Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

POXEL
6.200 (c) EUR
0.00% 

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6.350

• clôture veille

6.200

• + haut

6.350

• + bas

5.750

• volume

216 398

• valorisation

176 MEUR

• capital échangé

0.76%

• dernier échange

25.09.20 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5.890

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6.510

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

18.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

POXEL : Réponse de mon mail de ce matin ?

Kracou007
14 août 202015:23

Cher Cedric,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre soutien en tant qu'actionnaire de Poxel. Nous comprenons votre frustration face au cours de l'action et nous tenons à vous assurer que nous nous conformons à notre plan d'affaires et continuons à faire progresser la société et ses programmes en développement.

Depuis début 2020, et malgré la pandémie mondiale du COVID-19, nous avons atteint les objectifs suivants: 1) renforcer notre équipe de direction avec la nomination de David E. Moller au poste de directeur scientifique; 2) a fait progresser deux études cliniques en cours sur le PXL770, dont un essai PK / PD pour lequel des résultats positifs ont été annoncés le 24 juin et une étude de phase 2a pour le traitement de la NASH; 3) a continué à travailler avec notre partenaire Sumitomo Dainippon Pharma sur les préparatifs de la demande de nouveau médicament japonais Imeglimin pour le traitement du diabète de type 2; 4) a continué à travailler avec notre partenaire Metavant sur le programme Imeglimin Phase 3 aux États-Unis chez des patients atteints de diabète de type 2 et d'insuffisance rénale chronique de stade 3b / 4; 5) ont continué à préparer le lancement de l'étude de phase 2 PXL065 pour le traitement de la NASH; 6) des travaux précliniques avancés sur nos plateformes d'activation de la protéine kinase activée par l'adénosine monophosphate (AMPK) et de la thiazolidinedione (TZD); et 7) a continué de renforcer davantage la situation financière de la société.

Nous prévoyons que le reste de 2020 sera rempli d'autres jalons importants. Ils comprennent: 1) la demande de nouveau médicament japonais pour Imeglimin par notre partenaire, Sumitomo Dainippon Pharma, qui a été soumise le 30 juillet 2020 et pour laquelle un paiement d'étape de partenariat a été déclenché (EUR 4.1M); 2) Discussions de Metavant avec la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis concernant le programme Imeglimin Phase 3 aux États-Unis; 3) les résultats de l'étude de phase 2a PXL770 pour le traitement de la NASH, attendus vers la fin du troisième trimestre 2020; 4) Lancement de l'étude de phase 2 PXL065 pour le traitement de la NASH; le moment dépend de l'environnement COVID-19 et de sa stabilisation; 5) mises à jour supplémentaires sur nos plates-formes AMPK et TZD; et 6) de nouvelles publications et présentations scientifiques sur nos programmes de pipeline.

Nous continuerons à fournir des mises à jour tout au long de l'année, et nous organiserons une conférence téléphonique avec les investisseurs le 15 septembre pour notre mise à jour financière et d'entreprise du premier semestre 2020. Nous espérons que vous pourrez participer à l'appel.

Encore une fois, merci pour votre soutien et nous restons à votre écoute. Jonae Barnes

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

54 réponses

• Kracou007
    14 août 202015:25

Voilà vais me baigner , usant tout ses détracteurs qui ne font jamais rien mais qui ont la critique facile.
     bisous les filles 

Signaler un abus

• M1032537
    14 août 202015:31

Kracou007

Merci pour la démarche, faut attendre...

Signaler un abus

• Kracou007
    14 août 202015:34

Enfin une personne sympa sur le forum waouh ! Oui je garde mes titres et laisse parler les frustrés que je vais pas nommer il y en a de trop .

Signaler un abus

• M9321184
    14 août 202015:42

Quelle adresse pour envoyer un mail ?

Signaler un abus

• Kracou007
    14 août 202015:47

Donc tu sais ce que c est un script mais tu ne sais trouver un mail ? 

Donnez lui le mail Svp

Signaler un abus

• Kracou007
    14 août 202015:49

https://www.poxelpharma.com/fr/contact

Je sais je suis taquin 

Signaler un abus

• GNOWSYS
    14 août 202015:52

Je ne répondrais pas mieux.Qu'ils accumulent encore les succès comme ils font et savent faire.

Le marché attend une news qui servira de déclic pour pouvoir anticiper ensuite sur plusieurs années tout en intégrant les succès qu'il a eu l'air de snober... Laquelle ? Il aura l'embarras au moins  parmi celles du pipe ce trimestre...

Signaler un abus

• jtorre10
    14 août 202015:52

Merci de l'initiative, et du rendu compte
    Jak
    Marseille 

Signaler un abus

• M1032537
    14 août 202015:55

Il n'y a aucune raison pour que Poxel continue avec cette faible valorisation, à un moment donné, s'il n'y a que des succès, le rattrapage se fera.

Patience...

Signaler un abus

• Kracou007
    14 août 202015:57

Franchement j étais a 2 doigts de couper mais la j'ai juste envie de recharger la mule 😂

Signaler un abus

• GNOWSYS
    14 août 202016:00

Je trouve que la communication chez Poxel s'améliore !
    Dans le même temps le dépôt du dossier de l'Iméglimine est arrivé plus vite que prévu le jour de la conférence de Sumitomo fin juillet plutôt qu'en septembre comme beaucoup attendaient.
    Ça bouge chez Poxel. Est-ce à croire que Metavant est sur le point d'aboutir avec la FDA ? Allez savoir...

Signaler un abus

• M1032537
    14 août 202016:01

C'est effectivement peut-être le bon moment de recharger, sauf si bad news (PXL770 par exemple).

Signaler un abus

• M1032537
    14 août 202016:02

Bon en fait non, même si good news PXL770 elle peut aussi baisser... 😂
    Je préfère en rire...

Signaler un abus

• Kracou007
    14 août 202016:02

La réponse va rassurer les pp qui commencent a douter ! 

Signaler un abus

• lefebrve
    14 août 202016:03

Merci pour ce mail Kracou.
    Nous sommes tous usés mais qui peut sérieusement croire que Poxel vaut moins de 200 M€ ? Moins que DBV qui vient de se louper par exemple... ou moins que d'autres bios françaises encore en Phase2...

Signaler un abus

• Kracou007
    14 août 202016:06

Moins que novacyt valo de 240 M alors que c est une belle mer.de qui a profité du covid 

Signaler un abus

• ldct1
    14 août 202016:14

La réponse rapide de Poxel au courriel d'un PP est agréablement surprenante. Comme quoi, Poxel est sensible à l'agacement des PP face au blocage du cours.

Signaler un abus

• Kracou007
    14 août 202016:17

En 13 ans de bourse on m a tjr répondu après je suis assez direct dans les mails ça doit les titiller je suppose .

Signaler un abus

• Nazgul_
    14 août 202016:19

Par contre, lorsque l'on pose des questions concrètes sur les brevets IME ( expiration brevet US/UE, nouveau brevet) , aucune réponse ...

Bref, du n'importe quoi. Content toutefois si cette réponse en rassure ! ( perso, je n'y apprend rien)

@ suivre / septembre devrait être meilleur ...

Signaler un abus

• Nazgul_
    14 août 202016:21

Merci en tous cas pour le partage. 

@+

Signaler un abus

• ldct1
    14 août 202016:23

La seule chose que j'apprends et cela me semble important, c'est qu'ils ont un minimum de considération et de politesse envers les PP. Cela me surprend agréablement et me fait remonter le staff de Poxel dans mon estime.

Signaler un abus

• Nazgul_
    14 août 202016:29

Tiens autre chose, personne ne se questionne sur la non communication de la combinaison PXL770 / PXL 065 ?

C'est à n'y rien comprendre ! on nous fait un communiqué avec des résultats pré cliniques sur les combinaisons avec 2 produits concurrents mais rien sur les produits internes ? ....

Pourtant, un slide entier est dédié à cette combinaison dans la présentation corporate et cela a été l'une des motivations sur l'achat des produits Deutrex !

@ suivre !

Signaler un abus

• Kracou007
    14 août 202016:32

Depuis la réponse du mail , le carnet s est retourné . Qui fait un mail lundi mdr 

Signaler un abus

• Binislar
    14 août 202016:40

C'est très bien. Ils répondent simplement, si vous êtes actionnaires et que vous ne connaissez pas le dossier voilà ce qui se passe, où nous en sommes et où nous allons.

Ni plus ni moins...

Signaler un abus

• Kracou007
    14 août 202016:46

Jamais content ce mec , je te jure ! 

Signaler un abus

• Binislar
    14 août 202016:50

Kracou007 aucun rapport, je suis juste patient.

C'est juste des informations que nous connaissons déjà,  par la communication de Poxel et par le regroupement de PP.

Il y a quoi de nouveau dans la réponse qu ils t ont apporté ?
    Rien, tu avais juste besoin d être rassuré et ils ont réussi, c'était le principal non?

Signaler un abus

• GNOWSYS
    14 août 202016:52

Je me réjouis de la promptitude à répondre aux questions des actionnaires qui dénote, en plus du pipe d'enfer, la volonté aussi de bien faire côté communication aussi ce qui peut lui faire gagner en efficacité sur les marchés.
    +1

Signaler un abus

• Kracou007
    14 août 202016:52

Oui voilà mais ton intervention de ce matin était inutile et ça m'a plus fatigué de te répondre que d envoyer mon mail 😁 voilà j'arrête là 

Signaler un abus

• Nazgul_
    14 août 202016:56

Je t'adore Da Emsa ! 😂

Bisous

Signaler un abus

• antouni
    14 août 202017:24

il faut se dire simplement ....qu'il y a une opportunité ....parmi un tas d'autres etde possibilités d'Iinvest.
    qui échappe à certains et à beaucoup
    dans la chaleur de l'été.

Signaler un abus

• footinho
    14 août 202018:17

Du bla bla comme ils savent très bien le faire... 
    À mon avis, la question à poser à TK en septembre prochain est la suivante: qu'elle sera sa position dans le cas une OPA d'un des 2 partenaires à un cours entre 15 et 20 euros. Sera t il pour ou contre ? Et s'il est contre comment il pourrait envisager de la contrer vue le cours actuel de l'action ? 
    P. S: s'il est pour, ça vous donnera une explication de ce qui est entrain de se passer depuis quelques mois. 

Signaler un abus

• Sundgau1
    14 août 202018:23

Merci Kracou007  ! 

Signaler un abus

• Kracou007
    14 août 202018:28

De rien entre voisin :) Mulhouse 

Signaler un abus

• Loofil
    14 août 202018:50

Merci pour le partage. Ce courrier est un gage à la fois de sérieux et de prise en considération. 

Signaler un abus

• ladraill
    14 août 202019:59

Réponse en langue de bois, où on y apprend évidemment rien.
    Bref Reco pour la démarche mais in fine à quoi ça sert ? 

GNOWSYS avec la quantité innombrable de bonnes news qu'on a eu sur poxel il attend quoi le marché pour avoir un déclic ? 
    Hein depuis le temps ? 

Signaler un abus

• riende9
    14 août 202020:27

nous sommes rassuré nous pouvons maintenant passer sous 6 😀

Signaler un abus

• FRED1262
    14 août 202021:46

Entre l'itw de tk que jumarron a réussi à obtenir au coeur de l'été et cette réponse au mail de Kracou007 une veille de  15 Août, je dois dire que la stratègie vis à vis des pps a bien changé chez Poxel.
    Ceci dit, tant que FDA n'aura pas communiqué son ok sur le lancement de la ph3, pas grand-chose ne bougera réellement. Je reste encore à l'écart (même à ce prix) là car s'il leur venait l'idée d'ajourner leur réponse pour X raisons voire même rejeter la demande, c'est direct la cave.
    Ceci-dit le risque est assez faible mais bien réel au vu du flou qu'il y a autour de cette phase 3 qui n'en finit pas de bientôt démarrer ...  Avec un accord et un bon design, ça pourrait remonter fissa vers les 9 ou 10 euros...

Choisi ton camp camarade qu'il disait Benco :))))))))))))

Signaler un abus

• WHILIP
    14 août 202021:47

Bonjour à Tous les Vrais Poxeliens

Kracou007 belle initiative et merci même si on connait la plupart des informations.

Soyons réalistes,patient et objectif car Poxel est unique dans son genre.

Signaler un abus

• WHILIP
    14 août 202021:51

Bonsoir FRED (1 revenant passionné)

D'accord avec vous concernant la FDA.

Par-contre je ne vois pas l'action franchement dégringoler "à la cave" elle est déja tellement basse par rapport à ce qu'els devrait coter....

Signaler un abus

• FRED1262
    14 août 202022:12

salut WHILIP   sur une bad news les bios descendent très vite même si après elles finissent pas remonter (si le reste du pipe est bon, ce qui est le cas ici notamment avec le pxl065)  

Signaler un abus

Retour au sujet

54 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse