Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Le mécanisme d Iris me semble pourtant assez simple...ils vendent les titres prêtés par TK sur le marché et demandent ensuite une conversion , ils reçoivent les nouveaux titres ensuite et reconstituent le stock de titres prêtés pat TK....la baisse de jeudi à été créée par eux pour avoir un cours de conversion plus bas.
28 juillet 2024•08:14
Quid les amis ! faut il rentrer lundi ?
28 juillet 2024•08:17
Moi je renforce..a l open en espérant pas trop haut 😉.
28 juillet 2024•08:51
c'est exactement cela ortho. les conversions pour revente derrière sont les 'petites' conversions du tableau. Les autres 'grosses' conversions répondent à un autre objectif. Elles sont beaucoup moins nombreuses et ont toujours eu lieu quand le plafond était atteint et qu'il fallait faire de la place pour un nouveau tirage de Poxel.
Enfin il faut garder en mémoire et cela a été écrit dans un communiqué que les titres prêtres seront rendus au dénouement du contrat .
Donc chacun peut tirer les conclusions qu'il veut
28 juillet 2024•11:44
Penny sous OCAs.
Licenciement de toute l'équipe pour ne garder que 7 personnes pour vendre les actifs et payer les créanciers avec ce qui restera.
Encore une boîte sur le point de mourir.
Ainsi va la bourse.
28 juillet 2024•12:20
Merci pour tes nombreuses contributions inova1 et merci de perdre ton temps sur ce forum qui apparemment t’attire régulièrement.
Va falloir que tu innoves un petit peu plus .
28 juillet 2024•20:25
EURONEXT fait connaître que 731 402 action nouvelle émise par POXEL immédiatement assimilable aux actions existants seront admise sur EURONEXT Paris à partir du 30/07/2024
Nouveau nombre de titres admis 50 272 637
28 juillet 2024•20:27
La veille il y en a eu 220 099 assimilable le 26 /07/2024
29 juillet 2024•08:30
En 2 mois, on est passé de 47 à 50,3M de T...
29 juillet 2024•11:13
a qui vont ces titres, posez vous les bonnes questions ;)
29 juillet 2024•12:12
Donc si j'ai bien suivis et si je lis bien le tableau disponible ici :
https://www.poxelpharma.com/fr/investisseurs/information-des-actionnaires/inform ations-rglementes
Le 26/07, finalement 130 + 50 OCA soit 180 OCA emis ==> total de 990 752 titres émis.
Il reste 1 541 OCA (Nombre d'OCA en circulation, dernière ligne) En faisant les calculs sur le tableau, je vois que 1 OCA = 2500 euros.
Il reste donc 3 825 500 euros de dilution.
Actuellement nous avons 50 547 846 titres (je reprends le post initié ce jour).
Un ordre de conversion d'OCA a été émis le 26/07 , effectif le 30/07. Nombre d'OCA convertie impossible à connaitre (ou alors dites le moi !). Source Euronext.
Dilution potentielle si l'OCA de demain était de 100% des OCA
DOnc pour une action à 0,50 € ==> 7 705 000 nouvelles actions ==> Dilution de 13.22%
Action à 0.65 € (cours actuel environ) ==> 5 926 923 actions nouvelles ==> Dilution de 10.49 %
Action à 1 € ==> 3 852 500 actions nouvelles ==> Dilution de 7,08%
Action à 2 euros ==> 1 926 250 actions nouvelles ==> Dilution de 3.67%
Etes vous ok avec ce que j'ai mis ?
Effectivement il y a un mode de cercle vertueux où la spéculation sur les news futures sécurise le future car moins de risque de dilution fort, ect ..
Cercle vicieux si le cours baisse.
Question : peuvent ils convertir tout d'un coup, ou il existe un maximum par ordre ?
J'ai une micro ligne pour justement prendre de l'experience sur ce type de dossier (500 euros) , expliquant que je m'y intéresse depuis un certains temps mais que je n'ai pas toutes les billes financières.
29 juillet 2024•12:17
un "détail " , Iris à une décote de 8 % sur le cours (je crois celui de la veille ou du jour , à vérifier ) pour convertir....ce qui n'est pâs normal , c'est de publier le tableau rétroactivement....le 26/07 , ils l'ont mis à jour avec les 131 conversions et today , ils rajoutent les 50 faites le 26/07 aussi....
29 juillet 2024•12:41
Plus rien ne doit nous étonner. A leur crédit peut être qu'iris a décidé le matin de convertir 130 OCA et l'après midi d'en ajouter 50 de plus. Comme on n'a pas de détail, on peut tout imaginer.
Cela dit, en revanche on peut faire parles les chiffres. Avant il y avait des conversions massives pour permettre des tirages ultérieurs et on apprenait tout cela des semaines plus tard.
La le décor a changé, il y a eu un tirage de 200 pui quelques jours plus tard ces 2 conversions dont on est informé en temps réel.
Cela dit cette file a livre d'autres informations intéressante PF a quitté l'entreprise en début d'année. Or elle etait en charge du dossier maladies rares. Ajouté à cel QD qui lui aussi est parti : ces deux élement donnent une saveur particulière aux propos concernant la monétisation pour se relancer dans les maladies rares.
Comprenne qui voudra !
30 juillet 2024•06:47
Euronext fait connaître que 275 209 action nouvelle émise par POXEL immédiatement assimilable aux actions existants seront admise sur EURONEXT Paris à partir du 31 /07
Nouveau nombre de titres admis 50 547 846
30 juillet 2024•06:56
Le fait de convertir au 31 est pour moi une raison de + de croire que les résultats sont excellents.
30 juillet 2024•07:14
Pour moi les enjeux ne sont pas là, mais dans la capacité du flux acheteur actuel de lui faire passer durablement les 1E. Car il ne faut pas s'y méprendre la véritable impulsion haussière qui la fera rejoindre le niveau de capi où elle devrait être , est créee par les fonds qui traditionnellement ne se positionne pas sur les penny.
D'ailleurs on le voit bien dans le consensus, il n'y en a pas (sur les bio penny) car les bureaux d'étude ne se donne pas la peine de faire des études pour des titres sur lesquels leurs clients n'investiront pas.
30 juillet 2024•07:31
En attendant m61 y’a un gros qui s’empiffre de titres à une capitalisation dérisoire avec l’aide d’iris . Ces mouvements sur le capital ne sont pas dû aux PP .
Et comme j’ai précisé auparavant je serai très riche je ferai de même . Car Poxel est une poudrière prête à exploser .
30 juillet 2024•07:52
Qui va racheter ?
Quand ?
Combien par titre ?
30 juillet 2024•08:42
qui ? Sumitomo, Merck ou Madrigal
quand ? En septembre, après la nomination de Xavier Bertrand comme premier ministre
combien ? 10 euros par titre
30 juillet 2024•08:46
10 euro lol, quand l'essentiel du capital aura tourné et retourné en grosse majorité sous l'euro ...
30 juillet 2024•08:47
10 € c'est plausible entre 500 et 600 millions de capi pour l'imeglimin et deux autres molécules prometeuses, ce n'est pas grand chose comparé aux transactions dans le secteur!
30 juillet 2024•08:52
à ce tarif là, ce sera le coup du siècle surtout pour le prédateur !
30 juillet 2024•09:04
ca se passe pas comme cela... en vrai
je repete le capital aura tourné dans tous les sens sous l'euro
30 juillet 2024•09:10
ben justement !
si le prédateur se gave de titres sous 1 € alors il pourra mettre 10 € par titre pour le restant !
le coût global de l'opération sera plus faible .... genre 400 millions et pas 550 millions par exemple ...
30 juillet 2024•09:13
Le capital ne tourne pas tant l'ami. Si nous avons un acheteur planqué derrière le buisson, il aura certainement organisé son ramassage.
Bertrand à Matignon, ... / ... Improbable
30 juillet 2024•09:13
amolyt vient d'être rachetée pour 1 milliard alors vous imaginez bien que Poxel puisse être rachetée pour 400 M au final ....
30 juillet 2024•09:15
pour avoir les 10 E, ce n'est pas en postant sur bourso que vous les aurez, mais en envoyant massivement des mails courtois mais fermes à qui vous savez pour afficher votre détermination à ne pas vous faire spolier !
30 juillet 2024•09:28
30 millions de capi pour des revenus net supérieur d’ici 2 ans faut pas faire math sup pour y voir une énorme opportunité.
30 juillet 2024•09:40
Ce n'est pas une question d'évidence mais d'usage qui veut qu'en cas d'OPA on prend un multiple des derniers cours.
Et la seule façon en l'état de faire bouger les ligne c'est d'écrire non pas sur Bourso mais à TK pour dénoncer ses méthodes indignes et ses silences complices d'une spoliation organisée de longue date sous couvert de confidentialité.
It is as simple as that
30 juillet 2024•09:45
Bonjour bud je me suis inquiété pour vous , depuis vendredi pas nouvelles .
Sinon c’est faux bud ce que vous écrivez cet échelonnement de dettes est obsolète.
Vous avez peut être pas suivi les derniers communiqués de la boîte mais sumitomo projette + de 10 milliards de yens dès cette année soit 4 % pour Poxel et deux paiements d’étapes .
Initialement ce qui était prévu c’est seulement 2 % et un seul paiement d’étape.
30 juillet 2024•09:47
Oui aujourd hui c est à nouveau le naufrage …effet ORA disparu …..rien n y fait …nouvelles en attente inactive sur les cours …meme pas un troll ..
30 juillet 2024•09:53
TK se fiche des PP, mais devra tenir compte de l'avis de BPI ....
30 juillet 2024•09:53
l imeglimin n appartient plus à Poxel depuis longtemps, meme les indiens en fabrique sous le manteau.Des contrats mal analysés, signés à la va vite et nous petits porteurs on est b.Meme Rothschild s'est tiré de ce nid à m depuis longtemps et leur portage à 7 € ne leur à rien couté pour nous ce n est pas la même limonade.Les bateleurs passent par là tous les 3 , 4 mois pour se faire 20 points sur le dos des naifs et disparaissent jusqu au coup d après....c'est beau et bien triste pour les go go plantés de l'étape.
30 juillet 2024•09:54
fabriquent
30 juillet 2024•09:57
petit renfort de 1 000 titres légèrement sous 0,6 ce matin
30 juillet 2024•09:58
Être out ce soir avec un gros chiffre d’affaires attendus demain de sumitomo avec peut être des surprises au niveau d’autres pays asiatiques. Des échéances à très court terme au niveau scientifique avec les données préliminaires de phase IV .
Des conclusions de négociation sur d’autres territoires spécifiques suite à ces données supplémentaires.
Un Rdv madrigal début août sur la Nash .
Des données supplémentaires sur l’impact de l’imeglimin en juillet sur les ventes oui on peut toujours traîner mais à ce tarif c’est Kdo .
30 juillet 2024•10:00
Pmichau9 Qui vous dis que Poxel ne va pas signer un accord de production avec zydus pour le reste du monde pour inonder le reste du monde et tirer le maximum de profit sur sa molécule .
30 juillet 2024•10:03
La dette IPF n'est que de 45 M chiffre bien inférieur à la monetisation probable.. Demain nous aurons les chiffres Sumi qui devraient ouvrir la voie à la revalorisation définitive du cours et aux signatures des contrats envisagés..
30 juillet 2024•10:12
Ça ressemble de plus en plus à la methode pharnext.
On nous annonce de futures belles news pour refourguer les ocas.
Bien joué poxel, mais plus trop le choix.
Ce qui m ennuie c est que ça decredibilise ceux qui uitlise ce levier financier pour passer une mauvaise passe par rapport à ceux qui tire sur la corde jusqu'au bout.
30 juillet 2024•10:18
M32, poxel est vide de tout et ce ne st pas les 5 pelos en vacances qui restent qui vont faire le job.Arrêtez svp de faire rêver des gogos sur une affaire plombées par l'incompétence du management, c'est limite malhonnête