Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.470 EUR
+0.19% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.465

  • clôture veille

    10.450

  • + haut

    10.500

  • + bas

    10.445

  • volume

    325 552

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    27 851 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 10:50:52

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.160

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.780

  • rendement estimé 2024

    7.21%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.96

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : pourquoi cette baisse?

24 avr. 2024 09:03

.

21 réponses

  • 24 avril 2024 09:07

    Bons résultats 😂


  • 24 avril 2024 09:08

    Parce qu'elle dit "vouloir viser" un EBITDA toujours positif et à mon avis, l'Espagne gêne un peu ! 
    Mais, les résultats sont rassurants et positifs elle va revenir au-dessus des 11, du moins je l'espère.


  • 24 avril 2024 09:11

    Reste à espérer pour ceux qui sont en CTO ou en PEA, que compte-tenu du chandelier d'hier, les stop-loss ont étés mis en place.


  • 24 avril 2024 09:15

    incroyable de voir un titre bradé à ce point


  • 24 avril 2024 09:26

    Elle n'est pas bradée, sa progression est lente et elle offre d'autres avantages que des profits rapides et incertains.
    En ce qui me concerne je préfère qu'elle baisse un peu pour pouvoir en reprendre et qu'elle me fasse du rendement sans trop d'inquiétudes !


  • 24 avril 2024 09:41

    Elle terminera la scéance en légère hausse ou légère baisse. Je le vois comme ça après des résultats conformes aux attentes voir légèrement mieux.


  • 24 avril 2024 09:49

    julespok mouai progression lente c'est peu dire je suis rentré à 13€ un point bas sur les années 2015-2019 pour le moment je suis à 0% de performance sur ma ligne orange en intégrant les dividendes. Sur d'autres lignes comme BNP j'ai fait dans le même temps 3* allers retours à 30% sur bénéteau thales total dassault je fais + de 100% bref sur la cinquantaine de ligne de suivi ces 7 dernières années orange reste une des plus mauvaise.


  • 24 avril 2024 09:51

    Je suis actionnaire et toujours in je suis donc convaincu que orange a encore une carte à jouer et que son heure pourrait venir mais je peux pas laisser dire que le parcours investisseur orange ces 5/7 dernières années soit un parcours de rendement 


  • 24 avril 2024 09:51

    Résultats juste conformes et en ligne avec les attentes (ce qui n'est plus suffisant pour attirer de nouveaux investisseurs). De nombreux résultats en baisse sur certaines activités lorsqu'on regarde les chiffres plus dans le détail (O Business, Europe hors Espagne, Totem reste flat). La hausse des tarifs font progresser les ARPOs ce qui est une bonne chose...mais soutenable à long terme si la QOS baisse ou se stabilise? (qualité des réseaux très proche vs. les concurrents voire imperceptible pour leurs clients).

    De plus, les rumeurs font penser que l'ambiance interne n'est pas très bonne actuellement avec une démotivation des équipes (syndrome de l'ère Lombard)....jamais très bon pour la croissance d'un grand groupe.
    Il va être difficile de remonter la pente sans vison d'investissements externes pour aller chercher de la croissance. Cependant, Orange reste une valeur défensive et résistante à moyen et long termes. On peut viser les 11.80€ à moyen terme aidé par l'attrait du dividende (0.40€ / action en juin), le gap du jour sera rapidement comblé (on peut compter sur les bienfaits de l'analyse technique et des chartistes). A plus long terme, on peut espérer que la valeur atteigne les 13€.


  • 24 avril 2024 10:19

    Ellionis vous dites être entré à 13 sur Orange, donc cela fait au moins trois ans. Vous avez reçu environ 2€
    de dividende. Vous êtes pratiquement dans votre argent, pour vous le
    meilleur reste à venir.
    En même temps vous êtes entré à 13 et n'avez jamais moyenné, pourtant entre-temps elle est descendue souvent entre 8.8 et 9€
    vous avez eu la possibilité de le faire.
    Cela veut dire que vous avez été acheteur à 13 mais que vous l'avez ignorée à 8.8/9.
    Dommage !


  • 24 avril 2024 10:44

    Allez, pareil que GTT!! et 


  • 24 avril 2024 10:45

    julespok on a tous une stratégie d'investissement la mienne me convient avec une performance moyenne de 30% par an sur 6 ans (bon le covid a bien aidé). Perso je rentre à un point d'entrée avec un ticket à 3k 5k 10k ou 15k et j'ai un point de sortie que je calcule puis suit les actualités et ne change pas mon point de sortie si je n'ai pas déléments qui remettent en cause ma valorisation cible. Orange a perdue de sa valeure via des dividendes que je n'inclus pas en perte mais on ne peut pas dire qu'elle ait été fortement créatrice de valeure ces dernières années. Je m'attendais pas à un tel gachis avec Orange Bank et je m'attendais à une accélération Afrique - Orient et Cybersécurité supérieure mais ça j'y crois encore 😉


  • 24 avril 2024 10:45

    Parce que Macron ne fait que des bêtises!


  • 24 avril 2024 10:48

    julespok Je n'avais sans doute pas assez évalué la gouvernance de Orange et je n'étais pas en confiance pour alourdir ma ligne orange quand elle était à 8.8/9  j'avais mis un engagement de palier 1 à 3k et n'ai pas voulu le dépasser 


  • 24 avril 2024 10:58

    Ils ont acheté la rumeur, ils ont vendu la nouvelle.


  • 24 avril 2024 11:01

    Ça fait plaisir de voir des analyses qui tiennent la route sur Orange, c'est rare.

    Ou alors c'est un biais de confirmation 🤣🤣🤣


  • 24 avril 2024 11:05

    Ne vous affolez pas ,ce n'est pas une valeur de croissance , juste une valeur de rendement ...;


  • 24 avril 2024 11:08

    Chacun fait comme il l'entend, cela va de soi, Ellionis, et chacun recherche satisfaction à sa manière.
    Il est vrai que de mon côté j'ai perdu le goût du risque et je n'investi plus que dans des valeurs de fond de portefeuille.
    En revanche, je moyenne et je fais des prises partielles de bénéfices.


  • 24 avril 2024 11:08

    FronnsseTelecom tu me déçois


  • 24 avril 2024 11:11

    10.71 ! Elle accuse le coup quand même !
    Pensez vous qu'elle reviendra au alentours de 10.30 assez rapidement ?
    Ce pourrait être l'occasion d'en reprendre.


  • 24 avril 2024 11:22

    peut-être parce que le marché a acheté la rumeur et maintenant il vend la nouvelle


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.