Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

VALNEVA
22.700 (c) EUR
+5.58% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

22.920

• clôture veille

21.500

• + haut

24.280

• + bas

22.280

• volume

3 019 728

• capital échangé

2.87%

• valorisation

2 385 MEUR

• dernier échange

08.12.21 / 17:37:26

• limite à la baisse

21.580

• limite à la hausse

23.820

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

25.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Antivaxs ayez le courage d'aller jusqu'au bout. | page 2

15 sept. 202109:52

Vous ne voulez pas être vaccinés, alors ayez le courage de signer une décharge, si vous attrapez le Covid,  en refusant de vous faire hospitaliser dans les hôpitaux publique de la république.
Si vous vous faites hospitaliser, alors payez les frais d'hospitalisation, tous les frais.
Je vous rappelle que Notre système de "sécurité social" est basé sur la "solidarité" tel qu'il a été défini en 1946 par le Conseil National de la Résistance. Je n'aimerai pas être dans un système comme celui des états unis d'Amérique. 
Alors, respectons notre système et apprécions le.
Et une dernière chose, signez une décharge en vous engageant à offrir les deux doses de vacin à un pays comme la Tunisie qui AIMERAIT tellement avoir ces deux doses. 

96 réponses

• 15 septembre 202112:24

"Et ceux qui fument, et ceux qui boivent..."  et bien depuis longtemps, on ne leurs greffe pas un cœur ou un poumon, étonnant non ?
    Je ne suis pas pour ne pas les soigner, mais qu'ils ne soit pas prioritaire sur toutes autres urgences de personnes vaccinés, oui !

• 15 septembre 202112:33

faire la meme chose pour les accident de ski alors ?
    ou qd on boit avant de conduire ?
    ou que l'on fume avant le cancer ?
    bref n'importe koi

• 15 septembre 202112:39

Exact M3769! Le virus circule toujours même au sein d'un groupe de vaccinés ... Ce vaccin ARNm est une arme a double tranchant, les vaccinés ayant un sentiment de sécurité sanitaire baissent la garde en délaissant le masque, les gestes barrière, le gel hydroalcoolique ... Hors ils sont protégés par un vaccin qui perd de son efficacité au fil du temps et des variants!

Les vaccinés d'aujourd'hui sont les super contaminateurs de demain!!

• 15 septembre 202112:42

Sauf que...pour toute ces énumérations (obèses, alcooliques, fumeurs etcetc) il n'existe pas de vaccin!... à méditer. 

• 15 septembre 202112:53

pas de vaccin aux alcooliques et fumeurs ?  non mais il y a bien mieux, efficace à 100%, tout le monde en possède un naturellement,  ça s'apelle un cerveau

• 15 septembre 202112:57

Au USA une compagnie aérienne taxe 200$ sur la paie motif arrêt médical (pour les non vaccinés)
    Delta Air
    Lines
    https://www.courrierinternational.com/article/social-delta-air-lines-taxe -ses-salaries-pour-les-pousser-la-vaccination

• 15 septembre 202112:59

M3769676
    Un vacciné infecté sans symptômes à une charge virale très largement inférieur à celle d'un non vacciné. et à donc beaucoup moins de risque de transmettre le virus.  

• 15 septembre 202113:02

N'oubliez pas une chose, laisser boire et fumer rapporte beaucoup d'argent dans les caisses de l'état en plus que ça évite de payer les retraites car le tabac et l'alcool ont tué beaucoup plus que n'importe quel virus! Et pourtant....

• 15 septembre 202113:02

@ danpelo "Sauf que...pour toute ces énumérations (obèses, alcooliques, fumeurs etcetc) il n'existe pas de vaccin!... à méditer."
    +1
    D'autant que le plus souvent ils le sont indépendamment de leur volonté. 

• 15 septembre 202113:28

@Mario421... à plus forte raison...ceux qui refusent de se faire vacciner le font en pleine conscience!

• 15 septembre 202114:02

Mieux!Soignons que les bons citoyens qui votent ; les abstentionnistes avaient qu'à voter... :-)

• 15 septembre 202114:15

Boire et fumer seraient contagieux !!!

• 15 septembre 202114:27

Tout à fait d'accord...

• 15 septembre 202114:30

Ma seule certitude c'est que la haine entre pro-vax et anti-vax est une histoire de peur des deux cotés.
    Les  anti-vax ayant peur du vaccin, et les pro-vax peur que les conséquence que l'on as vu en 2020 avec le virus ne se reproduise.
    Personnellement je suis pour le vaccin car je pense que les conséquences long termes du confinement de 2020 fera plus de morts que le vaccin, mais c'est indémontrable.

Donc au final le pass sanitaire est juste le moyen de laisser chacun décider de quoi il as le plus peur.

• 15 septembre 202114:34

Vous prenez vraiment ce forum pour facebook. Affligeant

• 15 septembre 202114:45

BRAVO M211 tu n'as que le mépris des hurleurs du samedi après midi, pour les autres BRAVO 

• 15 septembre 202115:13

Je suis prudent, j'ai arrêté de fumer depuis que je bois ....

• 15 septembre 202116:23

@MARIO 421 :"SAUF qu'ils le sont indépendamment de leur volonté "  ? celle- là elle vaut de l'or !Je veux pas boire ni fumer mais je bois et je fume à l'insu de mon plein gré !!!

• 15 septembre 202116:24

danpelo : maintenant on fume et on boit sans en avoir conscience et "l'insu de son plein grès" ?poulun2 : même vacciné on est contaminant du covid... un petit truc qui a été oublié dans la doxa veranesque... comme les gestes barrière des vaccinés maintenant

Quid des personnes qui choisissent de ne pas avorter car ayant un enfant trisomique ?
    On leur fait aussi signer une décharge .
    Comme le font remarque les derniers intervenant: le gvt a réussi son coup masquer ses responsabilités, cliver, se defausser et faire accuser les non vacciné du covid bientot

• 15 septembre 202116:28

en tout cas au vu des 36 recos on comprend mieux la maxime : il est plus simple de mentire/cliver pour regner que d'essayer de convaincre et raisonner

• 15 septembre 202116:36

en paca 5% de soignant non vaccinés suite a la doxa  dogmatique => fermeture de lit

j'attends les lecon de morale du vereux a la tv

un petit rappel aussi : la france est tres en retard sur la vaccination des personnes a risques (+de 70) contrairement au reste de l'UE (ca c la responsabilité de l'état non ?).
    et qd on a plus de 70 ans, le passe sanitaire pour aller en boite ou au musé, ca ne le concerne pas....
    Dc vouloir vacciner de force tt le monde car on peut pas faire de la pedagogie et aller chercher les personnes a risques, cela s'appel se defausser, cliver et enfumers les responsabilité.
    Le covid est srtt dangeruex pour les personnes de +70 et acvec comorbidite

• 15 septembre 202116:45

Billet caricatural, assez violent et de surcroît peu au fait des dernières données quant à l'efficacité des vaccins sous AMM. On sait très bien que l'immunité collective tant espérée avec ces vaccins c'est quasi mort. On sait que des traitements ont été bannis. On sait encore que la Commission Européenne va très prochainement valider les meilleurs traitements parmi une dizaine déjà sélectionnés. Est-on vraiment antivax quand on n'est pas à risque de formes graves et qu'on préfère attendre que les autorités sanitaires valident des traitements. Nous sommes nombreux à être pour les vaccins qui sauvent des vies ET pour les traitements qui pourraient en sauver encore bien davantage. Alors de grâce, stop à ce type de post hain.eux. Surtout qu'il ne faut pas oublier que chaque année en France l'alcool et le tabac tuent 120.000 personnes (l'équivalent de deux fois la mortalité covid en 2020). ce serait bien de se calmer un peu là...

• 15 septembre 202116:46

Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.

• 15 septembre 202116:48

L'alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?

• 15 septembre 202116:51

Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est (Pierre Desproges).

• 15 septembre 202116:54

plus mi...na....ble que ce post,c'est impossible.
    mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
    LA H..ON..TE

• 15 septembre 202116:56

Je n'ai jamais compris pourquoi les vaccinées ont peur des non vaccinées ?!!! Si le vaccin MAchin-Truc-Arn-magouille marche, alors pourquoi les vaccinées ont peur des non vaccinés ? ils ont peur d'attraper le virus ? alors cela veut dire que le vaccin ne marche pas ?

• 15 septembre 202118:45

Nous pouvons aussi ne plus prendre en charge les accidentés de la route dès qu'il est prouvé que la limitation de vitesse a été dépassé. 
    arrêtons de soigner toutes les personnes hospitalisées en réa du fait de leur comorbidités directement liées à une "hygiène de vie" qui laisse à désirer.
    Arrêtons de soigner les insuffisants cardiaques  qui ne respectent pas les recommandations de faire une activité physique régulière malgré toutes les campagnes de sensibilisations....et nous pourrions continuer cette liste encore longtemps.

M2113896 Qu'elle tristesse de voir votre poste....

• 15 septembre 202120:10

Même avec une population vaccinée à 100% un nouveau variant (Le colombien MU par exemple) aura un pouvoir de pénétration suffisant dans la mesure où les vaccins à ARNm ne sont pas immunogènes au niveau de la sphère ORL, sans parler de leurs pertes d'efficacité chroniques!

• 15 septembre 202123:06

Un mouton qui parle de courage 

• 16 septembre 202107:08

On supprime le pass sanitaire, et on reprend la vie d'avant. 
    Chacun est face à ses responsabilités. La sélection naturelle fera le reste.

• 16 septembre 202107:10

Ce serait par ailleurs croustillant de savoir que certains politiques (et personnes publiques) antivax sont en réalité....vaccinés

• 16 septembre 202107:25

Je suis d'accord avec ce commentaire 

• 16 septembre 202107:33

bcq fond de l amalgame : moi je suis vaccine a  cause de mon risque, par contre je suis opposé à vouloir vacciner tt le monde sur des personnes  ou le benefice risque est nul voir négatif 

c est sur la methoe et la stratégie que je suis foncièrement contre

apres certaine répondront avzc les éléments de langage des pub du gvt médiatique : ca pzrmet de protéger les autres (les vieux qui ne veulent pas se faire vacciner en fait) et arrêter l épidémie (ce qui est faut avec le variant delta) .

• 16 septembre 202107:37

sans parler de l absence de responsabilité des politique sur cette vaccination  a long terme : ils ne vous obligent  en rien et se dédouane des csq a lt si il y en a. vous etes libre (sauf pour le medicale) de vous faire vacciner ou pas mais contrain de fait administrativement et socialement en tt abscence de responsabilité du décisionnaire gvtemental

• 16 septembre 202107:50

Il y a tout de même une réalité incontestable :
    plus on vaccine moins il y a d'hospitalisations et de décès.
    Après, la décision individuelle, ce n'est pas foncièrement une question de droit
    mais de maturité, de respect et de solidarité.
    Après, il restera probablement une infime minorité chez qui la raison n'arrivera jamais à transcender les peurs viscérales.

• 16 septembre 202107:55

Il y a deux catégories, ceux qui ne veulent pas du pfitzer mais veulent bien d'un autre vaccin classique et
    efficace et ceux contre tous type de vaccins avec des raisons, par exemple de l'aluminium qui donnerait
    la maladie d'Alzheimer .

• 16 septembre 202108:01

Avec le même niveau de culture scientifique et d'égoïsme.

• 16 septembre 202108:21

Shamrock888 Je dirai niveau de culture scientifique inversement proportionnel à l'égoïsme

• 16 septembre 202110:16

Je rappelle pour ceux qui croient dare dare à la doxa officielle que l'oms a modifié juste avant la crise du covid comme par hasard la definition du mot vaccin, que le vacin n'est entre autres qu'une therapie genique et no nun vaccin! La preuve pfizer etait encore en phase 2 en juillet 2021 ,bref si vous voulez etre des cobayes, beh foncez! Les hommes politiques ont certainement des placebos à la place des vaccins ...je suppose, si j'ai tort pourquoi les parlementaires sont dispensés de pass pour le resto de l'assemblée?
    Bref quand on sait que n'importe quelle infirmiere liberale peut generer un QR code valable 72 h et vous l'envoyez si elle le veut et sans vous tester , bref tout est dit,...Gouillema, pour ceux qui croient encore en la doxa officielle , allez ecouter Rockinsquat sur youtube, illuminazi le titre , ca date de 2008, cela leur ouvrira les yeux sur la situation, bref, quand je vois le niveau de raisonnement ici, c'est le copier coller de ce que je vois en classe depuis 25 ans. Bravo aux resistants de la doxa !

Retour au sujet VALNEVA

96 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.