Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 8 juillet
information fournie par Reuters 08/07/2024 à 07:42

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Paramount PARA.O a signé un accord de fusion avec Skydance dans le cadre d'une offre publique d'achat de Skydance qui permettra à de nombreux détenteurs d'actions sans droit de vote de Paramount d'encaisser environ 15 dollars par action.

- Les fonctionnaires du Trésor américain ont proposé des pénalités pour les pétroliers qui aident à livrer du pétrole russe à des acheteurs du monde entier au mépris des sanctions occidentales.

- Boeing BA.N a accepté de plaider coupable à une accusation de complot pour fraude auprès du gouvernement fédéral concernant deux accidents mortels du 737 Max en 2018 et 2019.

- L'ouragan Beryl s'est renforcé pour devenir un ouragan alors qu'il s'approchait du Texas dimanche en fin de journée, quelques heures avant qu'il ne touche terre le long de la côte vulnérable de l'État.

Valeurs associées

231,070 USD NYSE +4,07%
3,19 USD NYMEX 0,00%
92,99 USD Ice Europ +10,30%
91,79 USD Ice Europ +16,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...