Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 8 août
information fournie par Reuters 08/08/2024 à 05:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le gestionnaire d'actifs H2O a accepté de verser 250 millions d'euros (273,35 millions de dollars) aux investisseurs qui ont été piégés depuis 2020 dans des fonds illiquides liés à Lars Windhorst, le financier allemand.

- Le courtier britannique TP ICAP TCAPI.L a déclaré qu'il envisageait une cotation aux États-Unis pour son activité de données et d'analyse, ce qui a propulsé les actions à un plus haut de plus de trois ans.

The Guardian

- Des milliers de policiers et de manifestants antiracistes se sont rassemblés dans les rues de Grande-Bretagne mercredi pour défier les groupes d'extrême droite attendus qui ne se sont pas matérialisés après plus d'une semaine d'attaques racistes violentes ciblant les musulmans et les migrants.

- Glencore GLEN.L va continuer à son activité charbon après avoir obtenu le soutien d'une majorité de ses investisseurs qui voient des revenus lucratifs dans ce combustible fossile, a déclaré son directeur général mercredi, ajoutant que la société pourrait acquérir d'autres actifs de charbon sidérurgique.

The Telegraph

- Le distributeur de mode rapide Boohoo BOOH.L cherche pour se débarrasser de son bureau dans le quartier de Soho à Londres, alors qu'il se bat pour consolider son bilan.

- GB News a déclaré qu'il "surveillait de près" le procès intenté par Elon Musk contre les annonceurs, signe qu'il se prépare à poursuivre les marques qui suspendent leur publicité.

Sky News

- British Land BLND.L envisage de voter contre une restructuration des activités britanniques de Cineworld CINE.D qui pourrait entraîner la fermeture de dizaines de sites.

- Le Service national de santé britannique (NHS) va commencer à déployer une thérapie génique de Vertex Pharmaceuticals

VRTX.O et CRISPR Therapeutics CRSP.BN pour traiter une maladie sanguine rare, la bêta-thalassémie.

(1 $ = 0,9146 euros)

Valeurs associées

26,160 GBX LSE -0,98%
408,000 GBX LSE -0,87%
99,00 USD Ice Europ 0,00%
5,727 EUR Tradegate -0,90%
495,725 GBX LSE -0,87%
6,80 USD NYMEX 0,00%
65,22 USD Ice Europ -0,72%
60,38 USD Ice Europ -0,69%
257,500 GBX LSE +0,19%
477,1800 USD NASDAQ +1,87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le maire LREM de Nevers Denis Thuriot, le 28 avril 2021, à Nevers dans la Nièvre ( AFP / Thierry ZOCCOLAN )
    information fournie par AFP 27.01.2026 09:48 

    Marcheur avant l'heure, le maire de Nevers Denis Thuriot a fait de sa ville un laboratoire du "ni droite ni gauche". Mais aujourd'hui, deux fidèles se présentent contre lui, et les partis "classiques" croient en leur résurrection. "Le macronisme est fini", assurent-ils. ... Lire la suite

  • Un logo de Renault à l'extérieur d'un concessionnaire automobile Renault à Arnhem
    information fournie par Reuters 27.01.2026 09:47 

    Renault s'est félicité mardi de l'annonce d'un accord commercial de grande ampleur entre l'Union européenne et l'Inde, qui ‍vient conforter selon lui sa stratégie de développement sur le marché indien. "Il montre la direction et cette capacité à travailler plus ... Lire la suite

  • Visite en Inde de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et du président du Conseil européen, Antonio Costa
    information fournie par Reuters 27.01.2026 09:47 

    L'Inde et l'Union européenne (UE) ont annoncé mardi la conclusion d'un accord commercial ambitieux, avec l'objectif de se prémunir de relations plus erratiques avec les Etats-Unis de Donald Trump. Cet ‍accord, scellé après deux décennies de négociations, éliminera ... Lire la suite

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 27.01.2026 09:41 

    L'équipementier automobile français OPmobility a annoncé mardi la signature d'un protocole d'accord avec le coréen Hyundai Mobis pour l'acquisition de son activité éclairage, l'entreprise se développant sur ce créneau depuis plusieurs années face aux difficultés ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...