Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,9320 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,9400 EUR (0,41%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,9320

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

207 MEUR

• dernier échange

14.07.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7390

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1240

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Le procès MWatters c'est du vent

26 févr. 2024 14:26

Ça va faire 3 ans que fortis nous ballade avec aucune nouvelle

54 réponses

• 26 février 2024 14:44

ca c'est vrai, aucune news sur ce sujet qui pourtant avait la Une de nombreux journaux et plateaux tele...

• 26 février 2024 14:50

Ce ne sont pas les révélations de MW qui sont la cause de la bérézina mais bien les fausses promesses de GF sur l'atteinte de marges positives, jamais atteintes
    Les pp que nous sommes, se sont fait bernes par ce monsieur accompagné d'un staff a la botte

• 26 février 2024 15:13

sans cette affaire bidon on ne serait pas à ce cours bidon ! 😣​
    J'espère qu'un jour ils auront d'ENORMES dommages et intérêts à payer !

• 26 février 2024 16:18

On est encore plus bas que le jour où elle s'est effondrée à 2"40

• 26 février 2024 17:48

Aujourd'hui je serai enclin à penser que les allégations de MW n'étaient pas sans fondements....depuis cet épisode les résultats se sont avérés de moins en moins bon c'est à dire en baisse au fur et à mesure des exercices...effectivement comme je l'ai récemment indiqué je suis étonné qu'il n'y ait aucune com autour de cette "affaire" lors des conf call ne serait ce que de façon succincte pour réaffirmer les vérités passées émises par le staff ?

• 26 février 2024 18:05

Je ne vois aucun intérêt pour s30 de communiquer à nouveau sur cette affaire...et même si s30 gagnait son procès ce ne serait qu une demie bonne nouvelle.

• 26 février 2024 18:43

parisao2021 on a plus besoin de regagner la confiance ? MDR MDR

• 26 février 2024 19:02

Quand on a été pris les doigts dans le pot de confiture, on fait profil bas. Fortiche est juste incapable de redresser les marges de son activité et son seul indicateur est le CA. Nous pp, payons notre naïveté, voilà la seule conclusion qui vaille.

• 26 février 2024 19:12

"naïveté" n'est pas le bon mot

• 26 février 2024 19:19

M98670. Exact, mais beaucoup se sont faits berner en croyant aux mirages malgré l'avertissement de MW

• 26 février 2024 20:10

Tant que les PP ne s'organiserons pas comme sur ATOS Fortis ne rendra de compte à personne.

Donc sur le business modèle basé sur le CA sans RN , c'est à dire la fuite en avant sans rentabilité pour payer les factures en cours. Il n' y aura pas d'investisseurs intéressés. Dans ce cas le cours vivotera aux grès des aléas !

CIRCET fait la même chose et gagne de l'argent, c'est bien qu'il y a un problème avec la direction !

Combien d'entreprise de cette taille ces gens on dirigés ?

• 26 février 2024 20:13

Faire des aller retour , c'est assez téléphoné depuis quelques mois : 3.4 en haut , 1.8 en bas ou entre 2 et 3

• 26 février 2024 20:17

Je propose à la prochaine réunion que vous mettiez en directe dur ce forum les questions que vous posez à la conférence en ligne .

Vous verrez celles auxquelles ils ne répondent pas 😂

• 26 février 2024 20:18

J'ai posé à 4 réunions des questions sur le procès MW ... jamais répondu..

• 26 février 2024 21:01

Parler de cette affaire MW c'est tuer notre société... pour ces idées suicidaires de la part de possesseurs d'actions.. autant les brûler !! Drôle de mentalités toutes ces critiques,,, Acheter des actions pour démolir la boîte qui les supporte c'est acheter un jouet pour le mettre au feu à coups de pieds.

• 27 février 2024 08:22

L'envie de montrer que les accusations étaient fausses est au contraire salutaire.

A moins que ce ne soit le contraire et le doute subsistera pour toujours et la il n'y aura plus jamais d'investisseurs

Je suis actionnaires, ce n'est pas MA société.
    Je n'ai aucun lien affectif avec mes investissements.

Si MW a raison j'ai intérêt à le savoir !

• 27 février 2024 08:34

Ca n'est plus vraiment le problème. MW est arrivé à ses fins, les HF ont gagné pas mal d'argent, et pendant ce temps là les comptes de S30 se sont sérieusement dégradés... Les grands perdants sont les actionnaires. Vont-ils mettre un gros coup de pression à qui vous savez à la prochaine AG ?

• 27 février 2024 08:51

Tous ceux qui sont la, jours et nuits, et qui critiquent sans relache depuis plusieurs annees maintenant, seront comme toujours les premiers acheteurs sur les supports 😂​

Et ceux qui prennent peur de part leurs incessants ecrits, seronl comme toujours les premiers a l avoir dans le derriere.

Le capital de S30 est principalement detenu par les PPs et son cours est devenu psychologique, les gens l ont bien compris ici

• 27 février 2024 08:59

Excuse moi M85

En pertes sur deux exercices, pas le moindre dividende en 20 ans , le cours a -90% du plus haut, des promesses floues de la direction.

Qu'est ce que ça vaut ? Je mets 1 euro ça me rapporte combien ? Je ne parle même pas de ceux qui dont coincé avec des cours à 8 ou 9 euros

• 27 février 2024 09:03

Tous les intervenants de cette discussion ne sont que des financiers en herbe. Ils n'ont jamais géré une entreprise.
    Quand on gère une société, le plus difficile c'est d'augmenter le chiffre d'affaire car la décision est externe (signatures nouveaux contrats)
    le plus facile, c'est d'augmenter les marges car les décisions sont internes (politique des achats, gestion RH, stratégies diverses)
    le bons sens veut que l'on cherche d'abord la hausse du CA et, ensuite, l'augmentation des marges
    Il me semble que la direction fait le job
    Patience ! Patience !

• 27 février 2024 09:11

Alors archilok je te mets au defi de creer une societe et de depasser le milliard en 20ans si toute direction peut le faire.

La plupart des titres cotes ne sont que speculations car trop difficile d avoir une estimation reelle de la future croissance. cf Bill Ackman

• 27 février 2024 09:14

@LEDIDOU le plus difficle c'est de truquer du compte et forcer un de Big Four refuser faire validation

je t'en prie

mdr

• 27 février 2024 09:14

LeDidou
    Regarde l'histoire de CGG tu vas comprendre

• 27 février 2024 09:16

Du service sans marge c'est la chute au premier coup de vent
    La France devait être rentable une fois stabilisée 😂

• 27 février 2024 09:18

Je ne suis pas créateur de société jd suis un type qui met un euro sur une action et essaie d'en sortir plus.
    Si y a des gens qui font autre chose que ça ici , il doivent se poser des questions

• 27 février 2024 09:20

M98670 aucune preuve de ce que tu avances
    archilok CGG pas du tout le même dossier

• 27 février 2024 09:21

La croissance de S30 démontre que c'est une croissance non rentable.
    Faut juste prendre les comptes sur plusieurs années et les lire

La seule question qui vaille c'est pourquoi CIRCET gagne de l'argent en faisant la même chose

• 27 février 2024 09:22

archilok tu essaies de comprendre des choses que tu ne connais pas alors n'expose pas tes conclusions hâtives... tu pourrais tromper des novices

• 27 février 2024 09:30

Circet ne fait pas tout à fait, elle déploie des réseaux (prestation à marge plus élévée) alors que S30 donne le dernier coup de tournevis chez l'usager (beaucoup moins rentable). D'où la nécessiter pour S30 d'accélérer la transition de ses activités et notamment en France...

• 27 février 2024 09:33

Ah si Circet pouvait racheter S30 nul doute que le bisness deviendrait rentable !

• 27 février 2024 09:54

@LEDIDOU MDR MDR je parle de "le plus difficle", je veux rien prouver car je ne le dois pas

je t'en prie

• 27 février 2024 10:26

Bonjour Manet38

Je confirme vos propos, Circet dispose d'un panel beaucoup plus large
    Réalisation de A à Z, du clef en main
    Fibre mais aussi réseau mobile...

• 27 février 2024 10:43

LEDIDOU

Je conseille aux novices de faire comme les institutionnels : rester à l'écart !

• 27 février 2024 11:51

M98 , tu insinues donc que les comptes ont été truqués .. attention à ce que tu dis .. cela a en plus été démonté par Ernest et young avec un rapport .. toi tu dis le contraire..

• 27 février 2024 12:32

@Ouinouin tout le monde qui sait lire sait que je parlais de "le plus difficile" job MDR

Je n'ai jamais dit que les comptes de S30 ont été truqués, je n'ai même pas rappeler le fait que s30 n'a pas osé fournir quelques documents clés à EY, je n'ai pas montré que si c'était une erreur honnete, il suffit de publier ces documents, ce que S30 n'a pas osé de faire.

Bref, tu veux signaler à AMF ? Plutôt à UNICEF il te faut signaler nan ? MDR MDR

• 27 février 2024 16:46

LEDIDOU
    Un nouveau champion qui connaît mieux le dossier S30
    Encore un prophète en herbe
    Bien à vous

• 27 février 2024 16:49

Bien vu LEDIDOU
    On sent le pro

• 27 février 2024 19:10

je suis d'accord que LEDIDOU est le pro par rapport de S3000 MDR MDR

• 27 février 2024 19:18

ça va le coolie ?
    MDR

je préfère le coulis moi
    MDR

• 27 février 2024 19:28

Ledidou si le plus difficile est d'augmenter le CA,😂​ comme vous le prétendez, alors pourquoi GF et ses sbires n'arriveras a faire le plus simple.
    Je vous pose la question !!
    Ps: je n'ai jamais croisé un actionnaire privé qui ne recherche pas la croissance rentable.
    J'en conclue que vous venez du publique.
    🤓

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

54 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...