Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SOLUTIONS 30
1,7130 (c) EUR
-2,50% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7390

• clôture veille

1,7570

• + haut

1,7390

• + bas

1,6750

• volume

413 586

• capital échangé

0,39%

• valorisation

184 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5971

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9327

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Zone 2 € | page 2

29 sept. 2022 09:11

Devenue résistance.

Objectif : fermeture du gap 1,5 €.

Pas faute d'avoir prévenu.

Dura lex sed lex.

65 réponses

• 29 septembre 2022 14:24

Bah tu sais toon çà fait 25 ans que je boursicote, formation sur le tas si tu préfères, j' ai survécu à tous les crash. Pas besoin de tes notions de maths, j' achète, je garde je vends, c' est tout.

• 29 septembre 2022 14:35

Tu peux attendre 1€ évidemment. Enfin, tu sembles attiré par le gap à combler, mais il n' y a pas que çà. Regardes les volumes du jour, pour moi çà dit qqchose..

• 29 septembre 2022 14:56

Tu reviens me voir dans 3 semaines ou 3 mois, toon, tu comprendras mieux ce que je fais... pu2.29 pour 23k.

• 29 septembre 2022 14:57

gunzy j'avoue que le marteau inversé potentiel (voir BB abandonné), formé sur gap baissier et après une baisse de -90% est peut-être une configuration intéressante, est loin de me laisser indifférent ;-) 

Je l'observe depuis 1 moment. Mais il n'y a pas de catalyseur pour inverser durablement la tendance...
    N'importe quel rebond calerait sur 2,4 ou 2,8 au mieux du mieux (soit +24% ou +43% quand même !).
    Alors qu'une poursuite de la baisse vers 1 € entraînerait une baisse de 48%.

Les statistiques gain/risques ne sont pas favorables à un achat...

Mais bon, d'un point de vue trading si on est joueur, tenter le rebond sous les résistances peut se tenter dans cette configuration.
    Puis à shorter sous les résistances pour viser 1 € (qui sera sur la table tôt ou tard).

Bon trade .

A suivre ;-)

• 29 septembre 2022 15:07

Mon dernier est très bien à remonter tout y est...mais ne t' inquiètes pas, si tu ne le fais pas, je te suivrai et te le remonterai...

• 29 septembre 2022 15:10

Celui de 14h56.

• 28 avril 2023 13:35

• 28 avril 2023 14:04

@
    M2992826 quel est intérêt de remonter des post d'il y a 10 mois ?

• 28 avril 2023 14:20

allin75
    Tout simplement mettre les choses en perspective, aider les gens à réaliser comment les choses peuvent être différentes prises avec un peu de recul, ne serait-ce que les dis-moi que tu mentionnes, sans même parler les deux à trois ans à venir.

Toute la force des gros Basheur du forum ne se trouve que dans l'immédiateté des événements, faire créer des vents de panique pour ensuite pouvoir disposer comme des marionnettes de ce qui les écoutent.

Voilà je te laisse méditer sur ces quelques phrases pendant les 10 prochains mois ça ne peut que t'aider ☺

• 28 avril 2023 14:24

Correction "les 10 mous..." , Pas les dits-moi 😉​
    ...quoi que...

• 28 avril 2023 14:28

10 Mois...
    Arghg.

• 28 avril 2023 14:53

Frake a un approche graphique pour ses investissement et l'AT d'il y a 10 mois n'est peut être plus d'actualité,  si tu regarde bien son analyse évolue au fil du temps et il parle souvent de probabilité gains/risque et cette approche me gène moins que les pseudo analyse de certains qui affirme avec certitude qu'elle retournera au dessus de 10 sans aucune explication valable.

• 28 avril 2023 14:59

Allin75
    Je te rejoins sur la deuxième partie de ton commentaire. Mais personnellement les 2 approches son propice à faire perdre beaucoup d'argent.
    La première (analyse graphique) ne vaut que pour du court terme de l'immédiat pas dans une optique d'investissement moyen long terme), sauf à être un trader expérimenté et faire des dizaines d'aller-retour par semaine... Qui dit qu'il n'y avait pas de retournement pour une raison macro ou micro économique. 98 % des traders se font plumer sauf les professionnels et encore. Même eux sont parfois obligés de larguer des dizaines de millions d'euros de titres parce qu'ils se sont vautrés.

Quant à l'approche x 6 x 7 dans un an elle est tout aussi nuisible pour l'investisseur moyen.

Il faut en toute chose savoir raison garder.
    Pas facile à faire effectivement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

65 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.