Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

VALNEVA
15.660 (c) EUR
-5.32% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

16.000

• clôture veille

16.540

• + haut

16.280

• + bas

15.390

• volume

1 345 293

• capital échangé

1.28%

• valorisation

1 646 MEUR

• dernier échange

21.01.22 / 17:35:28

• limite à la baisse

14.880

• limite à la hausse

16.440

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

11.61

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

25.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Message pour le régulateur

04 déc. 202108:20

À plusieurs occasions je me suis permis de poster des réflexions personnelles directement en lien avec valneva, je tiens à vous rappeler que vous êtes là uniquement pour réguler les abus, insulte, injure, malveillance exetera, et en aucun cas pour diriger les débats dans le sens que vous souhaitez en supprimant tout ce qui ne vous plaît pas, il me reste pas beaucoup de deux zones de Liberté merci de les respecter.

7 réponses

• 04 décembre 202109:02

Meme chose ici je me suis retrouvé avec 3 posts bloqués hier soir j ai abandonné. Il n y avait aucune insulte aucun abus dans ces posts juste un questionnement scientifique sur le fonctionnement des vaccins ARN et ADN. Ca a du etre pris pour de l anti vac ARN alors que ca n est pas le cas du tout. Je pense que ces vaccins ont ete utiles mais il devient important d ouvrir sur d autres methodes complementaires

• 04 décembre 202109:54

Attendez-vous à ce que les canaux internet soient de plus en plus contrôlés. ils mécontentent fortement les états et les milliardaires qui contrôlent les médias officiels. C'est pour eux intolérable et vous verrez qu'il y aura de plus en plus de lois pour limiter voire supprimer ce moyen d'information et d'échanges. On prendra le prétexte de "fausses nouvelles" et de "violences verbales" qui y sont diffusés. On suivra l'exemple de la Chine, en y mettant les formes, l''hypocrisie en plus donc...

• 04 décembre 202109:59

Idem mais inversement à vous je soutenez de façon très policée des propos plutôt raisonnés en faveur de la vaccination
    Aucun moyen de les faire tenir ....
    Bref on ne sait pas trop la logique de l'algo !

• 04 décembre 202110:00

Soutenais 

• 04 décembre 202110:03

meme chose ce matin le régulateur m a interdit de poster le communiqué de val neva. En voici un morceau si cela passe.

la protection à long terme est encore mal comprise, d'autant plus que plusieurs études ont montré que des périodes plus longues entre les doses amélioraient la réponse immunitaire. Nous poursuivons nos soumissions réglementaires pour l'obtention d'une autorisation de mise sur le marché de VLA2001 pour la primovaccination, l'EMA ayant d'ailleurs annoncé hier le début de la revue progressive du dossier d'enregistrement de VLA2001. Nos équipes travaillent avec diligence afin que nous puissions déployer rapidement notre vaccin et nous assurer qu'il atteigne les personnes qui en ont besoin. »

Le 18 octobre 2021, Valneva a annoncé les résultats initiaux positifs de Cov-Compare, l'étude pivot de Phase 3 d'immunogénicité comparative de VLA2001. VLA2001 a démontré une supériorité face au vaccin AZD1222 d'AstraZeneca, en termes de moyenne des titres d'anticorps neutralisants, ainsi qu'une non-infériorité en termes de taux de séroconversion et un meilleur profil de tolérance. La Société a commencé la soumission progressive du dossier d'autorisation de mise sur le marché de VLA2001 auprès de la MHRA le 23 août 2021 et la soumission progressive du dossier d'enregistrement auprès de l'EMA le 2 décembre.

Le 23 novembre 2021, Valneva a annoncé que la Commission Européenne (EC) avait signé un accord pour la fourniture d'un maximum de 60 millions de doses de VLA2001 pendant une période de deux ans, dont 24,3 millions de doses en 2022. La livraison du vaccin est actuellement prévue pour débuter en avril 2022, sous réserve de l'approbation réglementaire de l'EMA.

• 04 décembre 202110:34

Phane58 Vous croyez vraiment qu'il y a un "régulateur" Bourso qui vous lit ? Lol. La non-diffusion d'un post est liée aux algos de modérations, qui par exemple n'aiment pas les citations brutes copiées-collées du web. Et si vous ne l'avez pas remarqué, n'importe quel forumeur peut faire supprimer un post qui ne lui convient pas en le signalant et en prétexte qu'il y a insulte ou manipulation ou autre...

• 04 décembre 202115:23

ok merci j'en prends note.

Retour au sujet VALNEVA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.