Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
47.810 (c) EUR
-0.62% 
Ouverture théorique 47.810
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    48.200

  • clôture veille

    48.110

  • + haut

    48.580

  • + bas

    47.510

  • volume

    840 870

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    14 138 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    43.732

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    52.921

  • rendement estimé 2024

    5.62%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.08

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : FORMULE 1 GRAND PRIX DE BAHREIN

01 mars 2024 17:34

Alpine 19 et 20 ème, en Q1, pas de Q2 pour nos 2 pilotes français. Le côté positif c'est que les 20 premiers sont dans la même seconde. Mais bon il reste du travail. 

11 réponses

  • 01 mars 2024 18:04

    VERSTAPPEN PARTIRA PREMIER
    LECLERC 2 EME


  • 02 mars 2024 21:11

    Finish 17 et 18....i
    RNO Alpine marche a reculons !
    De pis en pis.
    Là faudrait se poser la question, Stop ou Encore ? 
    On ne peut tomber plus bas.
    Voyons la prochaine course.


  • 04 mars 2024 10:42

    OUI..... et toujours aucun point........ En revanche, invité par un client j ai assisté au GP depuis le stand ....C est juste une expérience fabuleuse que je conseille a tous....  


  • 04 mars 2024 19:17

    Pas de progrès a attendre au prochain grand prix, car pas d'évolutions....

    Ça pourrait faire les affaires de Andretti qui cherche a venir en F1...


  • 04 mars 2024 20:43

    F1 : Alpine fait le ménage et remercie son directeur technique et son responsable de l’aérodynamique

    Après un premier Grand Prix complètement raté, l’écurie française opère deux changements dans son organigramme, avec le départ de Matt Harman et de Dirk de Beer.


  • 04 mars 2024 20:45

    En difficulté depuis plus d’un an, l’écurie française a annoncé de grands changements opérationnels ce lundi. Le directeur technique, Matt Harman, et le responsable de l’aérodynamique, Dirk de Beer, ont été remplacés.


  • 04 mars 2024 20:45

    En difficulté depuis plus d’un an, l’écurie française a annoncé de grands changements opérationnels ce lundi. Le directeur technique, Matt Harman, et le responsable de l’aérodynamique, Dirk de Beer, ont été remplacés.


  • 05 mars 2024 10:15

    Ils sont remplaces ou ils demissionnent? Plutot le 2e...


  • 05 mars 2024 11:10

    Tout le monde est viré suite à ce mauvais résultat du premier grand prix


  • 05 mars 2024 11:17

    une nouvelle étape en matière d’organisation et de personnes. Cette nouvelle structure à trois piliers avec trois directeurs techniques, chacun spécialisé dans différents domaines, apportera un meilleur travail et une meilleure collaboration dans nos domaines techniques pour contribuer aux performances de nos usines à la piste. "

    " J’ai pleinement confiance dans les capacités de Joe, David et Ciaron à collaborer étroitement pour apporter à l’équipe les performances et les améliorations dont elle a besoin. Je veux enfin remercier Matt et Dirk pour leurs efforts ces dernières années dans l’équipe et je leur souhaite le meilleur dans le prochain chapitre de leurs carrières respectives ", ajoute-t-


  • 05 mars 2024 11:17

    Alpine n’aura pas tardé à réagir. Après l’affront de Bahreïn et les démissions successives de Matt Harman et Dirk de Beer, respectivement Directeur Technique et Responsable de l’aérodynamique, l’écurie française a confirmé la mise en plus d’une nouvelle organisation, effective immédiatement. Une structure à trois piliers, correspondant à autant de domaines de compétences (Performance, Aérodynamique et Ingénierie), est privilégiée. Uniquement des promotions internes.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.