Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.4955 EUR
-9.41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5220

  • clôture veille

    0.5470

  • + haut

    0.5370

  • + bas

    0.4800

  • volume

    229 797

  • capital échangé

    0.48%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 13:46:48

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4710

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Supposition sur linvestisseur de premier plan

25 mai 2024 13:18

Je vois un nom possible pour la monétisation et son financement : OrbiMed 
Alors pourquoi je pense à eux je lance le thread

18 réponses

  • 25 mai 2024 13:19

    OrbiMed lève 4,3 milliards de dollars en octobre 2023 .
    Il gère plus de 17 milliards d’actifs dans le domaine de la santé .


  • 25 mai 2024 13:19


    https://www.prnewswire.com/news-releases/orbimed-leve-4-3-milliards-de-dollars-a upres-de-fonds-dinvestissement-prives-301966426.html


  • 25 mai 2024 13:20

    Mais là où je vois un lien flagrant avec Poxel c’est qu’ils ont financé en partie ENYO pharma et le vonafexor molécule propriété de Poxel .


  • 25 mai 2024 13:21

    Les maladies rénales ont été quelque peu négligées pendant des décennies, et il est rafraîchissant de voir une équipe comme ENYO poursuivre avec persévérance le développement de Vonafexor au profit de ces patients... » a déclaré Iain Dukes d'OrbiMed.


  • 25 mai 2024 13:22

    https://www.enyopharma.com/press_release_2024-01-03/


  • 25 mai 2024 13:24

    C’est un investisseur de premier plan effectivement. A vous de juger et de donner vos ressentis .


  • 25 mai 2024 13:29

    OrbiMed cherche à investir dans le monde entier dans des entreprises de soins de santé de classe mondiale pour aider à stimuler l'innovation, à répondre aux besoins médicaux non satisfaits et à améliorer les résultats pour les patients.


  • 25 mai 2024 13:30

    Fournir des solutions de financement sur mesure et des ressources d'équipe mondiales pour aider à construire
    entreprises de soins de santé de classe mondiale.

    Des produits biopharmaceutiques aux dispositifs médicaux, en passant par la santé numérique, le diagnostic et les services de santé, OrbiMed recherche le monde entier pour trouver des innovations qui aideront à assurer une vie plus saine, plus longue et plus productive à l'humanité.

    Nous investissons dans le monde entier depuis plus de 25 ans dans le secteur de la santé : des entreprises privées en phase de démarrage aux grandes multinationales. Notre équipe de plus de 130 professionnels scientifiques, médicaux, d'investissement et autres distingués gère environ 17 milliards de dollars dans le cadre d'investissements d'entreprises publiques et privées dans le monde entier.


  • 25 mai 2024 13:31

    https://www.orbimed.com


  • 25 mai 2024 13:35

    NEW YORK, le 24 octobre 2023 - OrbiMed, une société mondiale d'investissement dans le domaine de la santé, est heureuse d'annoncer qu'elle a levé plus de 4,3 milliards de dollars d'engagements pour ses derniers fonds d'investissement privés, y compris OrbiMed Private Investments IX, OrbiMed Asia Partners V et OrbiMed Royalty & Credit Opportunities IV.

    Conformément à leurs prédécesseurs, ces nouveaux fonds permettent à OrbiMed d'investir à l'échelle mondiale, à partir du stade d'amorçage pour les start-ups incubées par OrbiMed en passant par des opportunités de capital de croissance. OrbiMed travaille en étroite collaboration avec les sociétés de son portefeuille pour fournir des solutions de financement sur mesure, qui peuvent inclure le financement par actions, le crédit et le financement basé sur les redevances. OrbiMed se concentre sur les opportunités innovantes et axées sur la croissance dans tous les sous-secteurs de la santé, y compris les produits biopharmaceutiques, les dispositifs médicaux, le diagnostic et les services de soins de santé axés sur la technologie.


  • 25 mai 2024 13:36

    OrbiMed travaille en étroite collaboration avec les sociétés de son portefeuille pour fournir des solutions de financement sur mesure, qui peuvent inclure le financement par actions, le crédit et le financement basé sur les redevances.


  • 25 mai 2024 17:41

    possible après tout pourquoi pas
    il ya beaucoup de nom possible Royalty Pharma, Ligand, HCRx...

    mais bon il y a Enyo alors pourquoi pas. 
    merci pour le tread M3212318 

    mais je tends à penser qu'il y a quelque chose qui va arriver avec Madrigal qui va peut etre rende la monetisation inutile... les deux médocs sont trop complémentaire  celui de madrigal sur le cellules lipidiques et le 65 sur la fibrose.....
    d'ici mi-juin on devrait y voir plus claire a mon humble avis


  • 27 mai 2024 10:25

    Pour moi c’est eux a 90 % , trop d’éléments concordants et ça me rassure aussi , ils ont les reins très solides 


  • 27 mai 2024 10:57

    Il ne reste plus qu'à recevoir la Bénédiction Urbi et OrbiMed 😂


  • 27 mai 2024 11:03

    Habemus paypay....on attend la fumée blanche  ! 😎


  • 27 mai 2024 13:08

    Mon avis : je n y crois pas un instant
    Les maladies rares restent leurre 


  • 27 mai 2024 13:50

    M61
    Maladie rare la NASH ?   Je ne te suis pas du tout ...
    On parle bien du PXL065 et de MADRIGAL qui est sur la NASH


  • 27 mai 2024 16:44

    Non pas du tout. Ce fond finance des projets et des projets mais je ne pense pas de p3
    Par ailleurs il n a pas vocation a réinjecter du cash dans des boîtes mal gérées afin de restructurer une dette
    L avenir dira...bientit


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.