Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Affaires britanniques - 5 décembre
information fournie par Reuters 05/12/2023 à 01:40

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Spotify SPOT.N a annoncé une nouvelle série de suppressions d'emplois - perdant 17% de ses effectifs, soit 1 600 personnes - le directeur général du diffuseur de musique ayant déclaré que les coûts l'emportaient sur son "objectif financier".

- Le ministre britannique de l'intérieur, James Cleverly, a présenté lundi sur le site des projets visant à rendre plus difficile pour les entreprises l'emploi de travailleurs étrangers et la venue de conjoints étrangers au Royaume-Uni, à interdire aux travailleurs sociaux de faire venir des membres de leur famille avec eux et à réexaminer la question de l'autorisation pour les étudiants étrangers de rester au Royaume-Uni après la fin de leur formation.

The Guardian

- Le site nucléaire le plus dangereux du Royaume-Uni, Sellafield, a été piraté par des cyber-groupes étroitement liés à la Russie et à la Chine.

The Telegraph

- Qatar Holding cherche à vendre environ 510 millions de livres (644,39 millions de dollars) d'actions de Barclays BARC.L , a déclaré lundi l'une des banques participant à l'opération sur , réduisant ainsi son investissement dans la banque britannique depuis le début de la crise.

Sky News

- Sky a obtenu les droits de diffusion d'un nombre record de matches de la Premier League anglaise dans le cadre d'un nouvel accord de quatre ans à partir de 2025/26.

- Manchester United Football Club MANU.N et Jim Ratcliffe ont l'intention d'annoncer dans les jours qui viennent un accord de 1,25 milliard de livres (1,58 milliard de dollars) qui lui permettra de prendre une participation de 25 % dans les Red Devils.

The Independent

- Le gouvernement du Premier ministre britannique Rishi Sunak a dévoilé un plan de répression pour lutter contre un solde migratoire record, alors qu'il tente de reprendre le contrôle de son parti conservateur, de plus en plus divisé.

(1 $ = 0,7915 livre)

Valeurs associées

LSE -0.17%
NYSE +2.33%
NYSE -1.16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.