Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Howmet privilégie les contrats à long terme alors que la demande de pièces augmente après l'incendie d'une usine aux États-Unis
information fournie par Reuters 18/03/2025 à 16:43

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le directeur général de HowmetAerospace

HWM.N a déclaré mardi que la société donnait la priorité aux contrats à long terme alors qu'elle voit une nouvelle demande de la part des clients après qu'un incendie majeur dans une usine de pièces détachées de la région de Philadelphie a affecté l'approvisionnement, ébranlant une industrie destinée à fabriquer plus d'avions.

Le directeur général de Howmet, John Plant , a déclaré lors de la Global Industrials Conference de la Bank of America que le fournisseur investirait dans l'augmentation des capacités pour les clients qui lui assureront des contrats à long terme.

L'incendie qui a duré plusieurs jours en février dans l'usine centenaire de SPS Technologies, qui produisait des fixations spécialisées pour les avions, met à rude épreuve la chaîne d'approvisionnement de l'industrie, déjà très sollicitée.

"Je n'ai aucun intérêt à assumer ces coûts pour les supprimer plus tard dans l'année", a déclaré M. Plant. "Cela n'a aucun sens du point de vue économique

Valeurs associées

183,100 USD NYSE +0,60%
138,390 USD NYSE +0,69%
477,660 USD NYSE +0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.