Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 26 septembre
information fournie par Reuters 26/09/2023 à 02:15

26 septembre (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Bruxelles résiste à un "appel urgent" pour que l'Union européenne étende les règles commerciales du Brexit sur les véhicules électriques, alors que l'industrie automobile s'inquiète de l'échéance du jour de l'an qui pourrait entraîner des pertes d'emplois.

- Le patron de Nissan 7201.T , le plus grand constructeur automobile britannique, s'est engagé à ne vendre que des véhicules électriques au Royaume-Uni d'ici 2030 et a déclaré que "le monde doit passer à autre chose" que les voitures à moteur, dans un reproche implicite à la décision du gouvernement de retarder l'interdiction des voitures à essence et diesel.

The Guardian

- Le Premier ministre britannique Rishi Sunak pourrait annoncer une série d'améliorations des transports dans le nord de l'Angleterre, y compris l'avancement de la liaison à grande vitesse entre Manchester et Leeds, alors qu'il cherche à limiter les retombées politiques sur l'avenir de HS2.

- Cette semaine, des milliers de passagers à destination et en provenance de Gatwick verront leurs vols annulés après que l'aéroport a annoncé un plafond sur les mouvements en raison d'une pénurie de personnel dans le contrôle du trafic aérien.

The Telegraph

- Les fournisseurs de gaz et d'électricité ont été accusés de profit et de discrimination par des entreprises telles que Iceland et Burger King.

- Le milliardaire américain Ken Griffin est en pourparlers pour aider à financer une offre de rachat transatlantique du Telegraph menée par son collègue gestionnaire de fonds spéculatifs Sir Paul Marshall.

Sky News

- Vivendi VIV.PA , le conglomérat mondial des médias, étudie la possibilité de vendre sa division See Tickets et l'organisateur du festival de musique annuel Love Supreme dans l'est du Sussex.

Valeurs associées

Tradegate 0.00%
Euronext Paris +2.00%
Ice Europ -1.02%
Ice Europ -1.37%
NYMEX -0.37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.