1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

POXEL
9.370 EUR
-4.49% 

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

9.740

• clôture veille

9.810

• + haut

9.740

• + bas

9.370

• volume

80 515

• valorisation

243 MEUR

• capital échangé

0.31%

• dernier échange

18.02.20 / 10:03:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8.910

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9.830

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.04.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Quand le moment est venu, l'heure est arrivée

vivaly
15 janv. 202008:54

Les derniers éléments qui s'offrent à nous, laissent présager d'un évènement important prochainement.

TK joue la montre car il attend son heure:
- Il vient faire sa vidéo Oddo pour ne rien dire et seulement pour faire plaisir à Oddo qui ne l'oublions pas, détient un contrat de liquidité avec Poxel.
- Il participe soit disant à des réunions investisseurs (Oddo, San Francisco) mais la présentation Corporate sur le site de Poxel est datée du 10 décembre? Iriez-vous devant des investisseurs sans mettre à jour votre présentation? Moi non.
- En réalité, il n'a pas besoin d'investisseurs car il sait que tout est verrouillé par les 2 frères siamois Roivant et Sumitomo.

Les analystes attendent surement le Déluge pour revaloriser Poxel:
- Degroof, Gilbert Dupont, Kepler Cheuvreux, Oppenheimer & Co et Oddo n'ont rien revalorisé alors que Poxel vient de signer un fort succès au Japon, intriguant non...
- Jefferies revalorise mais à la baisse (17 à 16)... Ont-ils eu des éléments sur les royalties pour faire ça ou cela les dérange peut être de donner un cours trop haut, qui sait...

Le cours et donc la valorisation extrêmement (300M) faible alors que Poxel c'est:
- Une P3 réussie au Japon: 800M de paiement d'étapes + royalties à 2 chiffres dès 2021 sur un marché titanesque
- Un marché chinois du diabète à l'horizon
- Un dénouement P3 US/UE sous peu
- Les 2 produits dans la Nash dont les premiers résultats de P2 PXL770

Ne vous méprenez pas, Roivant et Sumitomo sont dans le sprint final dans leur discussion concernant l'avenir de Poxel (séparation de Poxel en deux entités Nash vs DT2?)

Ajoutez à cela un TK qui balaie de la main l'imeglimine et s'attarde sur la Nash, oui la Nash est un marché immense et important mais, cela fait une dizaine d'année que ses équipes et lui-même travaillent sur l'imeglimine qui sera source de Cash Flow et donc de création de valeur pour les actionnaires, intriguant...

TK nous fait donc attendre comme dans une salle d'attente. Et les PP qui resteront de marbre face aux attaques du cours, auront surement la chance de se faire appeler car comme disait Raymon Barre: « Quand le moment est venu, l'heure est arrivée »

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

18 réponses

• edmondou
    15 janvier 202009:00

Ou comme disait la Mère Denis : C'est ben vrai tout ça

Signaler un abus

• GeorgJP
    15 janvier 202009:14

Ok avec toi mais la PIII Japon ne donne pas lieu à 800 M€ de Milestones, mais plutôt 200 M€

Signaler un abus

• Nafnaph
    15 janvier 202009:47

" C'est comme il a dit lui ".

Signaler un abus

• napssico
    15 janvier 202010:42

Chers amis poxeliens,
    je vous propose de mettre le plus de "J'aime" possible sur ce message qui résume bien la situation actuelle.

OBJECTIF : être en tête des "MESSAGES LES + RECOMMANDES" sur bourso pour augmenter la visibilité du titre.

Signaler un abus

• napssico
    15 janvier 202011:36

Up

Signaler un abus

• M5932322
    15 janvier 202011:55

Bonjour Vivaly, vous avez rassemblé ici des éléments très intéressants. Nous vous remercions.
    Comment expliquer justement le retard pris sur la phase III US, roivant et sumitomo seraient-ils en désaccord sur la suite à donner à l'imeglimine ?

Signaler un abus

• vivaly
    15 janvier 202013:09

Salut M59 c'est une très bonne question que je me pose aussi, je pense qu'on aura des réponses sous peu avec la réunion FDA

Signaler un abus

• M5932322
    15 janvier 202014:55

La date de réunion est-elle enfin précisée ? Elle avait été repoussée n'est-ce pas ?

Signaler un abus

• vivaly
    15 janvier 202017:52

Oui elle avait été repoussée mais je ne connais pas la date

Signaler un abus

• ldct1
    15 janvier 202018:07

Très bonne analyse que je partage. Je n'imagine pas un instant que Sumi va accompagner Roivant (qui n'a pas d'équipe pour faire le job de la phase3) en lui tenant la main pour aller voir la FDA. Non, le deal Metavant sera signé avant ce RV. Et c'est pour ça que le lancement traîne. Mais ça ne va plus durer bien longtemps maintenant.

Signaler un abus

• M3037443
    15 janvier 202022:15

j'en suis je ne lacherai rien. Et pour la peut du nasdaq ou Ak cela n'empêche pas sur d'excellents dossiers la forte hausse du cours ex dbv même s'il y a eu après petite complication mais c'était une autre histoire

Signaler un abus

• M3037443
    15 janvier 202022:18

ldc1 j'aurais un avis différent de toi, Roivant voit surtout son interêt dans l'IME à mon avis, SUMI peut-être la nash en + et Poxel la totalité bien sûr donc tout ça à mettre d'accord c'est juste très compliqué ? L'avantage c'est que SUMI pourrait perdre patience face à Roivant et ça irait en notre faveur et envers Roivant parce que peut-être Sumi lacherait alors + de pognon pour soit opa soit rachat partiel soit lancement us etc

Signaler un abus

• dtklamf
    15 janvier 202022:29

J'ajouterais que lorsque la fusée est lancée, c'est irréversible. On ne peut plus rien faire qu' attendre les mises sur orbite des différents satellites en basse (Imglimine Japon + Chine), moyenne (Phase III Imeglimine US + Europe) et haute orbitales (Nash).

Signaler un abus

• Trucmachinchose
    16 janvier 202017:49

Souvent l'homme voit ce qu'il veut voir, plus qu'il ne voit ce qui est vraiment.

Signaler un abus

• Loofil
    16 janvier 202018:01

C'est quoi ce nombre de reco ? C'est la famille qui a voté ?

Signaler un abus

• M5932322
    16 janvier 202018:10

@Vivaquoi C'est quoi l'intérêt d'avoir créé un compte hier avec quasiment le même nom que l'auteur de ce fil ?

Signaler un abus

• M5932322
    16 janvier 202018:10

Loofil Jalousie ?

Signaler un abus

• Trucmachinchose
    16 janvier 202018:30

touche à un membre de ma clique... tu verras..

Signaler un abus

Retour au sujet POXEL

18 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse