Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
et 700000 titres ont ete recus en pret de TK, detail a ne pas oublier
26 juillet 2024•16:49
La probabilité d'une annonce ce WE n'est pas à exclure et qui dit qu'IRIS n'a pas été notifié du rachat du stock, hormis ces 130 OCA permettant de restituer à TK les titres prétés. Faites vos jeux, rien ne va plus.
Autre détail, c'est la première fois que le tableau est mis a jour en temps réel !! Cette info n'était pas dispo ce matin.
26 juillet 2024•16:52
exact j'avais été voir ce midi ce n'était pas a jour, que ce soit updaté en séance je n'avais jamais vu ça
26 juillet 2024•16:57
Une médaille d'or pour TK ce soir ? 😀
26 juillet 2024•16:57
2 % du capital ce n'est pas anodin en période de Vacances.
26 juillet 2024•16:58
bien vu , et bizarre de le mettre en direct....ils essayent de plomber l'ambiance....surtout le prix est bas....ils se font de l'or en barre !
26 juillet 2024•16:59
Peux tu mettre un lien M6115212 pour accéder au tableau stp? Merci beaucoup
26 juillet 2024•17:02
On leur a écrit a nouveau récemment pour leur signifier qu'il était inadmissible que Tirage comme conversion soient mis à jour avec 30 jours de retard. Les actionnaires avaient droit aux mêmes notifications que l'AMF.
Dans le même ordre d'idée on leur a aussi demandé pourquoi QD apparaissait encore au Codir alors qu'il était déjà en partance en Février/Mars
Sur le site de la société, il en resterait 6 dans le Comité de Direction dont QD; donc a-t-il quitté ou pas? Ce serait grave que le site reste pas à jour après 4 ou 5 mois!
26 juillet 2024•17:09
Non non, je dis des co...
26 juillet 2024•17:12
le 26/05
26 juillet 2024•17:17
Et puis comme corrolaire : imaginez vous discuter d'une monétisation sans Direction juridique, avec le responsable de Newscap qui vous explique que ça prend du temps suite aux échanges entre les Directions des différents intervenants concernés ?
26 juillet 2024•17:19
Ils sont 6 salariés dont Durand , il suffit les appeler pour confirmation.
26 juillet 2024•17:20
Non Durand à démissionné et quand on lui adresse un mail on a en réponse :
Thank you for your message. I no longer work for Poxel. Please direct all enquires to Thomas Kuhn at thomas.kuhn@poxelpharma.com
26 juillet 2024•17:21
Et merci m61 pour cette pertinence on est plus très loin du verdict
26 juillet 2024•17:46
Moi Poxel, c'est considéré comme un don. Je ne reverrai jamais mes sous
26 juillet 2024•17:52
la question qui demeure est : en dehors de ma quote part , qui a acheté tous ces titres...?
26 juillet 2024•17:54
700.000 titres crées et 1002000 échangés.....en forte hausse....ça spécule joliment et , ce n'est peut être qu'un début.....il va y avoir le feu la semaine prochaine !
26 juillet 2024•17:55
des initiés ? Communication à venir ce week-end ou semaine prochaine ?
ce n'est pas que des pp
26 juillet 2024•18:11
c'est bizarre , c'est bien la preuve. que les nouveaux titres n'arrivent pas sur le marché. ! le marché ne peut absorber ça !
26 juillet 2024•18:19
regarder le graphe les 700000 n'apparaissent pas dans le VOLUME "GRAPHE" DONC C'ESThors marché. ! et cela a été intégré au volume du jour donc ce n'est pas le marché qui a pris ces titres mais un professionnel. !
26 juillet 2024•18:26
700KT sans news, sur 1M de titres échangés sur la journée, c'est plus que louche, il y a anguille sous roche amha
26 juillet 2024•18:39
On ne peut pas le nier le volume était là aujourd'hui. La question est qui achète ?
26 juillet 2024•18:42
je suis en train de buguer j'ai fait la somme des ordres dans la carnet d'ordres aujourd'hui j'ai 180 272 titres échangés
26 juillet 2024•18:48
darkcoco dont 15000 pour bibi....😎
26 juillet 2024•19:11
Incroyable je me fais modérer quand je dit que j'ai un bug dans mon copié collé d'ou mon résultat faux LOL
26 juillet 2024•19:22
darkcoco as tu une idée di bon resultat du coup?
26 juillet 2024•19:27
çà fait plusieurs Mois que des titres se font acheter hors marché. Un moment que çà dur ce cirque. Rien qu'aujourd'hui nous avons eu 60 000 titres achetés en 1 mn. Sur Marker viewer c'est flagrant.
27 juillet 2024•08:21
La carotte, c'est la news imminente, le volume, de la rotation de capital orchestré par Iris pour écouler leurs actions, le mulet, c'est le pp qui repasse à l'achat des qu'il voit du volume !
depuis des mois, le volume et le vert ne viennent que lorsqu'il y a un laché d'action sur le marcher, remarque, ils savent comment attirer un pp pour lui revendre leur actions ! , voir plus haut, 😂
27 juillet 2024•14:23
Quentin Durand n a rien modifié sur linkedin mais on voit aussi Sophie Bozec, PhD
Vice-Président Exécutif, Pharmacologie & Communication Scientifique, Cofondateur Poxel qui n est plus la depuis fin janvier 2024
EVP R&D Pharmacology & Scientific Communication/ Co-founder of Poxel
EVP R&D Pharmacology & Scientific Communication/ Co-founder of Poxel
POXEL · CDIPOXEL · CDI
mars 2009 - janv. 2024 · 14 ans 11 moisDu mars 2009 au janv. 2024 · 14 ans 11 mois
Lyon Area, France · Et aussi Elisabeth woo
Biotechnology Investor Relations Executive
Biotechnology Investor Relations Executive
IndépendantIndépendant
janv. 2024 - aujourd’hui · 7 moisDe janv. 2024 à aujourd’hui · 7 mois
SVP, Investor Relations, Public Relations & Corporate Communications
SVP, Investor Relations, Public Relations & Corporate Communications
POXEL · Temps pleinPOXEL · Temps plein
août 2021 - août 2023 · 2 ans 1 moisDu août 2021 au août 2023 · 2 ans 1 mois
Greater Boston … ça vous interpellent pas que même un cofondateur quitte le navire Poxel … je ne connais pas le % d actions qu elle détient ? La soit disant monétisation ressemble de plus en plus a quelque chose de plus grande envergure …en lisant certains posts.
27 juillet 2024•14:34
Pascale Fouqueray, Docteur en Médecine, PhD
Vice-Président Exécutif, Développement Clinique et Affaires Règlementaires, Cofondateur…
EVP Clinical Development and Regulatory Affairs
EVP Clinical Development and Regulatory Affairs
POXEL · Temps pleinPOXEL · Temps plein
avr. 2009 - févr. 2024 · 14 ans 11 mois
Construire la stratégie et diriger le développement clinique du diabète de type 2 et des composés NASH de la phase 1 à la phase 3. Concevoir les essais cliniques, coordonner et gérer étroitement les équipes cliniques, opérationnelles et réglementaires afin de fournir des données d'étude en temps opportun et d'assurer un niveau de qualité élevé, de l'exécution du protocole d'étude jusqu'à la finalisation du rapport d'étude clinique.
Représenter l'expertise médicale de Poxel à l'interne… bizarre que celle qui a dirigé le dvlpt de la Nash parte aussi … cofondateur également …
27 juillet 2024•16:12
Attention aux conclusions hâtives.
Le volume de vendredi n'est absolument pas lié à ces 700000 titres. En effect IRIS demande un conversion et les titres créés sont admis sur le marche 3 jours plus tard (donc probablement mardi ou mercredi). Ceux qui ont un compte Titre au Credit Agricole verront la notification dans l'actualité de la valeur.
En revanche le matraquage de la veille a probablement été créé par IRIS afin d'obtenir un super cours de conversion.
On peut également remarquer dans les transactions de vendredi plusieurs grosses transactions dont un méga achat de 80000 titres d'un investisseur qui a du flair ou est bien informé.
27 juillet 2024•16:20
ils en ont converti autant c'est qu'ils pensent que le cours va repartir à la hausse , dernière chance d'en avoir le plus possible amha
27 juillet 2024•17:23
A mon avis non, ils ont converti juste ce qu'il fallait pour rendre à TK les 700000 qu il avait prété. Et cela ne m'étonnerait qu'à moitie que poxel leur ait signifié racheter le reste du stock.
Quand on voit que 2 des fondateurs ne sont plus salariés et qu'il n'y a plus de Directeur juridique, la tragi-comédie de la monétisation a du plomb dans l'aile... mais cela ne reste que mon avis. Et il faut avoir rencontré TK physiquement en AG pour savoir que ses dires sont a prendre avec quelques réserves
27 juillet 2024•18:10
La monétisation se produira et TK n'a pas menti !
Le seul truc qu'il n'a pas précisé, c'est que la monétisation se fera sur TOUTES les molécules donc par OPa 😂
27 juillet 2024•18:14
Et puis, si on passe un peu de temps a décortiquer le tableau des tirages et les replacer dans un contexte temporel , fonction de la situation que nous avons traversé, on remarque plusieurs choses :
Les tirages de plus de 100 OCA sont peu nombreux moins d'une demi douzaine dont le plus importa de 190 de mémoire.
Il ont toujours été réalisés pour une raison bien précise (un besoin important de trésorerie de Poxel)
Sinon IRIS convertit au fil de l'eau par petite touche et ne stocke probablement aucun titre.
Mais cela ne reste que mon analyse
27 juillet 2024•18:17
M6115212 d'émigrer le titre pour acheter plus bas 😂
...même lundi à 0.75e c'est kdo ..faut rentrer encore temps
28 juillet 2024•06:08
ludo,
je vous rassure, mes emplettes je les ai faites il y a belle lurette sous les 0.4. donc je connais le dossier et je ne poste pas pour basher mais pour donner mon avis sur ce qui se passe.