Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 18 UBISOFT

5,2760 (c) EUR
+2,33% 
indice de référenceSBF 120

FR0000054470 UBI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,1500

  • clôture veille

    5,1560

  • + haut

    5,3620

  • + bas

    5,0800

  • volume

    713 040

  • capital échangé

    0,52%

  • valorisation

    717 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,0140

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,5380

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum UBISOFT ENTERTAIN

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

22 janv. 12:01
par
3
22 janv. 11:52
par
1
Triste pour ceux qui sont restés
Par  22 janv. 2026 • 10:19
22 janv. 11:19
par
5
Allez chez ATARI.
Par  22 janv. 2026 • 11:08
22 janv. 11:08
par
0
UBISOFT - demain combien?
Par  22 janv. 2026 • 11:00
22 janv. 11:00
par
0
Le bistrot de la vade
Par  22 janv. 2026 • 10:49
22 janv. 10:54
par
1
C'est le son du canon qu'on entends là?
Par  22 janv. 2026 • 10:27
22 janv. 10:36
par
1
Pris 3000 à 4.60 pour voir
Par  22 janv. 2026 • 09:42
22 janv. 10:30
par
12
on repart à la cave...
Par  1 avr. 2025 • 09:03
22 janv. 10:16
par
8
La mèche du jour est hors Boll-
Par  22 janv. 2026 • 09:58
22 janv. 10:01
par
2
Les HF doivent être contents qu'il existe des pdg comme YG
Par  4 déc. 2025 • 17:01
22 janv. 09:55
par
8
BMO reste a surperformance
Par  22 janv. 2026 • 09:32
22 janv. 09:49
par
1
Personne n'attendais le remake de Prince of Persia
Par  22 janv. 2026 • 09:47
22 janv. 09:47
par
0
Elle va direct sur les 5 euros.
Par  4 déc. 2025 • 13:21
22 janv. 09:45
par
30
Une opportunité en or
Par  22 janv. 2026 • 09:39
22 janv. 09:42
par
2
Ca sent le -30% mini demain..
Par  21 janv. 2026 • 19:22
22 janv. 09:42
par
15
Bon ben achat à 10 puis 8
Par  3 nov. 2025 • 19:37
22 janv. 09:42
par
24
Je rentre quand tout le monde voit noir..
Par  2 déc. 2025 • 12:33
22 janv. 09:41
par
3
Elle va reprendre au dessus des 10€
Par  15 janv. 2026 • 10:25
22 janv. 09:38
par
16
PROCHIAN SHORT SQUEEZE ?
Par  16 déc. 2025 • 10:08
22 janv. 09:29
par
5
Encore un bon PW.... Comme prévu
Par  21 janv. 2026 • 20:49
22 janv. 09:25
par
2
Et hop , résa baisse !!
Par  22 janv. 2026 • 09:05
22 janv. 09:16
par
1
Vous pouvez faire la grace mat demain matin
Par  21 janv. 2026 • 23:19
22 janv. 09:16
par
6
GAP à 8.50€ et 11.40€
Par  21 nov. 2025 • 12:15
22 janv. 09:15
par
1
Configuration au TOP ... 8 TCT
Par  28 nov. 2025 • 12:33
22 janv. 09:07
par
12
Et hop , résa baisse !!
Par  22 janv. 2026 • 09:05
22 janv. 09:05
par
0
perte abyssale
Par  22 janv. 2026 • 08:15
22 janv. 09:03
par
2
22 janv. 09:02
par
1
Vu la configuration...
Par  13 nov. 2025 • 13:45
22 janv. 08:59
par
15
Inéluctablement, rattrapage du cours
Par  25 nov. 2025 • 07:38
22 janv. 08:58
par
21
Cette boîte est morte
Par  22 janv. 2026 • 08:16
22 janv. 08:50
par
4
Ils font ce qu'il faut faire, une vraie restructuration
Par  22 janv. 2026 • 08:21
22 janv. 08:50
par
5
On nettoie tout et on repars sur des bases saines
Par  21 janv. 2026 • 19:05
22 janv. 08:44
par
5
Petit problème de maths
Par  21 janv. 2026 • 23:28
22 janv. 08:39
par
4
Réaction face à annonces de ce soir
Par  21 janv. 2026 • 20:00
22 janv. 08:21
par
8
Tencent bloqué
Par  29 mars 2025 • 15:33
21 janv. 23:39
par
4
Premier renfort pour ma part
Par  31 mars 2025 • 13:43
21 janv. 23:01
par
4
d’après les échos et autres >>
Par  17 janv. 2026 • 18:42
21 janv. 22:54
par
9
Je ne suis,pas actionnaire mais comment
Par  21 janv. 2026 • 20:03
21 janv. 22:27
par
9
5,488 en ce moment
Par  21 janv. 2026 • 20:01
21 janv. 22:05
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,87 -1,64%
27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
156,11 +0,98%
Or
4 105,63 -0,11%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs