Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 3 CAPGEMINI

89,520 (c) EUR
+0,58% 
indice de référenceCAC 40

FR0000125338 CAP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    89,100

  • clôture veille

    89,000

  • + haut

    90,100

  • + bas

    88,060

  • volume

    1 172 358

  • capital échangé

    0,69%

  • valorisation

    15 212 MEUR

  • dernier échange

    19.06.26 / 18:03:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    82,360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    96,680

  • rendement estimé 2026

    3,89%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,40 EUR (02/06/26)

  • date dernier dividende

    02/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAPGEMINI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Dans une optique long terme
Par  24 avr. 2026 • 10:06
24 avr. 11:41
par
2
101 euros : c' est l' heure d' acheter ou de renforcer
Par  23 avr. 2026 • 15:48
23 avr. 15:48
par
0
Ce que le marché n' a pas vu sur l' IA et Capgemini
Par  13 avr. 2026 • 16:34
23 avr. 11:28
par
7
Ligne soldée avec MV
Par  31 mars 2026 • 15:32
17 avr. 16:20
par
8
ceux qui achetent savent
Par  16 avr. 2026 • 14:39
16 avr. 14:39
par
0
Je vous demande de vous arreter
Par  16 avr. 2026 • 10:05
16 avr. 10:05
par
0
A lire sur CAPGEMINI
Par  20 mars 2026 • 14:58
9 avr. 18:55
par
3
Sur les limites de l'AT
Par  2 avr. 2026 • 17:39
3 avr. 09:21
par
1
Pas concernée......
Par  2 avr. 2026 • 10:56
2 avr. 10:56
par
0
Et sur une semaine......
Par  1 avr. 2026 • 11:05
1 avr. 11:05
par
0
Analyse trading central
Par  31 mars 2026 • 10:06
31 mars 20:27
par
2
J'ai mis un stop
Par  30 mars 2026 • 11:53
31 mars 09:20
par
1
Au plus bas sur 5 ans !
Par  26 mars 2026 • 11:32
27 mars 11:12
par
2
demain .......
Par  26 mars 2026 • 17:57
26 mars 17:57
par
0
Etrange........
Par  26 mars 2026 • 15:12
26 mars 15:12
par
0
Triste de voir CAPGEMINI à ce prix
Par  16 mars 2026 • 16:10
26 mars 09:18
par
4
Restez à l'écart, ils disent Lire
Par  20 mars 2026 • 17:15
25 mars 22:55
par
7
L'IA ....va la perturber
Par  24 mars 2026 • 15:29
25 mars 10:20
par
5
logique .........
Par  24 mars 2026 • 17:04
24 mars 17:04
par
0
Enorme volume d' achat à la cloture .......
Par  20 mars 2026 • 17:51
24 mars 10:23
par
27
Aucune com.....
Par  19 mars 2026 • 17:32
23 mars 17:12
par
6
Bank of America ce matin
Par  24 févr. 2026 • 13:05
23 mars 15:07
par
13
Le Vendredi après-midi ?????.......
Par  20 mars 2026 • 14:13
22 mars 15:08
par
28
Pourquoi ca monte ici?
Par  3 mars 2026 • 16:44
20 mars 16:07
par
32
Au plus bas depuis 5 ans!
Par  20 mars 2026 • 08:58
20 mars 14:06
par
2
La dégringolade des ssi à cause de l'IA.
Par  24 févr. 2026 • 09:34
20 mars 13:27
par
21
Accenture
Par  19 mars 2026 • 09:30
19 mars 17:43
par
1
Et l' OPA......
Par  19 mars 2026 • 17:13
19 mars 17:13
par
0
Si seulement........
Par  19 mars 2026 • 15:34
19 mars 15:34
par
0
Difficile à comprendre .....
Par  18 mars 2026 • 17:33
19 mars 15:21
par
2
qui peut m'expliquer pourquoi .......
Par  19 mars 2026 • 14:20
19 mars 14:20
par
0
Quand Sopra ......
Par  17 mars 2026 • 17:42
17 mars 17:42
par
0
Curieux .......
Par  17 mars 2026 • 14:12
17 mars 14:12
par
0
c'est pour quand ????.......
Par  16 mars 2026 • 15:02
16 mars 15:20
par
1
Forcément une sacrée news
Par  3 mars 2026 • 16:20
11 mars 15:53
par
13
Cap Gemini continue les ingérences politiques
Par  2 mars 2026 • 13:21
4 mars 17:02
par
1
IBM -11% ... à cause du COBOL ...
Par  24 févr. 2026 • 09:01
3 mars 17:29
par
19
Interview d'un gérant
Par  1 mars 2026 • 08:15
1 mars 15:06
par
1
Avec vous !
Par  27 févr. 2026 • 16:51
27 févr. 16:51
par
0
Accenture reprend 7% ce jour...
Par  26 févr. 2026 • 20:15
27 févr. 10:33
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,35 +0,11%
25,4 0,00%
Or
4 190,15 +0,81%
1,14655 +0,03%
8 421,14 -0,55%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs