Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - Jan 17
information fournie par Reuters 17/01/2024 à 03:11

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Correction de la date dans le titre et la ligne de base)

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- GSK GSK.L a vendu mardi soir une participation dans Haleon d'une valeur d'environ 1 milliard de livres (1,26 milliard de dollars) dans le cadre des plans de désinvestissement de la société de soins de santé grand public du FTSE 100.

The Guardian

- Fujitsu 6702.T , le groupe informatique japonais au cœur du scandale des Postes britanniques, avait le devoir éthique d'indemniser ses victimes, a déclaré mardi son directeur européen.

- La croissance des salaires a ralenti au Royaume-Uni plus que prévu en novembre, signe que les pressions inflationnistes se sont affaiblies plus que ne le prévoyait la Banque d'Angleterre dans ses dernières prévisions.

The Telegraph

- Royal Mail a prévenu qu'il pourrait avoir besoin d'un rachat par les contribuables pour maintenir le service postal à flot , dans un contexte de forte baisse des envois de lettres.

- Le régulateur de la concurrence fait face à des conflits potentiels d'intérêts dans le rachat du Telegraph.

Sky News

- Les administrateurs de BP BP.L se sont réunis mardi soir pour finaliser la nomination de Murray Auchincloss, directeur général par intérim de la société, en tant que patron permanent.

- Le directeur général de Ryanair RYA.I a insisté sur le fait que les passagers sont en sécurité dans sa flotte d'avions Boeing, après avoir soulevé des questions sur le contrôle de la qualité chez le fabricant d'avions.

- Deux vice-présidents du Parti conservateur ont démissionné de leurs fonctions après avoir soutenu les amendements des rebelles au projet de loi de Rishi Sunak sur le Rwanda.

(1 $ = 0,7915 livre)

Valeurs associées

Tradegate +1.23%
BP
LSE +0.14%
GSK
LSE -0.64%
NASDAQ -0.72%
NASDAQ -2.34%
NYSE -2.84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.