Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 19 UBISOFT

5,2760 (c) EUR
+2,33% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,1500

  • clôture veille

    5,1560

  • + haut

    5,3620

  • + bas

    5,0800

  • volume

    713 040

  • capital échangé

    0,52%

  • valorisation

    717 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,0140

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,5380

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum UBISOFT ENTERTAIN

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Tradegare 5,80 € future cac 1.56%
Par  21 janv. 2026 • 21:08
21 janv. 21:10
par
1
L'annonce sur les CH et stratégie vient de tomber !
Par  21 janv. 2026 • 17:59
21 janv. 20:07
par
4
Pkoi ne pas revendre ce qu’il reste à Tencent ??
Par  21 janv. 2026 • 19:58
21 janv. 19:58
par
0
21 janv. 19:56
par
5
5,70 sur tradegate
Par  21 janv. 2026 • 19:42
21 janv. 19:42
par
0
Augmentation de K probable
Par  13 nov. 2025 • 18:15
21 janv. 19:33
par
9
C’est moche ….
Par  13 nov. 2025 • 19:01
21 janv. 19:30
par
3
Pourquoi je ne serai pas actionnaire
Par  28 mars 2025 • 11:47
21 janv. 19:20
par
31
UBISOFT - Etoile du soir
Par  19 janv. 2026 • 10:30
21 janv. 19:18
par
1
T3 SUPÉRIEUR AUX PRÉVISIONS ET REPORT DE JEU ???
Par  18 janv. 2026 • 09:24
21 janv. 19:17
par
5
UBISOFT - Pas de bol ...
Par  21 janv. 2026 • 19:14
21 janv. 19:14
par
0
21 janv. 18:46
par
13
6,10 sur tradegate. Qu’est ce qui se passe??
Par  21 janv. 2026 • 18:29
21 janv. 18:33
par
1
C'est reparti mon UBI
Par  21 janv. 2026 • 14:59
21 janv. 17:48
par
4
le T3 sera présenté le 12 Février officiel
Par  16 janv. 2026 • 15:40
21 janv. 17:45
par
5
Les HF remercient Berstein !!
Par  19 janv. 2026 • 16:09
21 janv. 17:44
par
2
Boite complètement pliée par le Wokisme
Par  10 janv. 2025 • 05:35
21 janv. 14:03
par
32
Ubisoft Forward 2026: Un paquet d'annonces potentiel
Par  20 janv. 2026 • 14:06
21 janv. 09:40
par
1
Reversal day sur Ubisoft ?
Par  15 janv. 2026 • 14:55
21 janv. 09:38
par
7
21 janv. 09:08
par
2
la vade se régale !!
Par  3 nov. 2025 • 15:18
21 janv. 09:06
par
6
Le coin des trades
Par  5 janv. 2026 • 15:46
21 janv. 08:48
par
19
Une cloture sous 6.75 serait un mauvais signal
Par  16 janv. 2026 • 10:13
20 janv. 16:26
par
1
20 janv. 15:58
par
17
Vous me faites rire avec vos pp par ci. Pp par la
Par  26 nov. 2025 • 10:41
20 janv. 15:54
par
9
Et glou et glou et glou ...
Par  20 nov. 2025 • 23:50
20 janv. 11:39
par
8
20 janv. 11:32
par
2
le vent de 2026 prêt à souffler !
Par  30 déc. 2025 • 09:35
20 janv. 11:13
par
9
Assassin's Creed en vedette sur Raid Shadow Legends !
Par  20 janv. 2026 • 11:09
20 janv. 11:12
par
1
20 janv. 11:01
par
21
-8% c’est une blague????
Par  19 janv. 2026 • 10:18
20 janv. 10:54
par
4
La rentabilité serait-elle la suite logique?
Par  20 janv. 2026 • 10:02
20 janv. 10:08
par
1
RAchat de vade SIH PARTNERS passe de 1,20% à 1,08% !!
Par  16 janv. 2026 • 17:16
20 janv. 09:28
par
1
19 janv. 16:46
par
3
Elle est impactée par le droit de douane ?
Par  19 janv. 2026 • 14:34
19 janv. 15:42
par
2
Explication de la baisse ? Baisse de reco
Par  19 janv. 2026 • 14:38
19 janv. 15:08
par
2
Elle est pas censée exploser à la hausse ?
Par  25 nov. 2025 • 09:43
19 janv. 13:55
par
4
Le Mépris (mais sans BB)
Par  22 janv. 2025 • 18:45
19 janv. 12:46
par
14
19 janv. 12:43
par
20
Chaque licenciement est une très bonne nouvelle
Par  19 janv. 2026 • 12:01
19 janv. 12:25
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,87 -1,64%
27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
156,11 +0,98%
Or
4 107 -0,08%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs