((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Le gestionnaire d'actifs H2O a accepté de verser 250 millions d'euros (273,35 millions de dollars) aux investisseurs qui ont été piégés depuis 2020 dans des fonds illiquides liés à Lars Windhorst, le financier allemand.
- Le courtier britannique TP ICAP TCAPI.L a déclaré qu'il envisageait une cotation aux États-Unis pour son activité de données et d'analyse, ce qui a propulsé les actions à un plus haut de plus de trois ans.
The Guardian
- Des milliers de policiers et de manifestants antiracistes se sont rassemblés dans les rues de Grande-Bretagne mercredi pour défier les groupes d'extrême droite attendus qui ne se sont pas matérialisés après plus d'une semaine d'attaques racistes violentes ciblant les musulmans et les migrants.
- Glencore GLEN.L va continuer à son activité charbon après avoir obtenu le soutien d'une majorité de ses investisseurs qui voient des revenus lucratifs dans ce combustible fossile, a déclaré son directeur général mercredi, ajoutant que la société pourrait acquérir d'autres actifs de charbon sidérurgique.
The Telegraph
- Le distributeur de mode rapide Boohoo BOOH.L cherche pour se débarrasser de son bureau dans le quartier de Soho à Londres, alors qu'il se bat pour consolider son bilan.
- GB News a déclaré qu'il "surveillait de près" le procès intenté par Elon Musk contre les annonceurs, signe qu'il se prépare à poursuivre les marques qui suspendent leur publicité.
Sky News
- British Land BLND.L envisage de voter contre une restructuration des activités britanniques de Cineworld CINE.D qui pourrait entraîner la fermeture de dizaines de sites.
- Le Service national de santé britannique (NHS) va commencer à déployer une thérapie génique de Vertex Pharmaceuticals
VRTX.O et CRISPR Therapeutics CRSP.BN pour traiter une maladie sanguine rare, la bêta-thalassémie.
(1 $ = 0,9146 euros)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer