Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Un juge des faillites de Hong Kong a donné lundi à China Evergrande 3333.HK deux mois supplémentaires pour trouver un accord avec les investisseurs étrangers qui ont perdu de l'argent lorsque la société s'est retrouvée en défaut de paiement il y a deux ans avec des centaines de milliards de dollars de dettes.
- Alaska Airlines ALK.N a déclaré dimanche qu'elle prévoyait d'acheter Hawaiian Airlines HA.O pour 1,9 milliard de dollars, une transaction qui consoliderait davantage l'industrie du transport aérien et attirerait probablement l'attention des régulateurs fédéraux.
- Le gouvernement américain déploie d'intenses efforts pour persuader Israël et le Hamas de reprendre les négociations afin qu'ils puissent à nouveau interrompre les hostilités et échanger davantage de prisonniers contre des otages, a déclaré dimanche un porte-parole de la Maison Blanche.
- Un destroyer de la marine américaine a abattu trois drones au cours d'une attaque soutenue en mer Rouge dimanche, a déclaré le Pentagone, ce qui pourrait marquer une nouvelle escalade dans les attaques réciproques entre l'armée américaine et les militants soutenus par l'Iran.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer