Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Inventiva publie ses informations financières préliminaires pour l’exercice fiscal 2023¹ et fait le point sur son étude clinique NATiV3
information fournie par Boursorama CP 15/02/2024 à 22:35

Daix (France), Long Island City (New York, Etats-Unis), le 15 février 2024 – Inventiva (Euronext Paris et Nasdaq : IVA) (la "Société"), société biopharmaceutique spécialisée dans le développement clinique de petites molécules administrées par voie orale pour le traitement de la stéatohépatite non alcoolique (NASH) et d’autres maladies avec un besoin médical non satisfait, publie aujourd’hui une partie de ses résultats financiers préliminaires non audités au 31 décembre 2023 et pour l’exercice clos à cette date, incluant la trésorerie, les équivalents de trésorerie, et le chiffre d’affaires. La Société fait également un point sur son étude clinique NATiV3.

Frédéric Cren, Président-directeur général et co-fondateur d’Inventiva, a déclaré : « 2023 a été une année riche pour la Société. Nous avons franchi plusieurs étapes cliniques clés dans notre programme lanifibranor, notamment en concluant un nouveau partenariat avec Hepalys Pharma Inc. afin de développer et commercialiser lanifibranor pour le traitement de la NASH au Japon et en Corée du Sud. Au cours de l’année, nous avons également augmenté notre position financière en levant environ 36 millions d’euros et via la réception d’un paiement initial de 10 millions de dollars dans le cadre de notre accord de licence exclusif avec Hepalys Pharma, Inc.. Cela nous a permis de tirer en janvier 2024 la seconde tranche de 25 millions d’euros dans le cadre du prêt de 50 millions d’euros accordé par la BEI.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.