Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum TOTALENERGIES
55,5100 (c) EUR
+1,82% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

54,6400

• clôture veille

54,5200

• + haut

55,6000

• + bas

54,5900

• volume

5 775 155

• capital échangé

0,25%

• valorisation

126 630 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:38:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,5587

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,9720

• rendement estimé 2025

5,86%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,12

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : 1 seul mot : Pays ingouv.ernable

07 juil. 2024 20:27

donc cha.os.....

42 réponses

• 07 juillet 2024 20:29

et donc nous sommes d'accord la France sera en fail.lite mais bon elle est déjà.....

• 07 juillet 2024 20:57

et sans majorité

bonne nuit 😉

• 07 juillet 2024 21:20

nous ici on a la majorité, faut se barrer de la FRANCE ( siège et tout le reste )

• 07 juillet 2024 21:30

Terra incognita en effet ...

• 07 juillet 2024 22:30

Nos entreprises deja en souffrance risquent de baver

• 08 juillet 2024 06:35

Meuh non 😂, les entreprises resteront les entreprises et les consommateurs sont bien obligés de consommer, reste à savoir comment, quoi et pourquoi 😁

• 08 juillet 2024 07:05

oui c'est toujours le même discours... on nous vends du ça va s'écrouler, ça va décoller... il y aura peut-être quelques soubresaut mais à la fin, rien ne changeras... vous verrez.

• 08 juillet 2024 07:17

ils font rêver les citoyens avec du vent avec les poches bien vides, démago 1 jour, démago toujours......

• 08 juillet 2024 08:13

Mélanchon rêve de nous faire subir la situation du Venezuela , mais sans pétrole

• 08 juillet 2024 12:19

Bonjour à toutes et à tous. " La droite vend des promesses et ne les tient pas, la gauche vend de l'espoir et le brise. " ( coluche )

• 08 juillet 2024 15:28

Oui car malheureusement, ces élections n'encouragent pas à la responsabilisation de ceux qui gouvernent. La fin est toujours écrite avant l'historiette. Un scrutin à 1 seul tour comme cela se fait ailleurs serait t'il de nature à avoir des élus plus performants ? 🤔

• 08 juillet 2024 16:25

La Belgique est un magnifique contre-exemple.

• 08 juillet 2024 16:45

Ras le bol d'élus incompétents, pour occuper n'importe quel emploi même manutentionnaire il y a un minimum à prouver, pour un député, il suffit de se présenter.

• 08 juillet 2024 16:52

1. La France n'est pas en faillite.
    2. Il reste un gouvernement tant qu'un nouveau n'est pas nommé
    3. Il est inutile de paniquer. Mais cela vous regarde d'avoir peur.

• 08 juillet 2024 16:54

frk987
    Les incompétents, on a faillit les avoir au pouvoir au vu du résultat du 1er tour des législatives

• 08 juillet 2024 17:08

Pour être éligible à n'importe quelle fonction, il faudrait un niveau de diplômes minimum.
    On n'est pas PDG de TTE en ayant le certificat d'études primaires, mais on peut être maire ou député.
    C'est DRAMATIQUE.

• 08 juillet 2024 18:13

Pour être élu il faut savoir dépenser l argent gagné par les autres.

• 08 juillet 2024 18:23

On a les politiques que l on mérite............Je serai pas étonné que la CGT appelle à bloquer le pays si pas de premier ministre NFP.....
    Si tu es gestionnaire de caisses de retraites US, tu vends la FRANCE......On est mal....A suivre

• 08 juillet 2024 18:44

frk987 je crois que tu te trompes. Il y a et j'en connais de forts diplômés très peu intelligents et son contraire. Au 19e siècle je ne pense pas qu'ils étaient très diplômés ceux qui ont créé notre industrie. Pour moi l'intelligence passe bien avant tout le reste. On en a la preuve avec une bonne partie de ceux qui nous gouvernent.

• 08 juillet 2024 20:30

Comment vont ils sortir de ce pétrin? Les français ont montré qu'il sont majoritairement plutôt à droite qu'à gauche si on regarde le nombre des voix. D'autant que l'extrême droite n'a pas que des extrémistes dans ses rangs.
    Comment respecter la volonté des français après avoir diaboliser le RN seul capable de compléter une coalition de droite?

• 08 juillet 2024 21:19

Macron va proposer au RN de bosser avec lui.
    Si RN refuse, leurs électeurs les renieront.
    S’il accepte, il se grillera pour 2027.

• 08 juillet 2024 22:03

LFI : Le Forum des Incompétents
    " " " Illuminés
    et bien d'autres .....

• 08 juillet 2024 23:11

Le NFP gagne grace au report de voix, ka droite en nombre de voix a largement dominé la gauche et c est eux qui vont gouverner, ils seront rapidement censurés.....

• 09 juillet 2024 21:14

Édouard Philippe a dîné avec Marine Le Pen.

• 09 juillet 2024 22:25

a FrK 987 Pas d'accord les Enarques diplômés et sans expérience ne sont pas une référence, ils votent tous à gauche. Les autodidactes prouvent leur valeur. Un erreur fut la suppression du cumul des mandats. Les maires, conseillers généraux devenant députés, sénateurs savaient de quoi ils parlaient. Au contraire des députés recrutés sur le bon coin.😎

• 10 juillet 2024 15:01

En effet, les énarques ont fait leur preuve depuis 40 ans qu’ils sont dans la sphère du pouvoir 😂

• 10 juillet 2024 15:31

Je trouve extraordinaire la méthode "macron" qui consiste à ignorer les élections, en fait, rien ne l'oblige à choisir un autre premier ministre, en poussant les choses à bout, pourquoi ne pas tenter le coup pour un an ?

• 10 juillet 2024 15:50

En plus il est loin d'être sûr, dans ce contexte, qu'une motion de censure aboutisse.
    Je vois mal le RN soutenir la Gauche.....
    Une situation BELGE, les gens heureux qui n'ont eu aucun texte de loi pendant 541 jours.

• 10 juillet 2024 15:51

Finalement : c'est mon rêve, plus de nouvelles lois pendant des décennies.

• 10 juillet 2024 16:15

Samedi, vous êtes sur de ce que vous dîtes : Les incompétents, on a faillit les avoir au pouvoir au vu du résultat du 1er tour des législatives.

Vous pensez vraiment que l'auteur de romans érotiques qui fait quelques piges comme ministre des finances déplorable qui a surendetté la France de 1000 milliards d'euros en 7 ans est mieux que ne le serait Jean-Philippe Tanguy ?
    Vous pensez que Nicole Belloubet fait rêver d'autres que les sorcières comme ministre de l'Education Nationale ?
    Vous pensez également qu'Eric Dupond-Moretti est irremplaçable ?
    Vous pensez que Stéphane Séjourné a des compétences en "affaires étrangères" ?
    Vous pensez que Franck Riester sait ce qu'est le commerce extérieur ?
    et j'en passe...

• 10 juillet 2024 16:28

Il y a des limites au suffrage universel en rendant éligible des gens qui n'ont pas la moindre notion du fonctionnement de l'Etat.
    Tant qu'on ne voudra pas réformer cette évidence, on continuera à voir des députés qui seraient mieux à leur place comme éboueur, car eux, on en a besoin !!!!

• 10 juillet 2024 17:53

Il y a même un député, ex CGT de la SNCF qui veut qu'on nationalise la SNCF....C'est vous dire le niveau😩

• 10 juillet 2024 18:11

frk987

j'ai le souvenir d'une "caméra trottoir" recueillant l'avis éclairant, sinon éclairé, d'un éboueur parisien scandalisé par l'usage du 49-3 lors du vote sur la retraite à 64 ans...

😀

• 10 juillet 2024 23:21

Ceux qui ont le pouvoir dans leurs mains, ce sont les députés LR. S'ils suivent leurs dirigeants ils se font harakiri à la prochaine dissolution. Personne ne leur pardonnera d'avoir laissé monter la gauche au pouvoir.

• 11 juillet 2024 06:45

il y a à boire et à manger dans ces élections, on voit bien que chacun tire sa couverture, la place est bonne, les alliances
    sont pathétiques c presque de la "" pros.titut.ion" ,, je vois bien un 1er ministre comme Oliv.ier Fau.re ou Franç.ois Ruf.fin ce n'est qu'une impressions je ne suis pas dans la tête d' E .Macron, ou alors une première en choisissant une femme comme
    Mar.ine Tonde.lier tout est possible, en attendant on fait comme les Belges on risque d’être bloqué pour un certain temps

à suivre pour le prochain épisode...... et comme déjà exprimé les marchés n'aiment pas l'incertitude.....

• 11 juillet 2024 06:59

on va assister, on en est pratiquement sur à des motions de cens.ures à l’assemblée nationale "tous azimuts"....ça promet...

• 11 juillet 2024 09:53

Jackou24 Les motions de censure, il y en aura, bien sur, pour le folklore, mais ca ne servira a rien. Il y aura encore des shows avec drapeaux palestiniens et carnaval organise.Mais ca, c'est la politique francaise a l' ancienne : Les vraies decisions ne seront prochainement prises ni par Lfi, ni par Jupiter junior, mais par le FMI et la BCE. Et l' assemblee ne fera que constater, comme en Grece, il n'y a pas si longtemps.

• 11 juillet 2024 10:29

fturcat...la Grèce n'avait pas de force de frappe...

• 11 juillet 2024 18:46

Jackou24 Mac gâchis est un joueur d'échec. Il a eu un coup d'avance sur la meute avec la dissolution. Il faut donc s'attendre à être surpris une seconde fois 😊

• 12 juillet 2024 09:37

N-F-P propose 4 noms L-F-I pour 1er minstre, et pendant ce temps Buyden appelle le préz Putin au micro pour parler :
    il y a des jours où il vaut mieux en rire que d'en pleurer.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.