Aller au contenu principal
Fermer

Exxon Mobil se rapproche d'un accord de 60 milliards de dollars pour racheter Pioneer, un foreur de schiste -WSJ
information fournie par Reuters 06/10/2023 à 02:30

6 octobre (Reuters) - Le plus grand producteur de pétrole américain Exxon Mobil XOM.N se rapproche d'un accord pour acheter Pioneer Natural Resources PXD.N , une acquisition qui pourrait valoir environ 60 milliards de dollars, a rapporté le Wall Street Journal jeudi.

L'accord pourrait être scellé dans les prochains jours, selon le rapport, citant des personnes familières avec le sujet.

Valeurs associées

174,140 USD NYSE +1,17%
3,17 USD NYMEX 0,00%
106,50 USD Ice Europ +0,36%
94,93 USD Ice Europ +1,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 5 octobre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2026 22:40 

    La Bourse de New York a clôturé dans le rouge mardi, digérant à la fois les résultats trimestriels des grandes banques et le recul de plusieurs géants des semi-conducteurs. Le Dow Jones a perdu 0,35%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,15% et l'indice élargi S&P

  • Le porte-parole de la coalition militaire dirigée par l'Arabie saoudite au Yémen, Turki al-Maliki, à Riyad, le 22 mars 2021 ( AFP / FAYEZ NURELDINE )
    information fournie par AFP 13.10.2026 22:09 

    La coalition militaire menée par l'Arabie saoudite a revendiqué mardi des frappes au Yémen contre des sites contribuant à "l'effort de guerre" des combattants Houthis, et annoncé avoir intercepté plusieurs missiles au-dessus de Ryad, où une explosion a retenti. ... Lire la suite

  • Des traders à la Bourse de New York le 5 octobre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2026 22:09 

    La Bourse de New York à clôturé dans le rouge mardi, digérant à la fois les résultats trimestriels des grandes banques et le recul de plusieurs géants des semi-conducteurs. Le Dow Jones a perdu 0,35%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,15% et l'indice élargi S&P

  • Capture d'image d'une vidéo diffusée par l'unité d'enregistrement du Parlement britannique via le site Parliament TV, le 13 octobre 2026, de Jane Campbell lors d'une déclaration réalisée à l'aide d'un générateur de voix par IA, à la Chambre des lords, à Londres ( PRU / - )
    information fournie par AFP 13.10.2026 21:16 

    Une parlementaire britannique atteinte d'une maladie dégénérative est devenue mardi la première personne à utiliser une voix générée par intelligence artificielle (IA) pour prononcer un discours au sein du Parlement. Jane Campbell, qui est membre de la Chambre ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

106,5 +0,36%
7 827,63 -0,07%
0,77 -3,27%
28,3 -3,02%
79,89 +1,15%
Chargement...