Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,5110 (c) EUR
-3,22% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5240

• clôture veille

0,5280

• + haut

0,5600

• + bas

0,5000

• volume

665 927

• capital échangé

0,62%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4855

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5360

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Virage stratégique

03 août 2026 19:17

Les rumeurs vu sur les groupes de sous-traitance étaient donc vrai. Solutions 30 n’a plus de contrat avec Orange (voir le dernier communiqué)

Bonne chance à ceux qui sont encore dedans,

25 réponses

• 04 août 2026 07:21

Cave ++ aujourd’hui
      Pas un conseil

• 04 août 2026 07:33

Patriotisme;
      Tu as tout compris; c’est à la cave que tu seras le mieux. D’ailleurs par ces chaleurs, c’est à la cave qu’on est bien.

• 04 août 2026 07:43
      04 août 2026 07:33

Patriotisme;
      Tu as tout compris; c’est à la cave que tu seras le mieux. D’ailleurs par ces chaleurs, c’est à la cave qu’on est bien.

On verra si le marché appréciera la perte d’un contrat d’environ 120 millions d’euros.

• 04 août 2026 08:38

On remarquera que le % de ce est passé de 72 a 45% en 3 ans. Donc on est dans le courbe 13%. Ensuite c est le contrat qui fait perdre beaucoup d'argent donc on suit la situation actuelle ni plus ni moins

• 04 août 2026 08:58

Non Patriotisme ils viennent de comprendre qu ils feront moins de CA mais que le bilan sera plus sain , c'est une bonne nouvelle mais qui va mettre un peu de temps avant de se mettre en place , moins de CA plus de rentabilité , ça sera le nouveau S30 si ils y arrivent .

• 04 août 2026 09:17
      04 août 2026 08:58

Non Patriotisme ils viennent de comprendre qu ils feront moins de CA mais que le bilan sera plus sain , c'est une bonne nouvelle mais qui va mettre un peu de temps avant de se mettre en place , moins de CA plus de rentabilité , ça sera le nouveau S30 si ils y arrivent .

Pour gagner des M€, il faut déjà avoir le volume d’affaire suffisant pour le realiser

• 04 août 2026 09:37
      04 août 2026 09:17

Pour gagner des M€, il faut déjà avoir le volume d’affaire suffisant pour le realiser

Pas du tout si on fait du CA mais à perte ça sert à rien , beaucoup de sociétés sont comme S30 à cause de la rentabilité.

• 04 août 2026 09:50
      04 août 2026 09:37

Pas du tout si on fait du CA mais à perte ça sert à rien , beaucoup de sociétés sont comme S30 à cause de la rentabilité.

Quel rapport avec mon commentaire ? Ce que je vous dis c’est que pour faire de l’argent il faut déjà avoir des contrats.

Sans contrat comment vous faites de l’argent, expliquez-moi ? De plus, S30 n’arrive pas à aller chercher la rentabilité, pourtant ses concurrents (non côtés) y arrivent très bien, comment expliquez-vous ça ?

• 04 août 2026 10:02
      04 août 2026 09:50

Quel rapport avec mon commentaire ? Ce que je vous dis c’est que pour faire de l’argent il faut déjà avoir des contrats.

Sans contrat comment vous faites de l’argent, expliquez-moi ? De plus, S30 n’arrive pas à aller chercher la rentabilité, pourtant ses concurrents (non côtés) y arrivent très bien, comment expliquez-vous ça ?

Ils se tournent vers l énergie et la tech on en saura plus prochainement , c'est de marchés rentables avec plus de marges ....

• 04 août 2026 10:17
      04 août 2026 07:43

On verra si le marché appréciera la perte d’un contrat d’environ 120 millions d’euros.

Patriotisme, le marché apprécie effectivement car elle est déjà verte.
      Tout le monde peut se tromper même les non dedans… 😅

• 04 août 2026 14:32
      04 août 2026 10:17

Patriotisme, le marché apprécie effectivement car elle est déjà verte.
      Tout le monde peut se tromper même les non dedans… 😅

De 14€ en 2021 à 0,56€ en 2026
      Le marché apprécie cette entreprise de qualité en effet, vous en avez d’autres des blagues comme ça ?

• 04 août 2026 15:43

Elle est passé de 14 a 0,56 en bossant avec orange je vois pas en quoi c'était une bonne affaire 😂

• 04 août 2026 15:59

Vu la réaction du marché, on peux s'accorder pour dire que c'est un non sujet...

• 04 août 2026 19:38
      04 août 2026 08:58

Un sans faute pour Neakeljo avec en clôture +6,35% à 0,60. Patriotisme notre nouveau visionnaire est déjà dans la cave++ de chatry15 😅

• 04 août 2026 20:29
      04 août 2026 19:38

Un sans faute pour Neakeljo avec en clôture +6,35% à 0,60. Patriotisme notre nouveau visionnaire est déjà dans la cave++ de chatry15 😅

C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens cher ami.
      Et tout le monde peut se tromper, je vois que vous ne faites jamais d’erreur, vous devez probablement être milliardaire.

Pourriez-vous nous montrer votre compte ? (je parle de ce qui n’est pas demo bien entendu)

• 10 août 2026 11:58

Espérons que Fortiche le prenne dans le bon sens, le virage stratégique. C'est pas couru d'avance, je sais même pas s'il a son permis....... de gestion de société.

• 10 août 2026 14:43

La confiance est retrouvée !

• 10 août 2026 14:45

Quel massacre encore

• 13 août 2026 14:18

Patriotisme, vos arguments ne tiennent pas.
      Retrouver dans le passé ́la chute du cours a 14 e n'explique en rien le manque a gagner lié au contrat avec orange.
      Des contrats, il y en a d'autres. La rentabilité recherchée n'a rien a voir avec le cours de la bourse.
      Vos commentaires relèvent du bashing. En quoi connaissez vous la stratégie, vous avez des sources ??

• 13 août 2026 14:56

Tiens j'ai une nouvelle théorie sur les post bashing ou presque, c'est que ceux ci suscitent beaucoup plus d'intérêt que les posts qui tendent a l'optimisme... Le basheur est donc en mal d'intérêt, voir de reconnaissance. De la provocation pour avoir le sentiment d'exister en somme...

• 13 août 2026 16:43
      03 août 2026 19:17

Les rumeurs vu sur les groupes de sous-traitance étaient donc vrai. Solutions 30 n’a plus de contrat avec Orange (voir le dernier communiqué)

Bonne chance à ceux qui sont encore dedans,

Nous te remercions pour tes conseils de sagesse ....Tu as fait un peu de comptabilité dans ta vie ....ne serait-ce que tenir tes propres comptes ? ?
      Par ailleurs tu n aurais pas fait non plus un bon architecte...😀​ en confondant le toit terrasse et la cave
      Belle soirée à toi quand même et la bise à Marine

• 21 septembre 2026 06:53

0.51€ 😂

• 21 septembre 2026 09:43

C'était un sacré pari de quitter Orange, la décision a du être très dure a prendre et force de constater qu Orange n'a pas joué le jeu. S30 a repris les contrats de la scopelec et suivi Orange dans sa réorganisation. Pour quoi? Essuyer des pertes et qu Orange refuse les augmentations de prix sans même les retenir dans le cadre du démantèlement du réseau cuivre. Orange ou le fossoyeur de PME. Autre conséquence la chute du marché polonais, Orange Pologne encore.

• 15:51

virage stratégique ? Avec un -97% depuis le zenith ?
      Je vois plutôt une sortie de route magistrale.

Mais bon, chacun voit ce qu'il veut voir.

• 19:02
      21 septembre 2026 09:43

C'était un sacré pari de quitter Orange, la décision a du être très dure a prendre et force de constater qu Orange n'a pas joué le jeu. S30 a repris les contrats de la scopelec et suivi Orange dans sa réorganisation. Pour quoi? Essuyer des pertes et qu Orange refuse les augmentations de prix sans même les retenir dans le cadre du démantèlement du réseau cuivre. Orange ou le fossoyeur de PME. Autre conséquence la chute du marché polonais, Orange Pologne encore.

Vous parlez d’un sujet que vous ne maîtrisez pas, s’il vous plaît, arrêtez de donner de fausses informations.

1- Certains des concurrents de solutions30 dégagent marge sur le mode STOC. C’est qui est donc tout à fait possible de marger sur ces contrats.

2- Concernant les projets de dépôt industrielle, pour pouvoir être retenu, il faut déjà se positionner.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet SOLUTIONS 30

25 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,31 -0,71%
    8 154,91 +0,20%