Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
2.0660 EUR
+0.19% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0680

  • clôture veille

    2.0620

  • + haut

    2.0840

  • + bas

    2.0440

  • volume

    254 541

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    221 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 14:57:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9630

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1680

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    15.83

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Les analyses de thierry

18 juil. 2023 23:39

C'est vraiment de l' en...... fumage de mouches et du verbiage permanent
S30 c'est une valeur virile qui emporté souvent les petites AT besogneuses des petits armateurs scolaires.
Sur S30 il faut être humble et anticiper les forts mouvements uniquement comme la phase 2 actuelle qui débute 
ABES

16 réponses

  • 19 juillet 2023 08:21

    Salut S3001 et merci de me consacrer une partie de ton temps afin de m'afficher sur le forum S30.
    C'est dommage car je ne fais pas d'analyse mais je me contente de commenter avec humilité quand l'envie m'en prend.
    Quand à la besogne scolaire, il est certain que je suis de la vieille génération et que je ne peux me contenter du doigt mouillé et des atermoiements.
    De mon temps on ouvrait sa bouche que quand on etait capable d'expliquer la raison de son intervention. Ceci avec des phrases et des arguments.
    Bonne journée à tous et encore une fois car il ne m'est jamais venu à l'esprit de menacer tes intérets, l'analyse technique ca fait ni le café et ca ne lit pas l'avenir. C'est une suite de faits et de facteurs qui permettent d'élaborer des hypothéses, ca donne pas les numéros du loto.


  • 19 juillet 2023 09:18

    C'est bien ce que dit S3001, que du verbiage a 2 balles !! aucun argument est necessaire pour dire que ces analyses sont Nulles, et qu'elles n'apportent aucun interet aux pp que nous sommes...nous croyons en la reussite de S30 et une totale confiance dans son PdG, on attend que notre but soit atteind !! c'est si simple que ca !! Bon trad quand meme Thierry !!


  • 19 juillet 2023 09:28

    Mon intervention n'avait pas le but de créer la zizanie dans votre mode d'investissement ou de croyance.
    Bonne continuation et bonne route a tous et toutes ....


  • 19 juillet 2023 10:32

    Les interventions de Thierry sont intéressantes et c'est bien d'avoir une information technique même si selon les évolutions du CA, contrats futurs l'action est amenée à  monter ou baisser. Chacun à son approche pour choisir de garder,  acheter, ou vendre.


  • 19 juillet 2023 10:41

    C'est vrai que les analyses de Thierry sont touchantes.
    Ce devait être un bon élève très sérieux et très besogneux mais quand même plutôt dénué de talent et de facultés d'adaptation et d'anticipation .
    Enfin je ne lui en veux pas, chacun son style


  • 19 juillet 2023 10:49

    Mais il se prend quand même un peu trop au sérieux,  alors que la bourse c'est avant tout du fun, même si ça rapporte bien !


  • 19 juillet 2023 11:06

    Oui S3001 tu as raison.

    Je n'ai rien a apporter car trop vieux, trop lent, trop sérieux.
    Oui c'est vrai aucune facultés à m'adapter dans un monde peuplé de manipulateur et il est vrai aussi que je n'ai aucune faculté pour envoyer les autres dans le mur et m'enrichir sur leur crédulité.
    C'est mon coté éducation catho, plutôt tourné vers les autres qu'a lécher mon smartphone.

    Bonne continuation 


  • 19 juillet 2023 11:14

    S3001 11sanae merci pour la comédie dès matin MDR MDR


  • 19 juillet 2023 11:43

    Drôle d,analyste sans connaissances, 
    Tous ces analystes se trompent trop souvent, 


  • 19 juillet 2023 11:48

    Qu'il ait tort ou raison il y aussi le hasard donc ça  n'est pas important. 
    Mais continuez à  vous chicanes ça à  l'air de faire grimper l'action 


  • 19 juillet 2023 12:18

    dbonn tu a fais la meilleure analyse 😂😂😂


  • 19 juillet 2023 12:27

    On s'amuse bien au moins ici !
    Dieu a dit : souriez à la vie 😀


  • 19 juillet 2023 12:27

    Merci Thierry, j'aime les gens sérieux, éduqués et posés comme toi
    Les autres comment dire... c'est comme les Ch'ti VS Les Marseillais... d'une profondeur d'analyse incomparable quand ils ne sont pas insultants


  • 19 juillet 2023 13:50

    THIERRY2981 ne change rien, tes analyses sont argumentées, soignées et claires.
    Quand tu vois que la personne qui te fais des reproches , utilise deux pseudo quasi identique pour répondre sur le forum, cela fait réfléchir quand à la  pertinence de ses interventions.


  • 19 juillet 2023 13:55

    On rigole !
    Thierry souris un peu stp !
    C'est  vrai que toi au moins tu es bcp plus intéressant  qu'Allien qui ne poste jamais un avis étayé et pertinent


  • 07 septembre 2023 10:56

    Bonjour. Alors on en est ou avec les analyses de la concurrence ????


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.