Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Instacart nomme un initié, Chris Rogers, au poste de directeur général
information fournie par Reuters 28/05/2025 à 15:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La plateforme de livraison Instacart

CART.O a annoncé mercredi qu'elle avait nommé Chris Rogers au poste de directeur général, à compter du 15 août, alors que l'actuelle directrice Fidji Simo s'apprête à rejoindre OpenAI.

Cette nomination fait suite à la nomination surprise de Fidji Simo sur en tant que chef des applications d'OpenAI au début du mois.

Rogers, qui occupe actuellement le poste de directeur commercial de la plateforme, était auparavant directeur général d'Apple Canada AAPL.O .

"Nous inventerons l'avenir de l'épicerie avec nos partenaires en continuant d'investir dans des outils et des technologies d'entreprise de pointe, et en améliorant notre écosystème publicitaire de premier plan", a déclaré Chris Rogers dans un billet de blog lié à cette nomination.

Instacart, également connu sous le nom de Maplebear, a déclaré que Mme Simo resterait présidente pour soutenir la transition. Mme Simo devrait commencer son nouveau travail chez OpenAI dans le courant de l'année.

"Parce que tout ce que nous (Instacart) faisons est en partenariat avec nos détaillants et nos marques partenaires, il n'y a pas une seule chose que nous avons faite au cours des dernières années sur laquelle Chris n'a pas mis ses empreintes", a déclaré Simo dans un mémo.

Instacart avait prévu un bénéfice trimestriel de base en hausse au début du mois, après avoir dépassé l'estimation du bénéfice de base du premier trimestre grâce à la résistance de la demande d'épicerie et de nourriture sur sa plateforme de livraison, alors que de plus en plus de gens font leurs courses en ligne.

"Chris a été la force motrice de toutes ces initiatives, qu'il s'agisse de notre stratégie d'activation de la vente au détail, de l'expansion omnicanale ou de la croissance massive et de l'évolution de notre plateforme publicitaire", a ajouté Mme Simo.

Valeurs associées

208,6200 USD NASDAQ -1,20%
48,0100 USD NASDAQ +0,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 15.07.2025 08:38 

    (Actualisé avec Rio Tinto, Barratt Redrow, B&M, Robert Walters) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les

  • ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 15.07.2025 08:35 

    Le constructeur automobile américain Tesla part à la conquête du pays le plus peuplé de la planète en inaugurant mardi dans la mégapole de Bombay (ouest) sa première concession indienne, à l'heure où ses ventes mondiales reculent. Son patron Elon Musk a depuis ... Lire la suite

  • Le siège de Nissan à Yokohama au Japon, le 24 juin 2025 ( AFP / Kazuhiro NOGI )
    information fournie par AFP 15.07.2025 08:25 

    Le constructeur automobile japonais Nissan, en difficultés financières, arrêtera début 2028 sa production dans son usine d'Oppama (sud de Tokyo), dans le cadre d'une restructuration massive visant à réduire drastiquement ses capacités mondiales, a-t-il annoncé ... Lire la suite

  • FDJ UNITED : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 15.07.2025 08:20 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...