Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
2.0300 (c) EUR
-0.39% 
Ouverture théorique 2.0300
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0300

  • clôture veille

    2.0380

  • + haut

    2.0800

  • + bas

    2.0240

  • volume

    222 010

  • capital échangé

    0.21%

  • valorisation

    217 MEUR

  • dernier échange

    06.06.24 / 17:35:55

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9290

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    106.20

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Je m'amuse à lire la partition du quintet du forum

08 oct. 2022 09:23

qui nous exécute en permanence chaque jour tour à tour "l'oraison funèbre" de Bossuet, "la danse macabre" de Saint-Saëns ou "le chant du cygne" de Schubert à propose d'une action dont ils ne sont même pas actionnaires ou rarement en vade.
A croire qu'ils ont un compte à régler avec ce titre, alors qu'ils seraient plus inspirés de  se concentrer sur leurs propres actions.
Comment peut on passer ainsi ses jours et ses nuits sur un forum à démolir un titre que l'on ne possède même pas à coups d'analyses foireuses et de prédictions hasardeuses ?
triste vie que celle de ces commentateurs spectateurs de la vie boursière d'une action....

41 réponses

  • 08 octobre 2022 09:40

    Alors que ce soit très clair , car je lai souligné plusieurs fois : je nai rien contre S30 et je ne suis ni pour la hausse  ou la baisse car je me contente de suivre la direction du marché.

    Jinterviens beaucoup uniquement pour JeanBernard alias S3000 car je sais quil nous lit.

    Le jour où jaurai des excuses publiques de sa part, vous ne me verrez plus ici 


  • 08 octobre 2022 09:55

    Joli texte


  • 08 octobre 2022 11:05

    Excellent résumé M7388437 

    Mais il faut passer à la vitesse supérieure.  Les signalements vont plus haut maintenant car ils ne se rendent pas compte que ce quils font est interdit 


  • 08 octobre 2022 11:13

    salut M485......en fait je m'amuse en venant sur ce forum que je lis parce que je suis actionnaire de S30 et  je trade ce titre depuis un moment
    je vois les 2 clans qui s'affrontent et les égos surdimensionnés de certains, mais tous les forums sont ainsi, et les signalements ne sont pas très efficaces à mon avis
    nous sommes avec S30 dans une tragi-comédie, mais vu le cours je suis plutôt acheteur


  • 08 octobre 2022 11:23

    Nous avons signé pour 770 millions deuros de commandes depuis le début de lannée. Dans le déploiement de la fibre en Europe, nous avons gagné, au total, plus de 2,5 milliards deuros qui sont à livrer sur les 3 à 5 prochaines années. Solutions 30 compte une cinquantaine de clients actifs dans le domaine des bornes de recharge, pour environ 20.000 points de recharge qui seront installés en 2022. Nous intervenons également dans linstallation et la maintenance de panneaux solaires. La transformation numérique nest pas en reste, puisque le développement de la 5G entraîne dans son sillage de nombreux effets économiques


  • 08 octobre 2022 18:04

    alors  c'est une croisade .....

    et bin   j'espère  que tu as d'autres  passions dans la vie   ...

    je doute  quand  même  que ce soit le seul  motif de ta présence  ici ..
    Désolé  mais  j'ai du mal à te croire ..

    la bande  qui gravite  autour de toi me renforce dans ce constat ...

    Après reste le travail technique ..

    là  j'ai rien à redire   le constat  est  sans appel  ..

    mais peut être  auto réalisateur depuis  l'affire MW 


  • 08 octobre 2022 18:22

    Faut signaler des abus aux modos de bourso pour que leur compte soit bloqué si tentative de manipulation confirmée.


  • 09 octobre 2022 09:31

    M7388;
     Absent hier,je n'avais pas lu ton post qui est très bien écrit et dépeint très exactement l'omniprésence et l'outrecuidance de ces donneurs de leçons qui sévissent sur ce forum, et que j'ai le bonheur de ne plus lire........Ont-ils tord ou raison?Nous verrons cela plus tard. Pour l'instant, j'ai bloqué mon portefeuille à hauteur de ce que j'ai investi au 1er octobre et j'attends sans inquiétude


  • 09 octobre 2022 16:27

    C'est quand même triste.. avec un beau weekend ensoleillé il y a mieux à faire que de poster h24 sur le forum ! 
    A quoi sert l'argent, si on est seul à le dépenser ?


  • 10 octobre 2022 09:12

    Et M98670 des AR depuis 3.45 pour moi, pas 4.50 , pour les derniers chiffres tu as bon, je vois que certains qui n' ont que 2 titres suivent crayon à la main les uppers. 
    Je ne bashe jamais ou rarement quand je vends, certains sont là pour faire ce vilain travail. 
    Quand je dis que j' ai vendu, cela m' est arrivé à 10.50 euros quelques jours avant la suspension et non certification, c' est que je n' y crois plus.
    Là je n' ai encore rien dit. 

    Non actionnaire.


  • 10 octobre 2022 09:30

    .


  • 11 octobre 2022 10:25

    ..


  • 11 octobre 2022 12:04

    L' historique ne fait pas l' avenir toon, la lampe dans le dos n' éclaire que le chemin parcouru..


  • 11 octobre 2022 12:18

    Tu pourras t' inscrire en formation à Dauphine pour savoir de quoi tu parles quand t' auras disparu, il faut voir le verre a moitié plein.


  • 11 octobre 2022 12:57

    Heureusement que tu n'y es pas allé, à Dauphine..


  • 11 octobre 2022 13:00

    Il aurait fini toutes ses phrases par MDR MDR 😂


  • 11 octobre 2022 13:09

    Il reste sympathique quand meme le toon..


  • 11 octobre 2022 13:34

    Tant que tu gardes tes 2 pièces toon je reste confiant.


  • 11 octobre 2022 13:47

    Ne ne va quand meme pas prendre une mv de 1€..?


  • 11 octobre 2022 14:11

    A ta place j' aurais hedgé.. la confiance n' exclut pas la méfiance.


  • 11 octobre 2022 14:28

    M738 bravo pour votre synthèse bien écrite 
    Comme vous je pense que S30 a encore de l Avenir.. comme Atos idem
    Nous bénéficions de la plus maiv


  • 11 octobre 2022 14:58

    Cela étant  Jolireve a des posts assez argumentes..
    Si toutefois S30 baissait jusqu a 1.50e ( ce qui peut arriver si forte conjoncture baissière)    elle a de mon point de vue le nécessaire pour faire un +100%  dans les mois qui suivent 


  • 11 octobre 2022 15:16

    Oui, on sent confusément que le contexte général peut amener les financiers à faire un gros coup de jarnac sur les indices, il y a longtemps que nous n' avons plus eu de très grosses volatilités des -8/-10% en séance, et sur les plus bas actuels, quand beaucoup ont achèté, c' est le moment de le placer..J' ai l' impression que certaines valeurs sont "ménagées" dans une perspective de ce genre ex alstom qui ne décolle pas sur ses plus bas mais traine autour de 16,5 alors que sa boll inf est a 15.6)


  • 12 octobre 2022 08:48

    j'ai comme l'impression que ce matin le quintet des atéistes baissiers va la mettre en sourdine.....

    quoique, après reflexion et surtout après un retournement, ils sont capables de nous annoncer une hausse....

    ils n'ont pas compris qu'une annonce de contrat vaut toutes les analyses foireuses


  • 12 octobre 2022 09:03

    M6981581 tu as cru au bull trap du CO p i tre. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

41 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.