Aller au contenu principal
Fermer

L'indien Jet Airways va céder à KLM ses actifs au Pays-Bas
information fournie par Reuters 17/01/2020 à 06:39

L'INDIEN JET AIRWAYS VA CÉDER À KLM SES ACTIFS AU PAYS-BAS

L'INDIEN JET AIRWAYS VA CÉDER À KLM SES ACTIFS AU PAYS-BAS

BANGALORE (Reuters) - La compagnie aérienne indienne Jet Airways, en faillite, a annoncé dans un communiqué daté de jeudi avoir accepté de vendre ses actifs aux Pays-Bas à KLM.

L'accord, qui doit être finalisé, ne concernera qu'une partie des activités de la société et n'affectera pas la structure d'actionnariat, a déclaré Jet Airways.

La société n'a pas précisé quels actifs elle détenait aux Pays-Bas.

Jet Airways, qui fut à une époque la plus importante compagnie aérienne privée en Inde, a annoncé en avril dernier l'arrêt de tous ses vols pour des raisons financières.

L'entreprise a été déclaré en faillite par la justice en juin dernier après que ses créanciers ont échoué à convenir d'un plan de reprise.

(Chandini Monnappa; version française Jean Terzian)

Valeurs associées

9,626 EUR Euronext Paris -3,79%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La ministre des Comptes publics Amélie de Montchalin avant le vote de la partie "recettes" du budget de la Sécu à l'Assemblée nationale, le 8 novembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 09.11.2025 13:13 

    L'Assemblée ira-t-elle au bout du bugdet de la Sécu ? Avec plusieurs centaines d'amendements, moins de deux jours d'examen prévus, et un débat crucial attendu sur la réforme des retraites, la question plane sur l'hémicycle. Si les débats traînent en longueur, le ... Lire la suite

  • Le député RN Jean-Philippe Tanguy à l'Assemblée nationale, le 8 novembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 09.11.2025 12:19 

    Le Rassemblement national "votera forcément contre" le budget de la Sécu "à la fin" des débats comme il s'est opposé à la première partie du texte pour refuser "les hausses d'impôts", a affirmé dimanche le député Jean-Philippe Tanguy. "A la fin, on votera forcément ... Lire la suite

  • Le journaliste et essayiste Jean-Claude Guillebaud, le 18 septembre 2003 à Paris, lors de l'enregistrement d'une émission de télévision ( AFP / JEAN-PIERRE MULLER )
    information fournie par AFP 09.11.2025 12:13 

    Le journaliste et essayiste Jean-Claude Guillebaud, ancien lauréat du prix Albert Londres, est décédé samedi en Charente à l'âge de 81 ans, a-t-on appris dimanche auprès de sa famille et du journal Sud Ouest, son employeur historique. Jean-Claude Guillebaud avait ... Lire la suite

  • Une passante devant le port de Kaliningrad, le 15 octobre 2025 ( AFP / Alexander NEMENOV )
    information fournie par AFP 09.11.2025 11:39 

    Kaliningrad "n'est certainement pas une ville qui capitule", affirme Alexandre, bravache. A 1.000 km de Moscou, l'exclave russe surarmée ressent tout le poids de son isolement et tente de chasser l'impression de siège face à la Pologne et la Lituanie, ses voisins, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...