Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 5 CAPGEMINI

89,520 (c) EUR
+0,58% 
indice de référenceCAC 40

FR0000125338 CAP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    89,100

  • clôture veille

    89,000

  • + haut

    90,100

  • + bas

    88,060

  • volume

    1 172 358

  • capital échangé

    0,69%

  • valorisation

    15 212 MEUR

  • dernier échange

    19.06.26 / 18:03:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    82,360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    96,680

  • rendement estimé 2026

    3,89%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,40 EUR (02/06/26)

  • date dernier dividende

    02/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAPGEMINI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Direction 80?
Par  11 févr. 2026 • 14:21
11 févr. 14:21
par
0
CAP GEM, EN MODE " COUTEAU QUI TOMBE " ? PULVERISEE PAR L,IA ?
Par  11 févr. 2026 • 12:39
11 févr. 13:21
par
1
IA remet en cause
Par  11 févr. 2026 • 12:51
11 févr. 12:51
par
0
Au final je préfère ATOS qui présente un profil
Par  9 févr. 2026 • 14:11
11 févr. 10:35
par
2
La planche est bien savonnée....
Par  11 févr. 2026 • 10:18
11 févr. 10:18
par
0
J'ai acheté un peu trop tot
Par  10 févr. 2026 • 14:27
10 févr. 17:21
par
2
Elle va sur les 100
Par  10 févr. 2026 • 14:45
10 févr. 16:07
par
3
on veut nous pieger pour
Par  6 févr. 2026 • 12:00
10 févr. 14:38
par
4
publier un vendredi c pas top en général
Par  10 févr. 2026 • 13:39
10 févr. 13:39
par
0
Plus de 20% de baisse...
Par  9 févr. 2026 • 17:14
10 févr. 11:33
par
2
CAPGEMINI - elle va se poser sur le support 11*
Par  3 févr. 2026 • 16:03
9 févr. 22:49
par
23
9 févr. 22:48
par
0
Beau la vente a decouvert ...
Par  9 févr. 2026 • 16:12
9 févr. 16:12
par
0
CAP & Google Cloud !
Par  8 févr. 2026 • 12:17
8 févr. 12:17
par
0
Avec 30 000 TITRES ON FAIT UN MOINS 3 %
Par  6 févr. 2026 • 09:14
6 févr. 10:47
par
3
6 févr. 09:15
par
0
6 févr. 07:56
par
0
IA ? MENACE OU OPPORTUNITÉ POUR CAP GEM ?
Par  3 févr. 2026 • 16:55
6 févr. 07:03
par
6
ICE
Par  1 févr. 2026 • 10:32
5 févr. 09:52
par
16
Et si elle faisait demain comme RNO aujourd’hui
Par  4 févr. 2026 • 20:56
5 févr. 02:30
par
1
Anthropic entraine à la baisse de plusieurs ESN dont Capgemini
Par  4 févr. 2026 • 13:29
4 févr. 14:18
par
2
meme punition pour accenture,la cause la societé entropie
Par  3 févr. 2026 • 17:14
4 févr. 08:28
par
2
Attendre 117
Par  3 févr. 2026 • 14:47
3 févr. 14:47
par
0
SHAME ON YOU tant que ce contrat ICE sera actif
Par  27 janv. 2026 • 00:04
3 févr. 14:03
par
30
1 févr. 21:05
par
2
Vente Capgeminir Government Solutions
Par  1 févr. 2026 • 10:51
1 févr. 18:47
par
2
Capgemini collabore avec ICE
Par  27 janv. 2026 • 16:05
29 janv. 11:58
par
4
Vers 117
Par  28 janv. 2026 • 11:27
29 janv. 11:22
par
2
La gamelle demain
Par  26 janv. 2026 • 20:15
27 janv. 16:00
par
5
Et maintenant, ICE en Italie, pour les JO, avec CapG.
Par  27 janv. 2026 • 12:51
27 janv. 12:51
par
0
c trump qui vend
Par  27 janv. 2026 • 10:05
27 janv. 10:05
par
0
Tout le monde
Par  27 janv. 2026 • 08:14
27 janv. 08:14
par
0
Pourquoi ICE et CapG ?
Par  26 janv. 2026 • 21:33
26 janv. 21:33
par
0
Pourquoi cette baisse ??
Par  12 janv. 2026 • 09:44
26 janv. 20:14
par
18
Abonnement
Par  25 janv. 2026 • 21:05
25 janv. 21:05
par
0
RUPTURES CONVENTIONNELLES , QUEL BILAN DEPUIS 15 ANS ?
Par  20 janv. 2026 • 13:37
23 janv. 09:56
par
3
CAP GEMINI ? JANVIER 2026, JE RESTE A L,ÉCART DE CETTE ACTION
Par  20 janv. 2026 • 17:22
21 janv. 12:49
par
1
Ruptures conventionnelles collectives
Par  20 janv. 2026 • 11:54
20 janv. 13:47
par
2
20 janv. 13:03
par
0
Retour 120
Par  20 janv. 2026 • 12:29
20 janv. 12:29
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,38 +0,15%
25,4 0,00%
Or
4 190,15 +0,81%
1,14655 +0,03%
8 421,14 -0,55%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs