Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SOLUTIONS 30
1,9320 (c) EUR
+2,99% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8500

• clôture veille

1,8760

• + haut

1,9380

• + bas

1,7600

• volume

426 222

• capital échangé

0,40%

• valorisation

207 MEUR

• dernier échange

14.07.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7390

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1240

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Le procès MWatters c'est du vent | page 2

26 févr. 2024 14:26

Ça va faire 3 ans que fortis nous ballade avec aucune nouvelle

54 réponses

• 27 février 2024 22:05

Captain_Igloo l'action à connu son plus haut bien après l'avertissement de MW
    Ouinouin 2 fautes dans ton post: 1/ c pas EY qui a fait un rapport mais Deloitte, 2/ ce n'était pas un rapport comptable ou financier si ce n'est de notoriété.
    M98670 effectivement plus besoin de confiance quand le remède est pire que le mal...

• 28 février 2024 08:27

Captain_Igloo - je suis parti de zéro. 3 sociétés à mon actif. tout revendu à 50 ans et retraite au soleil ! donc je connais un peu le business... Pour la bourse, à part une exception, je fais 15% par an depuis 20 ans... je ne suis qu'un tout petit mais tout va bene ! et vous ? ça va le boulot ?

• 28 février 2024 09:53

Ledidou très content pour vous et de votre succès en affaires, mais cela ne change pas la règle première.
    Pour intéresser des investisseurs, il faut pouvoir produire des résultats fiables et attrayants, ce qui n'est malheureusement pas le cas de notre Sol30.
    CQFD.. le plus difficile étant d'être profitable sinon vos capitaux propres s'erodent... Vous comprenez ?

• 28 février 2024 10:06

Igloo
    La bourse ce n'est pas regarder dans le rétroviseur mais essayer d'anticiper l'avenir sur lequel bien sûr on peut ne pas être d'accord

• 28 février 2024 10:32

oh yeah, voilà LEDIDOU, encore un PP de l'Internet qui est plus fort que Buffett

S3000 ça veut dire quoi ? tu te moques notre "investisseur" LEDIDOU qui regarde dans le rétroviseur ?

• 28 février 2024 10:36

Tout est une question de timing : acheter bas et vendre haut
    pour l'instant, il me semble que l'on est au plus bas (ou pas loin...), normal : on est dans la phase de développement du CA.
    Quand nous passerons dans la phase d'augmentation des marges (annoncée et à venir), nous verrons le cours monter
    Patience ! Patience !

• 28 février 2024 10:37

S3000

Va dire ça à tous ceux qu'on payé l'action entre 8 et 18 euros et qui attendent de revoir leur argent 😂​😂​😃

• 28 février 2024 10:40

M98... vu le ton que tu emploies, tu es sur la défensive. tu serais en moins value et/ou tu ne crois pas du tout à ce que tu écris ?

• 28 février 2024 10:43

Sans distribution de dividende ou OPA cette action ne décollera plus jamais
    Seuls les investisseurs institutionnels peuvent l'acheter en masse ou une autre société pour des raisons stratégiques.
    Pour l'instant pas de retour sur investissement pour les un et trop gros, trop de risques, pas de marge pour les autres.

Oui acheter à 2 et vendre à 4 c'est du 100%.
    C'est les machines qui decident et les bull trap fonctionnent de moins en moins sur S30

Mais le reste du blabla c'est que du vent

• 28 février 2024 10:45

Et pendant ce temps là le tire continue de sombrer. Cours plus bas que lors de la tempête de mai 2021. Elle est où la crédibilité de cette gouvernance ?

• 28 février 2024 10:49

A force promesse et de mensonge par omission l'équipe en place à perdu toute crédibilité.

Être en perte sur les phases de croissance ok , mais après devait arriver les marges et le RN positif une fois la maturité atteinte.

Regardez juste le marché Français et imaginez ce qui va arriver au Benelux et à l'Allemagne !

C'est l'analyse qu'on fait les pros.

Donc sans changement de paradigme FORTIS ne travaille que pour lui

• 28 février 2024 10:57

LEDIDOU MDR tu veux parler de quoi ? Comment je crois pas à ce que j'ai écrit ? Quant à mes trades, l'historique du forum est là, je poste très peu, facile à trouver.

Par contre cette performance est du à milliards $ investi dans l'infrastructure et modèles statistiques et on ne cherche pas du tout acheter au plus bas et vendre au plus haut.

Je connais pas mal des gens qui me disent "timing" mais tous ces mecs, oui tous, ont disparu du marché.

Bon, tu veux parler de quoi alors ?

Je t'en prie.

• 28 février 2024 11:47

A un moment donné, il faudra accepter que Carson Block avait probablement (en partie tout du moins) raison.
    Les marges semblent en témoigner...

Pour rappel, Deloitte avait prévenu juste avant le changement d'auditeur :
    1) Après extraction complète de la boîte email Office 365 du PDG, Gianbeppi Fortis, et malgré le recours à des outils d'analyse de type "Forensic" de son ordinateur portable professionnel, environ 6 mois de communications, pour la période allant de janvier à juin 2019, n'ont pu être retrouvés.
    2) Sur CPCP Telecom, les travaux de Deloitte "ont permis de vérifier cette allégation" [de Muddy Waters] d'un écart de 4,2 millions d'euros entre le montant payé par S30 pour le rachat des 48% de CPCP en 2017 et la somme perçue par le vendeur". Selon Deloitte, cet écart "correspond à des honoraires versés à LFB Solutions, une société détenue par Mme Laura Leger. Cette prestation définie dans une lettre mission en date du 2 février 2017 est présentée comme des "success fees". Selon notre compréhension, il s’agit en réalité de charges opérationnelles d’un montant de 3,3 millions d'euros engagées par LFB Solutions pour le compte de CPCP. Une consultation d’un avocat mandaté par LFB Solutions a établi que ces services ont été rendus par deux prestataires sans en préciser les noms", conclut Deloitte dans le rapport rendu public mercredi dernier.
    3) Au sujet de Balkans Shared Services (BSS), Deloitte a constaté "de nombreux mouvements au sein de la structure actionnariale en 2018 et 2019 sans explication évidente. Les personnes identifiées, à l’exception de M. Mohamed Iyed Masmoudi, sont directement ou indirectement liées à M. Federico Salmoiraghi", selon le cabinet. Deloitte estime que ce dernier a bien été actionnaire, de mars à décembre 2018, via sa société RZA Connect Srl, de BSS avant le rachat de cette entité par Solutions 30

• 28 février 2024 13:30

Le plus gros perdant restera FORTIS. Il va bien falloir qu'il vende ses actions un jour ! Et si il croit que l'augmentation du CA suffira , il se trompe ! Même l'amélioration des marges n'y fera rien ! Cette amélioration ne pourrait être que provisoire !
    J'en veux pour preuve le tout va bien de 2022 avec à la sortie une perte de 50 millions que personne n'attendait ! SURPRISE ! Il est capable de tout !

OUI la disparition des marges suite aux accusations de MW pose questions.

Le niveau de marge de la France qui d'après le modèle devait être une vache à lait en phase de stabilité ? Après les coûts de la ? MONTE EN CHARGE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

54 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...