Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RALLYE
0.0441 (s) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0001

FR0000060618 RAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.0441

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    22.04.24 / 17:23:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0401

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0485

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RALLYE

RALLYE : l'outil dunnhumby

25 oct. 2007 04:15

Le déploiement de l’approche dunnhumby, depuis la mise en place de la joint venture il y a un an, a permis une amélioration continue de l’efficacité de la stratégie commerciale. Le Groupe a procédé à des baisses de prix en marques nationales ainsi qu’en marque propre et premiers prix, et a récemment étendu l’outil dunnhumby aux produits frais. .....

est-ce que vous connaissez?

2 réponses

  • 18 décembre 2007 05:42

    Saint-Etienne, le 26 octobre 2006

    dunnhumby est le spécialiste reconnu de l’analyse et de l’exploitation des données client, accompagnant entre autres Tesco ou Kroger. L’originalité de son approche réside dans l’exploitation de ces données dans le but d’optimiser l’ensemble de la proposition commerciale du distributeur (assortiment, prix, promotions, services en magasin).

    L’activité de dunnhumby France s’articule autour de 2 pôles :

    * la participation à l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie client du Groupe Casino pour offrir au consommateur une expérience d’achat qui réponde au mieux à ses attentes.
    * la vente en France de services aux entreprises visant à favoriser le développement d’initiatives marketing.

    La création de dunnhumby France fait suite à une année de collaboration au cours de laquelle Casino et dunnhumby ont réalisé des « pilotes » qui ont permis de valider la pertinence de cette approche et abouti à la signature du partenariat.


  • 02 janvier 2008 22:22


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RALLYE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.