Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.4160 (c) EUR
-0.06% 
Ouverture théorique 3.4160
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.5300

  • clôture veille

    3.4180

  • + haut

    3.5500

  • + bas

    3.2140

  • volume

    1 463 089

  • capital échangé

    1.05%

  • valorisation

    476 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1070

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7598

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    67.60

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Objectif de cours à 3 mois sur Bouzo : 10 31€ ... WTF ???

31 janv. 2024 08:57

Analyste, quel beau métier !

14 réponses

  • 31 janvier 2024 10:04

    RIP Valneva petit porteur en MV de 65% que du bonheur, une flop made in France


  • 31 janvier 2024 10:55

    g1966 tu avais le droit de prendre tes PV aux alentours de 27. C'est ce que j'ai fait, je ne l'ai pas regretté.


  • 31 janvier 2024 12:16

    j'avoue avoir été trop gourmand & Mr Grimaud a alimenté beaucoup de champs du possible, un miroir aux alouettes qui m'a fracassé financièrement


  • 31 janvier 2024 12:25

    Et le CAC qui monte ,qui monte !!!
    Ça ma fait penser à 2006-2007 ou on nous disait :toutes les planètent s’alignent ,on est partis pour une belle hausse long terme ……
    Et 2008 est passé par là …………………
    Alors ce CAC qui monte alors que partout il y va des tensions ,ça laisse interrogatif ….


  • 31 janvier 2024 12:27

    Est ce le CAC des riches qui monte , pour bien montrer à la classe du dessous qu’elle n’a pas sa place ,lais simplement droit aux miettes du gâteau actuel ?


  • 31 janvier 2024 13:42

    Les consensus à 3 mois sur les biotechs, les medtechs et les technos, c'est souvent du grand nimp ! Il faut se méfier des cabinets de conseil qui sont juges et parties dans certaines banques ou fonds d'investissement.


  • 31 janvier 2024 13:51

    mael29  sans manquer de respect. nous avons fait le choix ici d'investir dans une société qui nous semblait prometteuse.
    Personne  nous à refusé le droit de devenir actionnaire d'une société du CAC40.

    et à la limite, indépendamment de VLS ou du SBF120, voir le CAC40 atteindre des sommets, m'assure que la bourse de PARIS se porte bien. et ca pour tous citoyens Français ca devrait nous rassurer d'un point de vue économique. 


  • 31 janvier 2024 14:29

    Seb.ish17 

    Je ne suis pas certains que les agriculteurs et beaucoup d'autres Français soient de cet avis...

    Ils sont pourtant citoyens, eux aussi.


  • 31 janvier 2024 17:52

    Bonsoir Seh.ish17
    Suis d’accord avec vous :on est libre de nos choix ,et heureusement qu’il en est encore ainsi ..
    Mais est ce que le CAC est le reflet de la santé globale de l’économie française actuellement ?
    Là est la question …


  • 31 janvier 2024 21:37

    phrf57, mael29  merci de vos retours. L'actualité concernant les agricultureurs. Quel métier honorable et tellement difficile. J'en parlerai à certains de mes proches qui sont du métier depuis plusieurs générations. Et à qui je n'ai certainement rien à apprendre. 

    Je tiens juste a rappeler que l'Europe pratique la PAC (53 mlrd€/an) Et que la France en est la 1ere bénéficiaire (10milliards ou presque) chiffre 2022. Où vont ces milliards ? 

    Je rappelle aussi que depuis la guerre ukraine, certaines dérogations ont été appliquées et clôturées fin 2023. (Qui permettait aux agriculteurs d'augmenter les surface cultivables). Donc moins de surface disponibles en 2024 donc moins de production et donc de rentabilité. À un moment où les centrales d'achat des grands distributeurs la joue au plus fort.

    Donc je ne pense pas que rien ai été fait, peut être insuffisant depuis l'ere covid. 

    Quoi qu'il en soit je ne vois pas en quoi valneva ou le cac40 ont un rapport avec ça ! 


  • 01 février 2024 09:31

    Il est plus facile des vendre des airbus à un pays qui nous fournissait du pétrôle …
    Mais venfre de la technologie à des pays qui produisent des denrées en quantité car très grands et des coûts moins élevés ,c’est plus compliqué ..


  • 01 février 2024 09:32

    Bienvenue dans l’économie « mondiale « 


  • 01 février 2024 09:37

    La première pierre dans cette belle marre verte ?
    Les résultats de BNP ce matin ?
    Gare aux suivants ..


  • 01 février 2024 09:57

    La vidéo de trado de ce matin confirmera t’elle ma pensée ?
    Risque  de consolidation sur le CAC ..
    à suivre …..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.