Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.4160 (c) EUR
-0.06% 
Ouverture théorique 3.4160
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.5300

  • clôture veille

    3.4180

  • + haut

    3.5500

  • + bas

    3.2140

  • volume

    1 463 089

  • capital échangé

    1.05%

  • valorisation

    476 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1070

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7598

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    67.60

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Apparition d'une polyarthrite rhumatoïde post vaccinale

16 sept. 2022 13:50

Un effet indésirable potentielles vaccins à ARNm
Mon épouse et 21 cas sur 22 sont des cas déclarés par L'ANSM pour des effets indésirables rapportés avec le vaccin Pfizer 
L'aga moyen des femmes était de 56 ans 
Maintenant elle doit prendre un traitement de fond avec méthotrexate +corticoide 
L'apparition de sa PR s'est fait en quelques jours après le vaccin et s'aggrave après la 2ème injection .

25 réponses

  • 16 septembre 2022 13:54

    Attention donc aux terrain prédisposant à des effets secondaires suite à injections de vaccins ARNm !!!! Prudence ! 


  • 16 septembre 2022 13:58

    MON CONSEIL avisé par l'expérience acquise en laboratoire : Préférez le vaccin classique que le vaccin à ARNm et ses effets secondaires très indésirables .... mon épouse souffre de polyarthrite rhumatoïde aggravée depuis la 2ème injection de vaccin ARNm 
    C'est vraiment regrettable car elle ne peut plus utiliser ses mains le matin ... 


  • 16 septembre 2022 14:18

    OUI TALE on peut dire que ses articulations des mains sont quasi verrouillées le matin et qu'après de gros efforts (Piscine -SPA - etc )
    elle va plutôt mieux l'après midi sous cortisone mais c'est très invalidant et les déformations apparaissent de plus en plus 
    Elle est pharmacien et mon fils aussi et ils prétendent que le vaccin en est la cause 


  • 16 septembre 2022 14:34

    "Elle est pharmacien et mon fils aussi et ils prétendent que le vaccin en est la cause"
    Ils prétendent que le vaccin en est la cause .... 
    Peut-être que la vaccination est venue, disons, se greffer sur un terrain prédisposé
    Comme-ça on reste dans le vague et on ne fâche personne 


  • 16 septembre 2022 15:08

    Les machins ARNm vont obtenir l'AMM normale suite avis positif CHMP....


  • 16 septembre 2022 15:47

    22 cas sur des dizaines de millions

    Finalement moins grave que l'aspirine


  • 16 septembre 2022 15:56

    M6733396 

    Vraiment beaucoup de mal à croire à la véracité de tes propos ! 
    Et si ces derniers sont mensongers (comme je le suppose) je ne comprends vraiment pas l'intérêt de rapporter de telles inepties !

    (actionnaire)


  • 16 septembre 2022 17:50

    Mamie Bingo et son empathie légendaire. 

    M6733396 navré pour votre famille. Nous ne pouvons qu'espérer que la situation s'améliore pour votre épouse.


  • 16 septembre 2022 18:54

    Lx290,une certaine empathie pour l arn-m tout de même et pour tous les produits hors Valneva...M673, vraiment désolé pour vous,au niveau des recours,j imagine que,par contre, tout est si bien ficelé qu ils seront impossibles ...


  • 16 septembre 2022 20:15

    L'apparition de sa PR s'est fait en quelques jours après le vaccin et s'aggrave après la 2ème injection .
    Alors, là, elle a du activer ces cellules T et B autoréactives en seulement quelques jours et de façon très efficace avec ce vaccin! Plus rapide que les anticorps anti-covid pour lesquels il faut deux semaines!
    Vous avez vraiment fait des études de pharmacie?


  • 17 septembre 2022 09:48

    Jai 56 ans, jai une spondylarthrite ankylosante, je prends du methotrexate . Vacciné 3 doses pfizer et pourtant. Je ne me suis jamais senti aussi bien !!! Franchement, je doute de vos affirmations fantasques et non fondées !! Mais cest mon avis !!


  • 18 septembre 2022 21:38

    Ce serait plus simple darrêter vos injections inutiles. Pauvre France


  • 21 septembre 2022 15:15

    ça doit être pour ça que les acheteurs ont les doigt engourdis sur leur clavier


  • 21 septembre 2022 16:01

    M4148844 : oui, vous avez très raison! 


  • 21 septembre 2022 16:48

    71 ans, full four dose vaccinated et les arbres à came qui vont avec,
    je ponce depuis cinq jours des meubles de jardin martelés par la grêle
    et j'ai mal aux articulations des mains.
    Je suis allé ce matin à la banque pour chercher mes plus-values sur Valneva
    et j'ai failli lâcher tous les billets sur le trottoir en poussant la porte.
    La déchéance quoi !


  • 21 septembre 2022 16:53

    Shamrock888  😂


  • 21 septembre 2022 16:57

    Perso reçu, avec mon épouse, 3 injections Pfizer... rien à déclarer. 
    Vais être plus attentif pour la vaccination décembre . A part Pfizer qu'y-a-t-il d'autre ?. Déjà reçu vaccin contre la grippe, enfin les docs  et le ferons pour début nov.


  • 21 septembre 2022 17:15

    Parfois, les effets secondaires arrivent très vite.

    Je connais quelquun qui a eu une perte de 5 dixièmes de vue soudainement juste après la vaccination.

    Ces symptômes ont fort heureusement disparu assez rapidement. Il a dû pour cela à retourner au centre de vaccination et récupérer ses lunettes quil avait oublié là-bas.


  • 21 septembre 2022 17:16

    (je ne lai pas inventée, celle-là, mais elle me plaisait bien)


  • 21 septembre 2022 17:45

    Un peu de fake news sur les vaccins covid.... ça  manquait depuis quelque temps.
    Les antivax se sont diversifiés depuis sur le soutien à Poutine


  • 21 septembre 2022 18:07

    comment savoir  si le vaccin de valneva naurait pas eu lui aussi des effets secondaires???????


  • 21 septembre 2022 18:46

    21 cas... sur 50 millions de vaccinés...


  • 22 septembre 2022 16:22

    Que "pensent" les anti-ARNm de ça
    :

    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/pfizer-fournira-pres-de-6-mill ions-de-traitements-paxlovid-e22aaa2894a4a58fc3b8c19f30724627

    Et les commerciaux de Valneva, ils en pensent quoi ?


  • 23 septembre 2022 17:00

    7ème édition! Si c'est vous qui m'effacez M6733396 ce n'est pas très malin; une reconnaissance de "fake news"?
    Encore effacé, mais je m'y attendais 😝M6733396 nul ne peut affirmer, ni même imaginer pour ce qui me concerne, que vos propos ici soient de la pure affabulation et la première pensée honnête conduit plutôt à plaindre votre victime épouse. Mais si d'aventure vous cherchiez à alimenter la rumeur anti ARNm réalisez que c'est une grosse perte de temps car tout ce qui pouvait être écrit sur ce sujet l'a déjà été maintes fois et surtout vous pourriez vous sentir abominablement honteux de mêler votre épouse, probablement à son insu, à une aussi lamentable machination. A moins de n'avoir aucun amour propre. De ces deux maux le votre est le moindre car vous pourriez le soigner facilement avec un peu de raison. A votre bonne santé.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.