Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 17 UBISOFT

5,2760 (c) EUR
+2,33% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,1500

  • clôture veille

    5,1560

  • + haut

    5,3620

  • + bas

    5,0800

  • volume

    713 040

  • capital échangé

    0,52%

  • valorisation

    717 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,0140

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,5380

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum UBISOFT ENTERTAIN

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Qui me vendrait 2000 titres à 4,10€ SVP ?
Par  22 janv. 2026 • 15:22
22 janv. 18:49
par
9
Je suis rentré
Par  26 nov. 2025 • 09:13
22 janv. 18:19
par
34
UBISOFT - Tel que çà part
Par  22 janv. 2026 • 17:48
22 janv. 18:04
par
1
Titre massacrée ...opportunité
Par  22 janv. 2026 • 12:08
22 janv. 17:59
par
15
22 janv. 17:48
par
10
Achat atp au closing ce soir
Par  22 janv. 2026 • 17:31
22 janv. 17:46
par
2
Wow quel massacre au fixing !!
Par  22 janv. 2026 • 17:38
22 janv. 17:43
par
2
Il y a 15 % a faire...
Par  22 janv. 2026 • 09:28
22 janv. 17:41
par
7
Oups
Par  22 janv. 2026 • 17:40
22 janv. 17:40
par
0
Pris une louche
Par  22 janv. 2026 • 17:30
22 janv. 17:40
par
1
En 2019 elle a fait -30% et recover en 3 jours
Par  22 janv. 2026 • 10:32
22 janv. 16:41
par
6
Jolie trouvaille du pdg
Par  28 nov. 2025 • 09:01
22 janv. 16:31
par
20
un petit -30% demain nous ferait le plus grand bien !
Par  22 janv. 2026 • 15:58
22 janv. 16:04
par
1
J'hésite à ce prix en srd des avis ?
Par  22 janv. 2026 • 15:48
22 janv. 16:01
par
4
Post regroupant les faits ou hypothèses probables sur Ubisoft
Par  29 mai 2025 • 10:39 
22 janv. 15:50
par
419
C est le progres avec l IA ...voila voila
Par  22 janv. 2026 • 15:43
22 janv. 15:43
par
0
22 janv. 15:43
par
6
Point bas touché...?!
Par  22 janv. 2026 • 15:39
22 janv. 15:39
par
0
22 janv. 15:33
par
4
Attention top départ.
Par  22 janv. 2026 • 15:05
22 janv. 15:30
par
4
purée le PEE des salariés doit bien morfler
Par  22 janv. 2026 • 15:14
22 janv. 15:14
par
0
Je viens de le voir. Grosse grosse déconvenue !!!!
Par  22 janv. 2026 • 15:13
22 janv. 15:13
par
0
ALMAR Mare Nostrum, cession d'actif, valeur à la casse
Par  22 janv. 2026 • 15:02
22 janv. 15:02
par
0
C'est quand même bien fait la bourse, elle perds exactement
Par  22 janv. 2026 • 14:47
22 janv. 15:00
par
3
Resa H cet après mi ama !
Par  12 déc. 2025 • 11:39
22 janv. 15:00
par
5
Cette chute est trop sévère
Par  22 janv. 2026 • 12:44
22 janv. 15:00
par
26
Manœuvres à venir sur UBI selon expert du secteur
Par  9 déc. 2024 • 18:04
22 janv. 14:56
par
16
22 janv. 14:04
par
4
- 34%, et pas le moindre rebond technique en vue
Par  22 janv. 2026 • 14:03
22 janv. 14:03
par
0
22 janv. 13:42
par
3
Avec vous 8,08
Par  24 oct. 2025 • 16:39
22 janv. 13:35
par
6
UBISOFT - Revenue sur la médiane FA MLT
Par  26 nov. 2025 • 18:29
22 janv. 13:34
par
3
22 janv. 13:27
par
2
Le pire c'est qu'il n'y a plus d'annonce à venir,
Par  1 avr. 2025 • 11:30
22 janv. 12:58
par
22
22 janv. 12:41
par
3
Pru ramené à 5.5E
Par  22 janv. 2026 • 12:38
22 janv. 12:38
par
0
A quand le départ des Guillemot ?
Par  22 janv. 2026 • 10:33
22 janv. 12:19
par
2
Resa H possible TTCT
Par  30 déc. 2025 • 11:24
22 janv. 12:13
par
3
Toujours in pru 17
Par  4 juin 2025 • 19:13 
22 janv. 12:12
par
41
Quelle bérézina c’est complètement fou !
Par  17 déc. 2025 • 22:20
22 janv. 12:12
par
7

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,87 -1,64%
27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
156,11 +0,98%
Or
4 107 -0,08%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs