Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

SOLUTIONS 30
8.6600 EUR
+9.34% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

7.9000

• clôture veille

7.9200

• + haut

8.6800

• + bas

7.8100

• volume

1 440 187

• capital échangé

1.34%

• valorisation

928 MEUR

• dernier échange

21.09.21 / 16:35:11

• limite à la baisse

8.2300

• limite à la hausse

9.0900

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

17.46

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Pourquoi les poids lourds du CAC 40 rachètent leurs actions ?

30 juil. 202123:36

il s'agit de reprendre sa liberté en remettant la main sur son capital et se mettre ainsi à l'abri des attaques de concurrents gourmands ou de fonds activistes à la recherche de bons coups. Un désengagement boursier qui ne doit pas masquer des introductions en Bourse record pour des pépites de la Tech.

il y a 10 heures

18 réponses

• 31 juillet 202102:11

Et voilà c'est reparti pour des propos hors sujet. Quand le titre plonge vous trouvez toujours quelque chose à dire sauf que là on s'en fout royalement

• 31 juillet 202102:14

Si vous ne comprenez pas que le rachat d'actions c'est du gaspillage de fonds propres alors à l'écouter ce qu'on pense Olivier DELAMARCHE nous ne sommes pas ici pour prendre des cours

• 31 juillet 202102:15

Allez écouter pardon

• 31 juillet 202102:31

Olivier Delamarche? Le rigolo qui nous explique depuis 10 ans que la bourse et tout le système vont s'écrouler ? Me dis pas que tu prends ce gugus en référence, viré de BFM business faut le faire quand même....

• 31 juillet 202105:09

Le but du forum c'est d'échanger des informations et des avis sur des sujets boursiers. Donc on est bien dans le thème !
    C'est pas toujours le cas...

Si cela, c'est "prendre des cours", moi je prends

• 31 juillet 202111:31

Cet article est relatif à l'OPA de ILIAD, en gros une OPA de Xavier Niel sur sa propre boîte et s'il a fait cela c'est par ras le bol... Et moi j'y vois un signe.

• 31 juillet 202111:55

Faire une généralité de Xavier NIEL est comment dire .... saugrenu .... Il a toujours été hors cadre le mec (n'en déplaise à ses fans ou ses détracteurs)

• 31 juillet 202112:27

LeMormon non pas de gaspillage de fond propre. Les fondateurs ou actionnaires utilisent leurs fonds. X Niel / Iliad : pas de fond propre. Mais la paix :)

• 31 juillet 202114:38

c'est mieux que ce qu'à fait bpce pour natixis....

• 31 juillet 202115:59

"Cà c'est vrai çà"   (Mère Denis)

• 31 juillet 202116:41

Olivier Delamarche? Le rigolo qui nous explique depuis 10 ans que la bourse et tout le système vont s'écrouler ? Me dis pas que tu prends ce gugus en référence, viré de BFM business faut le faire quand même....

Olivier Delamarche essai de sauver ce qu'il reste du système, la plupart de gens n'anticipe pas les dangers, le monde part en sucette et les nouveaux arrivant avide de bénéfices rapides ont rien dans le ciboulot, c'est pie show, brenlette, impolitesse, frime d'apparence, zéro éthique, zéro honneur et transmission de valeur...et surtout destructions ancestrale de valeurs non remplacées. Donc non messieurs dames vos ambitions matériels et vos jeux ultra sophistiqués ne doivent pas empêcher des famille de vivre heureux et l'écoute du monde et de la nature. Olivier Delamarche essaie de protéger votre pays bande d'animaux !

• 31 juillet 202118:05

parisao2021
    Le rigolo ici comme dans la vie et certainement au lit ce doit être toi, pretencieux...Delamarche a un niveau de vie bien plus élevé que toi aucun doute la dessus. Il a surement du faire des efforts considérables... Toi au vu de ton opinion limité tu existe que dans la facilité. Abe parichien de mes ...

• 31 juillet 202119:10

Racheter ses actions est plus intéressant que donner des dividendes et permet, comme dit par joella de reprendre plus de poids dans sa propre entreprise. Systématiquement réalisé par des chefs d'entreprise qui pensent que le cours est très bas.... Je mise donc sur AM sur du moyen terme.

• 31 juillet 202119:11

Pardon AM = Arcelor Mittal 

• 31 juillet 202119:34

racheter des titres et les annuler coute infiniment moins cher que les dividendes... si le cours stagne ou chute.

• 02 août 202102:00

Ca va chuter et toi avec , moi comme tu n'es juste un lanceur d'alerte sans titres no commemt 

• 02 août 202107:40

Le rachat de titres en vue de leur annulation est devenu l'unique solution pour contrer les HF

Carrefour va racheter pour 200 ME d'actions
    lundi 2 août 2021 à 07:31

Dans le cadre de sa politique d'allocation de capital, le groupe de distribution Carrefour a confié à un prestataire de service d'investissement un mandat de rachat d'actions portant sur un montant maximum de 200 millions d'euros. L'opération s'effectuera sur une période débutant le 2 août. Elle est susceptible de s'achever au plus tard le 26 novembre. Les actions rachetées seront conservées par Carrefour en vue de leur annulation future. Cette opération s'inscrit dans le cadre du programme de rachat d'actions de Carrefour. Sur la base d'un cours actuel de 15,66 euros l'action, ce montant de 200 ME correspondrait, selon nos calcul, à 1,6% du capital de Carrefour.

• 02 août 202107:58

les investissements dans lequel se lance S30 son bien plus rémunérateur que de se lancer dans le rachat d'action, (5G, ENERGIE...) et les chiffres le démontrent, il y a de très forte probabilité de dépasser le milliard dès 2021 et beaucoup plus dans les années à venir...FREE et autres sont devenues des utilities avec des croissances à 1 chiffre, rien à attendre..c'est probablement pour ça que Niel sort de la cote. Tandis qu'S30 c'est l'avenir et toujours à 2 chiffres...

Retour au sujet SOLUTIONS 30

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.