1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

VALLOUREC
2.4480 EUR
-0.41% 
indice de référenceSBF 120

FR0000120354 VK

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2.4560

• clôture veille

2.4580

• + haut

2.5080

• + bas

2.4360

• volume

3 219 025

• valorisation

1 121 MEUR

• capital échangé

0.70%

• dernier échange

19.11.19 / 16:06:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.3260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.5700

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

10.04.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Sorti hier à 2,17€

Plt04
10 oct. 201909:57

70.000 actions vendues (PRU 1,70), pas glorieux par rapport à fin juillet, espère racheter plus bas...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

39 réponses

• Hotdjerb
    10 octobre 201910:17

Partir au moment où faut rester sur c'est pas une affaire

Signaler un abus

• Plt04
    10 octobre 201910:37

Plein de petits génies sur ce forum, tous multi millionnaires, mdr

Signaler un abus

• jany7
    10 octobre 201910:47

decision pas facile les nuages de fin octobre interpellent et le smoins solides lache de 3,19 a 2,17 dommage mais bon 1,8 ou 2,10 c pareil attendre le 14/11

Signaler un abus

• Plt04
    10 octobre 201910:58

Pas de boule de cristal, donc une chance sur deux de se tromper, pas d'états d'âme vu le contexte, qui vivra verra!

Signaler un abus

• x206
    10 octobre 201913:28

Tenaris - VK, même combat, sur des points bas, quasi sur leur support respectif...
    Vendre en Urgence y aurait-il ?
    Prudence et surveiller nous devons
    Dommage il serait de rater la montée même si loin encore de la publication nous sommes

Signaler un abus

• bigbucks
    10 octobre 201913:45

on vous enfume avec les positions short

CGG n'a soit disant jamais ete autant shorte et ne s'est jamais autant bien portee

a ce compte la j'espere que VK va rapidement etre egalement a 12% de short

Signaler un abus

• lilous
    10 octobre 201913:52

la vérité est ailleurs...

Signaler un abus

• chrisx31
    16 octobre 201915:56

Un vrai Champion

Signaler un abus

• GM696969
    16 octobre 201917:21

Non chrisx31 ..pas un vari champion mais ''Le champion du monde'' le Pit !!!!!

Le forum VK devient de + én + marrant...ou grotesque

Signaler un abus

• Revlon9
    16 octobre 201917:41

Perso j'attends mini 3.69€ !
    Marcel Wallace ou pas d'ailleurs...

Signaler un abus

• Plt04
    18 octobre 201912:47

@ChrisX31 @GM696969
    Il est vrai que plus de 25% de PV c'est médiocre et que l'on doit pouvoir faire beaucoup mieux, je serais curieux de connaître vos PRU, les comiques..

Signaler un abus

• GM696969
    18 octobre 201913:41

@Pit04 tout d' abord bonjour

Sauf erreur de ma part,Vouas avez vendu au pire moment .. non ?
    Avec 70 000 , Vous ne semblez pas être très ''expérimenté''.
    Comique ? peut être ...quoique ...mais moi, je continue le match , je ne quitte pas le terrain avant l' heure ...
    Vous ne deviez pas croire beaucoup au potentiel de cette société . C' est certainement la différence entre Vous et moi
    La plus value à tout prix et à court terme , on peut se manger vite fait ...
    Néanmoins , Vous avez prix vos 25 points ...vous auriez pu faire 9 points de plus ce jour ....10 500 Euros de perdu
    Bon weekend quand même.
    Bien à Vous

Signaler un abus

• Plt04
    18 octobre 201914:13

Oui j'aurais pu faire plus si j'avais comme vous le don de prévoir l'avenir... continuer le match? Bravo! Je suppose qu'avec votre PRU, que vous vous gardez bien d'annoncer, vous n'avez pas trop le choix, champion... mdr!

Signaler un abus

• jglad
    18 octobre 201915:01

ben oui

Signaler un abus

• GM696969
    29 octobre 201913:32

Bonjour mon ami Pit04 !
    @ChrisX31
    Je pensais à Vous ... 2,37 - 2,17 x 70 000 = 14 000 Euros de perdu ...pour 20 petits jours...
    C ' est toujours ChrisX31 & moi les comiques du coin ????
    Allez bien à Vous !

Signaler un abus

• leregulateur
    29 octobre 201914:13

Plt04: Tu t'en fiche de ce que peuvent raconter les autres... Tu as été honnête tu as annoncé ton PRU... Tu reconnu n'avoir peut etre pas vendu au bon moment. Et de toute manière tu n'a pas écouter comme moi quarrymen et les adeptes de la remontada. Et tu es sorti en faisant des PV. Alors bien joué !

Signaler un abus

• quarrymen
    29 octobre 201914:48

leregule, frere jumeau = leperdant....

prie pour que GV soit ds de bon résultats,car ton PRU et trop haut, et tu vas te prendre une méga baffe, comme ici sur VK ,t'es ridicule et cela se voit...

Signaler un abus

• leregulateur
    29 octobre 201915:10

Plt04: Voilà quand on parle du loup. C'est lui quarrymen alias SDF08.. C'est la gars malhonnete dont je te parlais plus haut. Il efface des messages... raconte des bobars... bref c'est lui qui est à la tete de la bande des adeptes de la remontada... Le mec parle de mon PRU dans le connaitre... tu vois le genre... Je le met au defis de copier/coller le post où je donne mon PRU d'ailleurs....

Signaler un abus

• quarrymen
    29 octobre 201915:13

j'avais un PRU de 1.80 fin juillet, j'ai vendu à plus de 3. euros ensuite je laisse le benef faire ou pas une meilleur perf.....mauvaise en ce moment,mais c'est toujours une perf. j'ai réinvesti ailleurs....wait and see....

Signaler un abus

• quarrymen
    29 octobre 201915:19

et bien oui tout le monde sait que nous pouvons effacer des messages....ben voyons !!!!
    moi je vends à plus de 3 euros et d'autres achètent à 3.15 et font porter le chapeau de leur idiocies aux autres . une machine de guerre boursière ce type.....
    et ton PRU , flanflan , sur GV , je ne le connais pas mais à n,en pas douter tu t'es planter , ton achat est de 0.44 , tu pousses las bas pour ne pas t'enfoncer encore plus......ici tu as montré tes incompétences en la matière......salut lard triste

Signaler un abus

• leregulateur
    29 octobre 201915:47

Plt04: Tu vois, il avoue donner un PRU de 0.44 sans en avoir connaissance. Il l'a déduit... et tout est comme ça chez ce bonhomme... bref mefie toi des autres comme tu sais le faire. Et bravo pour ta PV sur VK... Je n'ai plus rien à ajouter.

Signaler un abus

• quarrymen
    29 octobre 201916:00

un esprit brillant que ce kaufland, il achete fort pour vendre faible....un pur délateur, basheur,dénigrant....et hautin

VK va monter et toi tu seras sur le quai des perdants. c'est ta nature.

explique pourquoi tu as été bannit , pour ensuite revenir sous le pseudo kaufland ?

Signaler un abus

• leregulateur
    29 octobre 201916:09

Quarrymen: Je n'ai jamais été bannit... J'ai ouvert mon Kaufland en Avril 2019. Et tu remarqueras que Leregulateur est aussi d'Avril 2019... Donc meme compte. Je rappelle à nouveau ce que j'ai toujours dit, à savoir: Je n'ai jamais vader un titre et je n'ai jamais effacé un seul message de moi ou de quelq'un d'autre de ma vie... Et je peux remettre Kaufland ce soir si tu veux à la place de Leregulateur. J'ai juste changer de pseudo. J'ai cliqué sur modifié... Je ne sais pas quoi faire de plus... ? vraiment ....

Signaler un abus

• leregulateur
    29 octobre 201916:12

d'ailleurs j'ai laissé mon avatar inchangé pour que tous le monde sache que Kaufland est Leregulateur... donc vraiment je ne saisi pas ce que tu me veux et pour quoi tu em mmerdes ce forum. Je ne t'ai jamais dit pour quoi tu as changé de pseudo moi. Chacun peut le modifier sans être bannit... non ?

Signaler un abus

• leregulateur
    29 octobre 201916:14

T'iquiete pas Plt04... quarrymen est un peu tu genre tetu... mais il est pas très fut fut...

Signaler un abus

• quarrymen
    29 octobre 201916:27

je et nous connaissons ton manege......sur GV il ne te connaisse pas, quoique tu commences à les spoiler, avant kaufland et aprés , tu ne changes pas. tu es ds le déni et le mensonge.. les actionnaires de CGG de VK se souviennent bien de tes passages dénigrants....et malheureusement ceux de GV se souviendront de toi aussi.....

Signaler un abus

• leregulateur
    29 octobre 201916:38

Plt04: Voila quand il n'a plus de contre argument... il sort des sottises... pour rappel: En cette fin d'année il prévoit du 4 € par titre sur VK et moi du 2 €... voir moins... Et à combien sommes nous en cette fin d'année ? A toi dans juger... allez bonne soirée. J'y vais car ce mec et comme le chanteur de N.TM... il peut te mettre la fièvre pendant des heures dans ça Fiat Fiat Fiat... LOL

Signaler un abus

• quarrymen
    29 octobre 201916:44

la fin de l'année le 28/10/2019 ? bravo , toujours performenteur......

Signaler un abus

• REIMS285
    29 octobre 201918:24

Une plus value reste une plus value....point barre !! et c'est mieux qu'une moins value.....re point barre !!

Signaler un abus

• 83209325
    29 octobre 201919:27

On a vraiment deux coqs sans intérêt sur ce forum et c'est plusieurs fois par jour...

Signaler un abus

• aureval
    31 octobre 201910:28

Un veritable champion celui-là
    Avec un cours monté a plus de 2.44 depuis
    Du grand art...

Signaler un abus

• Plt04
    31 octobre 201910:37

Ben oui aureval en attendant je suis en pv ce qui n'a pas l'air d'être ton cas puisque tu pleurniches à longueur de posts. Me prépare à racheter si ça continue à descendre, cordialement...

Signaler un abus

• aureval
    31 octobre 201910:43

Excellent , il est "en PV" en ayant vendu à 2.17 avant un rebond :-)
    ENORME :-)
    Ces gosses ne savent meme plus ce qu'ils racontent :-)
    Tu es le cousin du regulateur, non ? :-)

Signaler un abus

• Plt04
    31 octobre 201910:46

Apprends à compter quand tu achètes à 1,70 et vends à 2,17, même si ça aurait été mieux à 2,44, tu es en pv.
    Tu as l'air d'être une sacrée flèche, mdr

Signaler un abus

• aureval
    31 octobre 201910:54

Un vrai champion du monde :-)

Signaler un abus

• quarrymen
    31 octobre 201912:37

désolé 83209.. mais ce C .....D ne fait que d'attaquer et de dénigrer, hier il a cru que GV allait faire une grosse remontada , comme d'hab , il s'est vautré et comme je n'ai que rigolé sans intervenir, il se sent frustré alors il vient polluer ici de ces posts inflames et belliqueux....
    je reste sur mes positions LT sur VK...

Signaler un abus

• Plt04
    31 octobre 201913:18

si ça continue on va bientôt pouvoir racheter n'est ce pas chris, aureval et gm69etc.., les expérimentés...

Signaler un abus

• europe47
    31 octobre 201913:21

Et moi revenu ce matin à 2,17....On va filer vers 2,5 d'ici la fin de l'année. La guerre du Golfe n'aura pas lieu, et la Russie remplace les américains comme gendarme de la zone. Les forages vont reprendre.

Signaler un abus

• europe47
    04 novembre 201909:15

Nous voilà rendus, mon vieux Milou ! 2,42, comme prévu !

Signaler un abus

Retour au sujet VALLOUREC

39 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse