Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
amha "ils" la veulent plus bas, le bientôt n'est pas imminent
03 octobre 2023•11:30
oui la Vaed est aux commandes ...vers les 5 c est pas mal
a moins qu on aille rejoindre les plus basmais a 5 on peut commencer a ramasser...mais que por le LT a 6 ou 8 mois
03 octobre 2023•14:02
Attendons sagement qu'elle soient sous 3 € ,pour parler de belle occaz.(et encore)
03 octobre 2023•14:24
non pas 3
a partir de 5 c est pas mal
03 octobre 2023•14:28
"le bientôt n'est pas imminent"Le bientôt dépend uniquement de l'AMM qui peut tomber à tout moment.
04 octobre 2023•10:13
il y a peu a 5.16 c était un bon cours
pour commencer les emplettes
04 octobre 2023•10:26
croire qu'il va falloir 6 mois pour que le vaccin contre le chikungunya paye, c'est un manque de clairvoyance qui est inquiétant.
04 octobre 2023•10:35
oui cela semble être le point d'entrée, ou pour moyenner à la baisse !
la VAD est forte et payante dans l'attente du dénouement.
04 octobre 2023•10:39
rebond bien poussif, voyons ce que ca va faire cet aprem
04 octobre 2023•10:41
il est toujours difficile d acheter au plus bas.....mais il me semble qu a titre speculatif ce n est pas un mauvais moment
si elle continue de baisser on peut se renforcer...jusqu a 4.. dans le pire des cas
faites vos jeux...mais eulement avec de l argent que vous n avez pas besoin dans l immédiat
c est juste un conseil,,,,de bon sens
04 octobre 2023•10:43
ouf elle a failli être verte, pas de bol j'ai mis le pied gauche dedans.
10 octobre 2023•10:16
j avais raison,,,ça se confirme
10 octobre 2023•11:17
maintenant ils vont bientôt courir après le papier a TCT
10 octobre 2023•16:10
ils courent ...ils courent
10 octobre 2023•16:24
La FDA se précise, c'est une question court terme. Le canada est dans la course. L'Europe, elle, brûle des cierges en esperant qu'un jour, ils ne devront pas racheter aux russes les vaccins Français. il semble qu'il y ait une pénurie de médailles de:Saint Martin de Tours, saint patron des mendiants à l'EMA. Ils font la quête pour avoir droit de donner une AMM aux vaccins Valneva. 😂
12 octobre 2023•09:07
ceux qui ont suivi mon conseil peuvent se réjouir
belle journée et bons trades
12 octobre 2023•10:10
avec VLA chaque bonne nouvelle est vendue. la bonne occase c'est qu'en court terme
19 octobre 2023•14:45
Keribus pour le moment, ils ne se réjouissent guère et ne vous remercient pas. VLA et LT un accord contre nature, sauf pour les "pas vendu, pas perdu"
19 octobre 2023•16:31
Je trouve qu'elle est intéressante à suivre. Pour les swingers c'est magnifique.
Mais tous les actifs peuvent être abordés par divers points de vue
Moi j'en ai un peu marre cela dit.
20 octobre 2023•09:14
les vadeurs commencent à sentir la fin de leurs possibilités de se racheter. Le baroud d'honneur est à l’œuvre. Quand ça baisse avant la nouvelle, c'est que ça va monter. quand ça monte avant la nouvelle, c'est que ça va baisser. Vu la baisse, la hausse va être impressionnante. 😂
24 octobre 2023•11:17
5 euros est bien le point pivot
bonne journée
24 octobre 2023•11:23
Changement de tendance..
Tiens tiens
24 octobre 2023•11:40
"ils" la poussent à la hausse, auj cloturer au-dessus de 5.25 pour voir 5.4
24 octobre 2023•12:04
Mamie vous nous dites entre les lignes que VLA pour vous est intéressante juste pour faire des allers retours. Suivant vos achats ou ventes vous nous faites part d'avis avec de jolis dessins colorés pour que les gogos croient à vos propos avec soupçons d'algorithmes et scientisme avec mêmes des forces obscures- "ils" la poussent à la hausse-.
Vous vendez alors il vous faut "tenter" d'influencer le cours avec graphe à l'appui pour croire que vous pouvez faire baisser le cours. Je vous ai remarqué sur orpéa où cela en était risible quelle pertinence pouvait avoir vos AT dans cette affaire. Le pire ce sont vos commentaires pour donner une crédibilité.VLA serait votre gagne pain épicétou pas d'autres analyses techniques apprises sur le tuto de Boursorama...pour d'autres valeurs.
24 octobre 2023•12:32
mamie n'a aucunement la prétention que vous lui attribuez, influencer le cours !!... ça fait rire, les pros des marchés ne sont pas sur ce forum. VLA est intéressante pour faire les TP et exos techniques, en tant qu'amateur.
tango28, si cela vous déplait, la touche ignorer vous évitera l'urticaire. Hâte de lire votre avis argumenté sur l'évolution du cours VLA
24 octobre 2023•13:08
M1438444 : Les deux principales nouvelles sur VLA qui feront évoluer le cours sont la confirmation des nouvelles positives annoncées pour novembre pour la première :
- Sur "Le marché global du Chikungunya pourrait valoir plus de 500 millions de dollars ; Le consensus côté vente établi par Evaluate Pharma estime les ventes du VLA1553 en 2028 à 333 millions de dollars, contre 94 millions de dollars pour le CHIKV VLP. Quelle que soit la solution choisie, il pourrait bientôt exister deux options prophylactiques contre le virus transmis par les moustiques, pour lequel il n existe actuellement aucun traitement ni vaccin." https://www.evaluate.com/vantage/articles/news/trial-results-snippets/bavarian -falls-short-valneva-chikungunya Vantage LogoJune 20, 2023
- La suite des données positives de Valneva/Pfizer annoncées pour le candidat vaccin contre la maladie de Lyme.Pour la trésorerie avec le dernier contrat d’une valeur minimale de 32 millions de dollars avec le gouvernement américain et le partenariat avec Pfizer cela devrait aller...
24 octobre 2023•14:53
oui peut être, mais amha l'AT est comme pour la SNSM un canot tout temps, qui peut éviter bien des naufrages sur toutes valeurs, y compris les biotechs. Les chandeliers japonais ont été inventés pour suivre le cours du riz :
"L'analyse japonaise est la plus ancienne forme d'analyse graphique. Elle a été créée au Japon au XVIIe siècle et théorisée par Munehisa Honma au XVIIIe siècle. Appelée aussi bougies japonaises, cette analyse était utilisée pour représenter et anticiper les cours du riz dans ce qui était le premier marché à terme du monde. "
24 octobre 2023•15:21
En tous cas moi j y suis rentré a 5,06 pour le LT , je pense qu a ce prix peu de risques
Après chacun fait ce qu il pense juste de faire...on verra bien d ici quelques jours....mais je crois qu il y a deja eu pas mal de déconvenues avec Valneva
je suis sorti l an dernier à 14 j y reviens a 5 ..voila pour moi je pense que c est un bon prix a CT
24 octobre 2023•15:52
bien joué.....on attends Valneva est explosif.....mais dans les 2 sens
faut savoir garder son sang froid et savoir vendre au bon moment
mais plus facile a dire qu a faire
24 octobre 2023•16:57
finalement quand on lit les commentaires il n'y a que des gagnants, c'est cool la bourse malgré les fonds qui tentent en vain de ramasser l'argent des PP, ils sont mauvais !! 😀
24 octobre 2023•17:26
quand on analyse les actions des robots de trading, soit on est le programmeur, et on peut peut-être savoir comment il va agir, soit on est un pigeon et on tente d'analyser des courbes fabriquées par les robots de trading pour que les humains pensent que ce qui a été conçu pour analyser les réactions humaines dans les marchés, est toujours vrai. Avec l'IA, même les programmeurs n'y comprennent plus rien, alors analyser les graphiques, cela me fait bien rire. Les bouquins d'analyse graphiques font partie de l'histoire maintenant.
24 octobre 2023•20:35
Mais l IA est programmée aussi pour faire de l AT.. ce sera difficile de prévoir a l avenir
01 novembre 2023•19:38
5,52 et deja 10% de plus c est deja ça..un bon début
02 novembre 2023•07:57
depuis le temps que les vadeurs font la loi, il était prévisible que fin de la partie soit sifflée. Ils vont trouver une nouvelle aire de jeux.
02 novembre 2023•08:19
Plus de 2 millions d'actions à racheter.
Je ne comprends pas leur stratégie.
02 novembre 2023•09:30
Suis rentré sur VLA en mars 2022 à 15.24….
Aucun espoir défaire de PV, même à Très LT…
J’ai hésité à en reprendre à 5.2 pour abaisser mon PR
Le problème est toujours de faire les bons choix au bon moment
Ne faire aucun choix est le pire !
08 novembre 2023•09:30
alors amis valneviens...vous etes contents de votre investissement j espere
moi en tous cas...oui
10 novembre 2023•09:17
en voila une belle performance
ceux qui annonçaient 3 euros en ont pour leur compte n est ce pas Robert543 ?
voila....fallait resister a ce prix elle n était pas chère