Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

SOLUTIONS 30
6.8500 (c) EUR
-1.23% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

6.8000

• clôture veille

6.9350

• + haut

6.9100

• + bas

6.7000

• volume

492 672

• capital échangé

0.46%

• valorisation

734 MEUR

• dernier échange

14.01.22 / 17:35:02

• limite à la baisse

6.5100

• limite à la hausse

7.1900

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

14.27

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Les médias détruisent l'économie...

02 août 202109:24

Voici le gros titre de la presse Espagnol via la presse Anglaises:
"Le Royaume-Uni prévoit un scénario où 1 sur 3 meurt infecté par une nouvelle variante"
Il nous mettent en garde sur un avenir dans tout les cas sombre, des vaccins a répétitions qui lorsque on s'informe jusqu'au bout on comprend que ce ne sont pas des vaccins...des traitements efficace contre les formes graves interdits par ceux qui financent les vaccins...et des millions de moutons qui comprennent rien de rien à la manipulation dont ils sont l'instrument...c'est vraiment pas réjouissant ...alors le matcher boursier fait plouf ben oui!!!!

106 réponses

• 02 août 202109:41

peux-tu donner ta source que je lise cela et l'interprète également, stp ?!

• 02 août 202109:44

c'est tellement évident.

• 02 août 202110:27

Pour l'instant je n'obtiens pas de resultat via google.ch ou fr/ je vis en Espagne configuration linguistique Google Espagnol. En mettant "cironavirus espana hoy" ...les 2premiers journaux affichés mettent l'article en première ligne de résultats (illustrations el mundo et AS)

• 02 août 202110:45

Les vaccins sont quoi, alors ??
    Heureusement Equinox est là suivez le mes sie. 

• 02 août 202110:47

sachant que les vaccinés sont également porteurs du virus et que les dernières stats donnent une protection qui est tombée à 84% avec le variant delta.

• 02 août 202110:55

Alors il m'est impossible de relayer la presse la plus pertinentes ici, et par ailleurs considérées par les plus perdues de l'information comme complotyste...
    Je vous invite a chercher les lien et vidéos de "jeannetraduction", vous aurez tout les détails depuis 20ans avant la pandémie jusqu'à aujourd'hui, les noms concernés ...Professeur Malone, DR Fauci, Robert kennedy, Dr martin, Dr fuellmich...etc sur la plateforme vidéo Rumble Jeanne a traduit des ouvrages précieux... A partager sans modération.

• 02 août 202110:56

joella merci pour ton lien copier coller

• 02 août 202111:02

Equinox, de quel parles tu pour Joella, ca m'interesse ! je ne rejette pas en bloc ce que dit Equinox car je suis egalement ttres refractaire a ce fameux vaccin, mais je voudrais bien me renseigner sur cet article espagnol.

• 02 août 202111:02

SARS-CoV-2 variants and their phenotypic
    consequences

https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/syst em/upl
    oads/attachment_data/file/1007566/S1335_Long_term_evolution_of_SARS-CoV-2.pdf

malheureusement cela efface dur, article très long et ardu à lire, ca va m'occuper un moment, mais on voit que la politique vaccinale mondiale fait tellement muter ce virus qui ne se comporte pas du tout comme les autres virus parce qu'il mute très vite.

• 02 août 202111:05

Il faut ouvrir les yeux et bien comprendre que super virus tueur ou pas dans un futur proche...c'est pas dame nature qui nous veut du mal mais bien une poignée de personne ayant sous eux des milliers de marionnettes à leurs bottes.
    C'est une attaque globale dans le but d'éliminer une partie de la planète et surtout la classe moyenne qui est l'épargne du monde et constitue des capitaux stratosphériques.(nous)

• 02 août 202111:10

Exacte, la vaccination globale agit comme un excitant, et comme ce virus à été optimisé de façon très précise ...il est bien probable que les vaccins est été prévu pour augmenter la force mutante du virus.

• 02 août 202111:12

Je vous le redis, allez voir les vidéo de jeannetraduction y compris en cherchant sur youtube avec son pseudo, une vidéo sur la presse australienne chassée par les média mainstream est a voir absolument si cela est encore possible.

• 02 août 202111:14

moi, je me dis plutot que c'est dame nature qui veut réguler un surplus d'humanité, mais cette opinion est tellement subjective qu'elle n'est pas recevable, ni meme l'opinion contraire ou opposée ou autre.
    Aujourd'hui on a ce virus... et qu'est-ce qu'on doit faire ?

Je ne suis pas fondamentalement opposée à la vaccination, mais en l'occurrence, si on doit se faire 3 rappels tous les 6 mois et qu'il faut ensuite modifier le vaccin pour qu'il retrouve un peu d'efficacité, c'est qu'on est pas réellement vacciné... et qu'arrivera-t-il ensuite de nos santés au terme de 3 années d'injections à répétitions de ces produits ? maladies auto-immunes ou vaccins définitivement inefficace ?

• 02 août 202111:17

Je ne vois pas bien le rapport avec S30 à part peut-être que lors de l'apparition du 1er variant de nombreux "initiés" affirmaient qu'il n'y avait pas de virus mais que c'était la 5G qui provoquait les symptômes. Donc S30 serait le bras armé qui répand le virus en déployant la 5G ? Ou alors ce genre de théorie farfelue a disparu, naturellement remplacée par d'autres aussi farfelues mais qui collent mieux aux faits observables.

Bref ici ce n'est pas FB, essayons de rester sur S30 svp.

• 02 août 202111:18

Cette vidéo met en évidence les mensonge de Dr Fauci concernant le choix de Wuhan pour la recherche viral, rappelez vous que les chinois on d'abord dit explicitement via une campagne publicitaire universitaire, qu'il serait d'une transparence universelle...puis ils ont viré les français qui sont à la base de la réussite du laboratoire P4. Le Dr Fauci a également menti sur la non présence de chauvesouris dans le laboratoire a des fin virologues et aujourd'hui des vidéos démontrant tout l'inverse sont sur la toile accessibles à tous...

• 02 août 202111:18

si on avait accepté la version 1 de ce virus sans faire tous ces vaccins, peut-être en serions nous encore à la version initiale du virus, mais effectivement obligés de manger moins et de faire du sport. En tout état de cause on se fait vacciner pour ne rien changer à nos mauvaises habitudes, résultat; ce sera peut-être pire demain. J'espère pas.

• 02 août 202111:28

Faut être attarder pour faire un rapport direct entre la 5g et le covid...la 5g a un rapport avec la transhumance donc le 4ème monde/4ème niveaux. Le covid est une arme biologique pour mettre le plan en route...le covid et la 4g sont des outils d'accélération.

• 02 août 202111:34

tu raisonnes p/r à l'hypothétique existence d'un ordre mondial dirigé par des milliardaires (ou politiques) qui effectivement contrôlerait les médias et mettrait en place un "ordre" destiné à asservir la population ou du moins à la manipuler... mais quand je vois le bor.del mondial, l'anarchie globale, les compétitions entre pays, les différentes cultures et religions ou races, pas toutes démocratiques, on en est loin.

• 02 août 202111:34

Il n y a pas besoin d'être expert en informatique pour voir et observer tout les changements que nous subissons rien qu'en navigant sur le web ou ne serait ce que les droits qu'acquière Bill Gates via microsoft, mon pc me bloque de plus en plus ...je n'ai plus accès a mes sites de téléchargement sans faire une configuration spécifique etc...les algo commence a prendre le contrôle et la 5g n'est même pas encore totalement déployée...la suite ça va être des populations entières remplacées par des machines...ce qui est déjà le cas mais avec un facteur 10 demain.

• 02 août 202111:37

tu raisonnes p/r à l'hypothétique existence d'un ordre mondial dirigé par des milliardaires (ou politiques) qui effectivement contrôlerait les médias et mettrait en place un "ordre" destiné à asservir la population ou du moins à la manipuler... mais quand je vois le bor.del mondial, l'anarchie globale, les compétitions entre pays, les différentes cultures et religions ou races, pas toutes démocratiques, on en est loin.

Il n y a rien hypothétique ... Ce qui arrive n'est qu'une répétition, c'est du vécu...ta vie confortable et stable t'enlève toute capacités de discernement. Faut étudier et apprendre...commence par voir les documentaire de Jankovici.

• 02 août 202111:39

joella "Aujourd'hui on a ce virus... et qu'est-ce qu'on doit faire ?" c'est bien là la question, depuis mars 2020, nous avons tout essayé sans succès, masques, confinements, couvre feu, vaccins (qui ne sont pas, au sens habituellement compris,  des vaccins), au prix de l'affaiblissement massif des économies mondiales avec à la clé, endettement et inflation induite. C'est assez découragant

Les mutations habituelles pour les virus semblent tout particulièrement nombreuses et rapides avec cette famille de virus, et bientôt les lettres de l'alphabet grec ne suffiront plus.

On ne pourra pas vacciner 8 milliards de terriens tous les 4 mois avec de nouvelles version de vaccins, c'est matériellement impossible et vraisemblablement pas souhaitable (effets secondaires long terme inconnus).

D'après le gouvernement israélien, le vaccin Pfizer, n'est efficace qu'à un peu plus de 60% sur le delta. Avec une capacité de contagion nettement accrue de ce variant , la seule solution pourrait être comme suggérée par certains médecins, d'attendre d'avoir atteint l'immunité collective. 

• 02 août 202111:41

il est probable en effet que les machines se tapent demain tout le travail ingrat et que d'autres machines décuplent nos capacités de création. Le risque viendrait plutôt des armées luttant contre leurs populations et celles des autres ou des dingues voulant utiliser le progrès à des fins de nuisance. Tout ceci n'est pas prédictibles avec les garde-fous, mais si l'homme doit s'auto détruire alors il le fera, mais je n'y crois guère.
    Le progrès nous oblige à la pacification, sinon effectivement cela peut mal tourner.

• 02 août 202111:45

joella "existence d'un ordre mondial dirigé par des milliardaires" oui difficile d'imaginer un groupe d'hommes et de femmes se réunissant en secret dans une grande salle du conseil dans un endroit tenu secret.

Toutefois il y a des indices qui peuvent éveiller des soupçons légitimes, et je n'en citerai qu'un seul qui continue de me choquer au quotidien depuis l'an dernier : la censure, omni présente, et agressive, dans un pays comme le notre c'est choquant.

Au lieu de faire une rechreche avec Google, faites les recherches avec duckduckgo, vous serez surpirs des différences surtout sur certains sujets.

• 02 août 202111:46

oui Tedlex, nous avons un sérieux problème avec ce virus et si pour le moment l'état Français ne jure que par la vaccination de force (moralement du moins en tentant de nous faire culpabiliser), demain ils avoueront peut-être l'inefficacité d'un vaccin au terme de 6 mois... voire ils diront que les personnes vaccinées sont moins bien protégées que celles n'ayant pas fait le vaccin. Nul ne sait comment ce virus va se comporter demain.

• 02 août 202111:46

Tedlex est factuel et constate yeux grand ouvert...seulement rien est due au hasard...on va faire quoi dans 2ans avec la terre entière  vaccinée... enfants, bébés compris, et des répétitions et un fichage globale...tout les vaccinés d.aujourd'hui sont les premiers fichiers de big data. C'est clair comme de l'eau de roche et les stratégies d'information approuvant l'opinion publique manipulée bien mise en place et cela fonctionne à merveille.
    Tout ce jolie monde ce riche royalement du CAC et de l'Europe, le but est la biotechnologie, le corps transhumé et amélioré et ce n'est que le début, sauf que avec les nanoscience ça va s'accélérer d'un coup...tout est fait dans ce but...depuis le film de SF au covid meme topo!!!

• 02 août 202111:50

Je n'élimine pas toutes les hypothèses, meme celles concernant l'existence d'un ordre mondial qui feraient de nombreuses expérimentations se soldant toutes par des échecs, l'ordre mondial souhaité ressemblant davantage à un grand foutoir anarchique. C'est pas faute d'essayer, mais l'homme est ce qu'il est, particulièrement incontrôlable.
    Cela dit dans un monde où il n'y aurait plus que des robots et 3 humains, on aurait sans doute un certain ordre.

• 02 août 202111:52

La meilleur arme contre le virus c'est les traitements pas les vaccins..les vaccins sont une attaque direct contre le génome humain, on est en train de créer un affaiblissement de la race humaine dans un but bien précis...mais mince à la fin étudié l'histoire de l'humanité...
    Même les grecs on manipuler la culture égyptienne pour transcrire ce qu'ils voulaient qu'on comprenne...Exemple: Ramsès n'existe pas sous ce nom, Son vrai nom est Massiré ou Massira (selon le dialecte africain qu'on utise)Car la compréhension des dessins égyptien doit impliquer l'anté-position des fondamentaux symbolique.

• 02 août 202112:00

Source AS...... Alors là equinox tu fais très fort. Rarement vu un tel torchon. Chacun est également responsable de ses lectures. 

• 02 août 202112:03

RESTEZ CALMES
    bientôt on aura des médicaments anti covid

• 02 août 202112:06

Le progrès... Un corps biologiquement modifié dans un but médical, commercial, chirurgical (frappe)...évolution en trois points. Point!

• 02 août 202112:07

certains parlent de controler l'humanité via des nanoparticules présentes dans les vaccins, mais c'est encore de l'ordre de la science-fiction.

• 02 août 202112:08

Et quand Equinox7 sera-t-il écarté par le modérateur Boursorama ? L'accumulation des contre-vérités et des illuminations est vraiment excessive ! Échappé d'un hospice espagnol?
    Bien mes propos sont modéré, j'explique et ici je n'insulte pas puisque les intervenants parle avec calme.

• 02 août 202112:08

On est sur un forum de bourse. Pas sur complot.ru. 

• 02 août 202112:11

certains parlent de controler l'humanité via des nanoparticules présentes dans les vaccins, mais c'est encore de l'ordre de la science-fiction.non, c'est un transformation journalistique pour semer le doute sur la verité.la vérité est la suivante, le covid est le premier virus inventé par l'homme via la chauve souris assisté par des algorithmes (IA) et oui c'est aussi simple que ça...ensuite il faut étudié toute la partie brevets SARS pour comprendre les tenants et aboutissants.

• 02 août 202112:12

certains parlent de controler l'humanité via des nanoparticules présentes dans les vaccins, mais c'est encore de l'ordre de la science-fiction.
    non, c'est un transformation journalistique pour semer le doute sur la verité.la vérité est la suivante, le covid est le premier virus inventé par l'homme via la chauve souris assisté par des algorithmes (IA) et oui c'est aussi simple que ça...ensuite il faut étudié toute la partie brevets SARS pour comprendre les tenants et aboutissants.

• 02 août 202112:15

joella : vous êtes une intervenante ayant des propos économiques de bonne qualité.  Comment pouvez-vous participer intellectuellement à ces échanges complotistes sans fondeme.. et qui pour certains relèvent évidemment de la SF...De mauvaise inspiration..?
    C'est regrettable pour ensuite vous suivre sur le dossier S30 proprement dit!

• 02 août 202112:16

Rappel c'est un forum a poste multiple, les gens pas intéressés doivent se garder de conseils ou de railleries et simplement ignorer ce poste ou me bousignorer merci.
    Liberté d'expression. Et par ailleurs de n'ai ni facedebook ni twidder ni astagram...ni rien dans ce registre depuis toujours.

• 02 août 202112:17

La crise COVID aura révélé énormément de talents créatifs débordant d'imagination. Moi qui adore la science fiction, on risque de découvrir un tas de nouveaux auteurs ou réalisateurs de talent. Comme quoi il y a toujours du positif à tirer, même dans les épisodes les plus complexes.

• 02 août 202112:23

La crise COVID aura révélé énormément de talents créatifs débordant d'imagination. Moi qui adore la science fiction, on risque de découvrir un tas de nouveaux auteurs ou réalisateurs de talent. Comme quoi il y a toujours du positif à tirer, même dans les épisodes les plus complexes.

A oui, sous 1 mètre d'eau et le feu au derrière aurez une position idéal pour lire, c'est sur. Attention les érudits...la fenêtre de temps est de plus en plus courte pour préserver encore ce qu'il nous reste.

• 02 août 202112:29

Cherchez ceci dans Google et mettez Rumble devant...
    La télé australienne crève l'abcès en direct - Fauci, Daszak, Zhengli

Retour au sujet SOLUTIONS 30

106 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.