Aller au contenu principal
Fermer

COHERIS : COHERIS : Report de la publication des résultats annuels 2019
information fournie par Actusnews 20/03/2020 à 19:30

COMMUNIQUE DE PRESSE
Suresnes, le 20 mars 2020

Report de la publication des résultats annuels 2019

COHERIS, éditeur français de référence CRM (gestion de la relation et de l'intelligence clients) et Data Analytics (analytics et intelligence artificielle, pilotage de la performance et applications prédictives, reporte la date de publication de ses résultats annuels 2019, initialement prévu le 25 mars 2020, en raison du retard pris suite au confinement obligatoire dans le cadre de l'épidémie de Covid-19.

La nouvelle date de publication sera communiquée au marché dès que possible.

Point d'information lié à Covid-19

La société reste très attentive à l'évolution de la situation liée à l'épidémie de Covid-19 et n'a pas identifié de risque particulier sur son activité à court-terme.

La priorité est donnée :

  • à ses collaborateurs, et à ce titre toutes les mesures de sécurité ont été prises pour préserver leur intégrité et leur santé, notamment l'interdiction de voyager et la mise en place du télétravail pour l'ensemble de ses employés ;
  • à ses clients, en mettant en place l'ensemble des outils collaboratifs et de pilotage à distance permettant de leur garantir le maintien du meilleur niveau de service.

Si la situation devait se prolonger, la société pourrait être affectée au même niveau que son secteur d'activité.

A propos de COHERIS


Editeur de référence de solutions CRM (gestion de la relation et de l'intelligence clients) et Data Analytics (analytics et intelligence artificielle, pilotage de la performance et applications prédictives).

Plus de 1000 entreprises, de la PME à la multinationale, ont déjà fait confiance à COHERIS dans plus de 80 pays. COHERIS s'appuie sur des partenaires intégrateurs et sur ses propres experts pour offrir à ses clients des solutions à la fois opérationnelles, analytiques et prédictives au service de leurs performances.

COHERIS est cotée le compartiment C d'Euronext Paris depuis le 30 juin 1999 (ISIN : FR0004031763 / code : COH) et est qualifiée Entreprise Innovante par bpifrance, permettant à l'entreprise d'être éligible aux FCPI.

Plus d'informations sur www.coheris.com.

CONTACTS


Contact Coheris
Jean-François Ménager
Directeur Général Adjoint
T +33 (0)1 57 32 60 60
jfmenager@coheris.com
Contact Actifin
Communication financière
Alexandre Commerot
T +33 (0)1 56 88 11 11
acommerot@actifin.fr


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mmxuYZlram6WlXGdlsZqamJmmWlpmZaWlmnKx2JumJiYb2qTyJlhm5eZZm9jmm1v
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Communiqué sur comptes, résultats


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/62589-coheris-cp-report-publication-ra2019-vdef.pdf

Valeurs associées

13,9000 EUR Euronext Paris -1,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Décision le 7 juillet pour Marine Le Pen
    information fournie par Reuters 11.02.2026 23:45 

    La cour d'appel de Paris rendra le 7 juillet prochain son arrêt ‌dans le procès des assistants parlementaires du Front national (FN), jugement qui déterminera l'avenir politique de Marine Le Pen. "Plus c'était tôt, mieux je me portais", a réagi ​la patronne des ... Lire la suite

  • Wall Street a fini en baisse mercredi
    information fournie par Reuters 11.02.2026 23:43 

    par Sinéad Carew et Twesha Dikshit La Bourse de ‌New York a fini en baisse mercredi après la publication d'un rapport meilleur qu'attendu sur le ​marché du travail américain, qui a rassuré les investisseurs sur la santé de l'économie tout en alimentant la crainte ... Lire la suite

  • Marine Le Pen (c), présidente du groupe parlementaire Rassemblement national, quitte le palais de justice lors d'une suspension d'audience, le 11 février 2026 à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 11.02.2026 23:06 

    Marine Le Pen connaîtra le 7 juillet son sort judiciaire, et donc politique: la cour d'appel de Paris s'est donné presque cinq mois après la fin des débats, mercredi en fin d'après-midi, pour statuer dans le dossier des assistants des eurodéputés du RN. La cheffe ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 janvier 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 11.02.2026 22:43 

    La Bourse de New York a terminé en légère baisse mercredi, portant un jugement mesuré sur un marché du travail américain en meilleure forme que prévu en janvier, ce qui repousse les anticipations de baisse de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a perdu ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...