Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
2.0620 (c) EUR
+4.14% 
Ouverture théorique 2.0620
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0000

  • clôture veille

    1.9800

  • + haut

    2.0860

  • + bas

    1.9700

  • volume

    738 519

  • capital échangé

    0.69%

  • valorisation

    221 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8560

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2680

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    15.83

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : La future annonce du S1, et le T3? | page 2

19 sept. 2022 07:36

S30 annoncera le soir du 28 septembre son S1, le marché sera attentif à sa teneur sachant que Mr Fortis n'a pas donné de chiffres à part une marge trés faible de 2,6% qui laisse augurer potentiellement d'un S1 proche de zéro ou négatif.
 Au dela de cette marge, selon moi l'absence de projection chiffrée du PDG pèse sur le titre, le fait que le management n'achete pas de titres rajoute au peu d'enthousiasme sur la valeur, et la faible capitalisation de la société et mauvaise performance laisse augurer d'une sortie possible du SBF120 en 2023.
 Le plus bas d'un an reste de 2,70 euros et selon moi il sera enfoncé rapidement, tant l'appréhension reste forte.
 Mon hypothèse :
La semaine du 19 au 23 septembre, le plus bas d'un an sera enfoncé au dela des 2,70 euros
 La séance du 29 septembre et les jours qui suivent le titre pourrait enfoncer les 2,30 euros



L'annonce du T3, qui selon moi sera dans la droite ligne du S1, pourrait voir le titre en dessous des 2 euros.
 A terme le marché pourrait s'interroger sur la viabilité de l'activité, et surtout sur la capacité financière de l'entreprise de croitre sans un emprunt bancaire ou une augmentation de capital.
 Pour finir, citons un analyste financier qui nous a quitté trop tot: "Quand un actionnaire me dit qu'il est trés long terme sur une valeur, c'est qu'il a déja perdu énormément sur le titre".

 Pas actionnaire

49 réponses

  • 29 septembre 2022 08:57

    Selon moi le début de la fin, M4850324 tu n'as encore rien vu, mais tu vas comprendre d'ici quelques mois.

    Pas actionnaire


  • 29 septembre 2022 10:03

    Belle prédiction qui vient de se réaliser... je ne connaissais pas la boite réellement et le plongeon continu ne donne pas envie d'y entrer. Bon courage aux scotchés.


  • 29 septembre 2022 10:04

    Depuis que Mr Fortis a annoncé que les actionnaires seront récompensés, ils n'ont pas de quoi se réjouir.
    Peut être qu'a la prochaine assemblée, certains pourraient lui poser la question.

    Pas actionnaire


  • 29 septembre 2022 10:08

    pariswil tu as bien résumé la situation.

    Pas actionnaire


  • 29 septembre 2022 10:14

    Bravo jolireve un plaisir a lire :) le temps et le marché humilient vos détracteurs 😂😉💪


  • 29 septembre 2022 10:19

    Fantomas, vous êtes masqués, mais je sais que c'est pour mieux démasqués les tartuffes de S30.
    Ceux qui voient "une pépite" à "l'avenir radieux" et aux "fondamentaux solides"

    M4850324 a souvent répété ces mots depuis 3 ans, avec le succes qu'on lui reconnait tous, puisque le titre a fondu de plus de 80%.

    Pas actionnaire


  • 29 septembre 2022 18:43

    Le marché a puni le titre, et le S1 s'est bien annoncé comme trés décevant, la rhétorique positive de Mr Fortis laisse froid tout le monde, et le T3 sera riche d'enseignement.

    Pas actionnaire


  • 03 octobre 2022 11:34

    le titre rebondit lègèrement, Mr Fortis a du encore avoir des mots positifs avec quelques analystes, mais j'incite à la plus grande prudence, une valeur qui perd de 80% de sa valeur depuis le 1er janvier, montre une faiblesse structurel.

    Le T3 sera le juge de paix, car il indiquera comment l'année se terminera et selon moi, on va vers de nouvelles désillusions, car l'année devrait finir bien faiblement avec un S1 négatif qui montre que la société ne remonte pas ses marges.

    Pas actionnaire


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.