((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fournisseur de solutions d'ingénierie Emerson Electric EMR.N a légèrement relevé ses prévisions de bénéfices annuels mercredi, misant sur une réduction de l'exposition des coûts aux tarifs et sur une hausse de la demande pour son segment des appareils intelligents.
Cependant, ses actions ont chuté de plus de 7 % dans les échanges de pré-marché.
Le segment des appareils intelligents de la société a bénéficié d'une augmentation de la demande pour ses composants de mesure et d'analyse, ainsi que pour les composants de décharge de pression et de soupape de sécurité.
Emerson s'attend maintenant à un bénéfice ajusté par action de 6 dollars en 2025, soit un peu plus que le point médian de sa fourchette précédente de 5,90 à 6,05 dollars.
"Les prévisions de ventes nettes et sous-jacentes (2025) d'une croissance d'environ 3,5 % reflètent nos attentes actualisées en matière d'actions tarifaires, étant donné que l'exposition aux dépenses tarifaires a diminué", a déclaré la société dans un communiqué.
Le chiffre d'affaires du plus grand segment de la société basée à St. Louis, Missouri, les appareils intelligents, a augmenté de 4 % pour atteindre 3,13 milliards de dollarsau cours du trimestre.
Emerson a réalisé au troisième trimestre un bénéfice de 1,52 $ par action sur une base ajustée, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 1,51 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
Les ventes nettes trimestrielles ont augmenté de 4 % pour atteindre 4,55 milliards de dollars. Les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 4,59 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer