1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

RENAULT
15.8120 (c) EUR
-3.07% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16.4500

• clôture veille

16.3120

• + haut

16.6700

• + bas

15.7720

• volume

1 103 656

• valorisation

4 676 MEUR

• capital échangé

0.37%

• dernier échange

03.04.20 / 17:37:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15.3380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16.2860

• rendement estimé 2020

3.63%

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

6.09

• dernier dividende

3.55 EUR

• date dernier dividende

18.06.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Une Dacia 100% elec à prix canon

d.brault
19 févr. 202017:05

https://www.automobile-propre.com/breves/le-prix-de-la-future-dacia-100-electriq ue-defiera-toute-concurrence/ 
Censure = repost + copie sur mon mur bourso inéffaçable Version européenne de la Renault City K-ZE, la petite citadine électrique Dacia s'affichera en prototype lors de l'évènement suisse, avant le lancement en 2021 à un prix attendu sous les 15.000 euros bonus inclus. Alors que Renault remet une couche dans son offensive électrique au Salon de Genève 2020, Dacia y dévoilera son premier modèle du genre ...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

16 réponses

• el.tito
    19 février 202017:28

En plus elle est pas mal!
    Cdlt

Le prix de la future Dacia 100% électrique défiera toute concurrence

Version européenne de la Renault City K-ZE, la petite citadine électrique Dacia s'affichera en prototype lors de l'évènement suisse, avant le lancement en 2021 à un prix attendu sous les 15.000 euros bonus inclus.

Alors que Renault remet une couche dans son offensive électrique au Salon de Genève 2020, Dacia y dévoilera son premier modèle du genre. Confirmé il y a quelques jour, il sera précisément exposé en show-car, version très proche de la série attendue l'an prochain.

Moins de 15.000 € ?
    Question prix, la marque donne un premier indice. Elle promet que ce modèle sera « la citadine 100% électrique la plus accessible du marché ». L'actuelle électrique la moins chère est la Skoda Citigo e iV, débutant à 21.200 euros hors bonus. Sachant que la Renault Twingo Z.E. débarquera courant 2020 autour de 25.000 €, Dacia pourrait donc la placer facilement sous les 20.000 euros. Avec le bonus de 6.000 euros en France, la Dacia électrique serait ainsi sous les 15.000 euros. Et on ne parle pas de la prime à la conversion possible et autres aides locales, baissant potentiellement le tarif sous 10.000 €.

Concernant les caractéristiques, il est encore trop tôt. Ce que l'on sait, c'est que Renault reprendra l'architecture de la City K-ZE, modèle électrique dérivé de la Kwid et dédié à la Chine. Sur place, il dispose d'un moteur de 45 chevaux (33 kW), trop peu puissant pour notre marché. Par contre, la petite batterie de 26,8 kWh pourrait être conservée. Elle permet 271 km d'autonomie sur cycle NEDC, donc au moins 200 km WLTP, suffisant pour ce véhicule très urbain.

Ce show-car Dacia électrique sera présenté au Salon de Genève le 3 mars, puis exposé du 5 au 15 mars. Non loin, le stand Renault proposera la Twingo Z.E., un concept électrique inédit et la Mégane hybride rechargeable en avant-première.

Signaler un abus

• najahaje
    19 février 202017:49

pourquoi pas, il faut tenter le coup, et créer un marché, mais le problème en ville ce sont les garages et les emplacements de recharge à domicile, je vois plutot ce VE pour les proches d'une ville ( 10 a 40kms) pour aller bosser et rentrer le soir ...on verra bien 

Signaler un abus

• ludpub
    19 février 202017:52

Oui ca efface dés qu'on pose une question ici qui ne va pas dans le sens de la VAD.

Signaler un abus

• el.tito
    19 février 202018:00

Effectivement avec une autonomie de 200km il faut mieux avoir un point de recharge à proximité à l'arrivée ...!
    Pour aller bosser, c'est amplement suffisant!

Cdlt

Signaler un abus

• serval02
    19 février 202019:52

Beaucoup de propriétaires d'appartements demandent aux syndics l'autorisation de mettre des bornes pour garage en sous-sol aux centre villes..
    Sur Lyon, les demandent sont très volontiers acceptées..
    Donc pas d problème de recharge..

Signaler un abus

• BONI67
    19 février 202020:31

il n'est jamais trop tard....
    mais les gens qui achètent des dacia sont plutot en HLM, alors des bornes elec???!!!!
    plus les gamins qui s"amuseront a couper les cables....ben oui c'est du cuivre...CQFD

Signaler un abus

• mickae82
    20 février 202000:48

Pendant ce temps Audi va lancer une super bagnole et engranger de euros...

Signaler un abus

• M2858112
    20 février 202008:23

Y'a pas des Dacia que dans des HLM lol. Y'a plein de gens qui ne peuvent plus ou ne veulent plus cramer des milliers d'euros pour avoir la dernière option qui n'existait pas avant. Il restera toujours des gens pour qui la voiture est un symbole de réussite et avoir la plus grosse ou chère est important. Mais les temps changent

Signaler un abus

• serval02
    20 février 202008:55

J'ai lu un article qui précisait qu'avec la Dacia électrique RNO voulait descendre en dessous de 10 000€.Bonus déduit sans doute mais si c'est possible, cela va faire un carton...

Signaler un abus

• H.THEILL
    20 février 202009:17

salut les amateurs de belles bagnoles 
    une Dacia électrique ça c'est la classe 
    je crois que cette fois je vais changer ma BM 

Signaler un abus

• PRAXIS06
    20 février 202009:28

La béhème, la béhème

Ça voulait dire
    On est heureux

La béhème, la béhème

Nous ne mangions qu'un jour sur deux
    🎼🎼

Signaler un abus

• serval02
    20 février 202009:29

BMW en 4X4 sinon sur route mouillée ou enneigée, c'est la cata...

Signaler un abus

• M6982243
    20 février 202009:30

Pour aller faire les courses elle est top, mais juste pour aller faire les courses 

Signaler un abus

• najahaje
    20 février 202009:30

Serval, dans une ville, il faut déjà avoir un garage ...et dans la plupart des villes le taux d'habitation avec garage est inférieur à 30% et on ne peut pas recharger dans la rue avec un cable qui va de la maison ou l'appart à la voiture...

Dans un immeuble actuellement en construction de 200 apparts à Lille que je connais bien, seules 3 places de P sont electrifiées et vu la puissance demandée par chargeur, il est quasi impossible d'en installer d'autres, avec en plus un compteur spécifique et un abonnement de plus.

c'est pas aussi simple que cela le VE en ville malheureusement, c'est u frein à l'achat pour plusieurs de mes amis qui sont convaincus du VE et prêts à acheter, mais quand on voit le prix de charge sur les bornes publiques....on se sauve

Signaler un abus

• serval02
    20 février 202009:35

Alors venez à Lyon que je connais bien.
    Les équipements semblent bien meilleurs..
    Et les copropriétés neuves peuvent recevoir les bornes de recharges..
    Un de mes clients en a fait la demande car il a vu le nombre de bornes s'intensifier dans les garages en sous-sols de sa copropriété de - de 10 ans..
    Comme quoi, selon le lieu d'habitation et les infrastructures de la ville, tout n'est donc pas pareil..

Signaler un abus

• d.brault
    20 février 202009:39

"quand on voit le prix de charge sur les bornes publiques....on se sauve" : oui, on se sauve pour viser les bornes gratuites en 22Kw AC ... celles qui font le plus gros avantage de la Zoé et j'espère de la future Dacia ( charger 3x plus vite que la concurrence dans de VE beaucoup plus cher, c'est trop drôle ). Et quand on paie à l'heure c'est encore plus drôle .

Signaler un abus

Retour au sujet RENAULT

16 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse