PARIS, 1er octobre (Reuters) - Le marché automobile français
devrait réduire sa baisse d’ici la fin de l’année et finir 2019
quasi à l’équilibre, a annoncé mardi le président du Comité des
constructeurs automobiles français (CCFA).
"L’évolution de septembre est assez forte, on va clairement
rattraper encore un peu d’ici la fin de l’année, notre pronostic
est de nous rapprocher au total de l’équilibre sur l’année
entière pour les voitures, avec un marché positif pour les
voitures et les utilitaires légers", a déclaré Christian
Peugeot.
(Gilles Guillaume et Jean-Philippe Lefief, édité par
Jean-Michel Bélot)
Le marché automobile français devrait réduire sa baisse d’ici la fin de l’année-CCFA
information fournie par Reuters 01/10/2019 à 09:32
| 35,730 EUR | Euronext Paris | +0,53% | |
| 9,422 EUR | Euronext Paris | +0,13% |
© 2025 Thomson Reuters. All rights reserved.
Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers. Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.
A lire aussi
-
Au lendemain du réveillon de Noël et des ouvertures de cadeaux, près de 900.000 annonces de revente ont été publiées en France, pulvérisant les scores de l'année dernière, selon les chiffres communiqués par les plateformes eBay et Rakuten. "eBay observe déjà 500.000 ... Lire la suite
-
La Loire s'est réveillée jeudi sous un manteau blanc, après des chutes de neige pendant la nuit de Noël. Météo-France avait placé le département en vigilance jaune neige-verglas en raison des chutes attendues.
-
Toujours mobilisés contre la gestion gouvernementale de la dermatose bovine, les agriculteurs des barrages de Carbonne (Haute-Garonne) et Cestas (Gironde) ont passé le réveillon de Noël sur l'A64 et l'A63, avec en point d'orgue une messe célébrée sur l'autoroute. ... Lire la suite
-
"Ils ont ramené de la joie pour nous et les enfants", raconte Lynda, bénéficiaire au Secours Populaire, qui participe au repas de Noël avec une centaine de personnes au restaurant le Hang'art dans le XIXe arrondissement de Paris.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer