Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.6700 (c) EUR
+0.28% 
Ouverture théorique 10.6700
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.6500

  • clôture veille

    10.6400

  • + haut

    10.7150

  • + bas

    10.6300

  • volume

    4 255 359

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    28 383 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.8180

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.5200

  • rendement estimé 2024

    7.09%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : La descente se poursuit mais jusqu'ou ?

08 juin 2023 09:48

Depuis environ 1 mois le titre ne fait que descendre malgré le versement du dividende ce jour : rien à faire elle poursuit sa chute direction les 10 € plafond psychologique , technique ? Ou bien rebondira-t-elle vers 10.55 1er support ?
Difficile à anticiper car bizarrement avec cette valeur j'ai le sentiment que les bears sont souvent gagnants.
Pour ma part je crois toujours en la possibilité de finir l'année autour des 12 € avec des bons trimestriels et sous réserve que les tensions inflationnistes cessent ...

26 réponses

  • 08 juin 2023 10:00

    Qu'attends tu pour revendre ? Tu n'auras plus besoin de te plaindre à chaque fois...


  • 08 juin 2023 10:03

    Elle a l'air bien partit a faire le yoyo entre 8 et 12€..
    Ça fait déjà un moment, le schéma se répète...


  • 08 juin 2023 10:17

    Meuh non, ça n' baisse pas orange, ça paye grave du dividende. C'est une vue de l'esprit ! Avec tout les dividendes, ils vont tous en croisière autour du monde! C'est pour ça qu'il y a moins de monde sur ce forum. Un peu de perspicacité les gars quoi!


  • 08 juin 2023 10:22

    Bonjour Goliath5911

    Je ne comprends pas ton post , si tu avais pris le temps de lire mon commentaire , c'est davantage une analyse technique  que je souhaitai en aucune façon il s'agit de plaintes et si je vise 12 € ce n'est pas pour vendre à 10 € .
    Cela parait élémentaire ou alors il doit te manquer des connexions synaptiques ...
    Cordialement ,


  • 08 juin 2023 10:54

    M80  :  tes questions sont dénuées d intérêt .car personne ne sait ou connait les fluctuations  courts termes à 2 ou 3 mois  des cours de bourses  !  En revanche on sait que le dividende est versé de façon perenne depuis 20 ans  ,  et de 0,7  depuis 5 ans et est même relevé à 0,72 pour l exercice en cours et 0,75  pour l exercice 2024....En fonction de ça , c'est à toi d estimer à quel cours il est intéressant de rentrer et à quel cours il faut s 'alléger.....Bref c est de la gestion de portefeuille.....Visiblement tu as besoin qu on te prenne la main😉


  • 08 juin 2023 11:27

     M2391400

    Je ne connais pas ton niveau d'expertise boursière et tu ne connais pas mon expérience non plus , alors je préfère en rester là car je ne t'ai pas attendu pour prendre mes décisions cependant si je parcours quelques forum et que parfois je propose un post c'est pour ouvrir le débat et non pas pour être sur le banc des accusés...
    A bon entendeur , bon trade à tous et rendez-vous en fin d'année pour voir l'orientation du titre .


  • 08 juin 2023 11:32

    Retour inexorable à 10€, sa juste valeur. 
    Même si ça défrise certaines personnes agressives, de ce forum. 


  • 08 juin 2023 11:38

    C est ca !   RDV à la fin de l 'année !😉


  • 08 juin 2023 13:05

    Avis de la concurrence européenne au plus tard le 21 août pour la fusion en Espagne avec Masmovil
    Si oui le cours devrait monter


  • 08 juin 2023 13:09

    M8088459 ton message est très clair, tu vises 12€ et tu t'interroges sur l'évolution présente, question légitime.

    Pourquoi  ces réactions épidermique de David et Goliath? Ils manquent de sens critique ? Ont ils fait trop la fête du dividende?


  • 08 juin 2023 13:14

    Archanjeu pas certain, le oui est peut être considéré comme acquis donc dans le cours. En revanche, le non ne l'est pas, De probable ajustement seront nécessaires pour le oui. Le plus probable et donc sauf surprise, ce sera sans effet. 


  • 08 juin 2023 13:28

    M8088459 Tous tes posts concernent les baisses de l'action, aucun pendant les hausses. De plus tu dis que tu crois au 12€, alors pourquoi ce post ?


  • 08 juin 2023 13:34

    Un des problèmes de 5911, il ne sait pas lire. Il ne comprend les mots mais pas les phrases. 

    C'est très clair : "Pour ma part je crois toujours en la possibilité de finir l'année autour des 12 € avec des bons trimestriels et sous réserve que les tensions inflationnistes cessent ... "


  • 08 juin 2023 14:15

    faut pas que les taux montent en fait ^^ 


  • 08 juin 2023 14:29

    flay83 les taux, c'est bien une question qui se pose, l'inflation est toujours là, la chine  n'est pas si forte, il risque de manquer de carburant dans l'économie mondiale !


  • 08 juin 2023 15:02

    l inflation est aussi un problème structurel 
    donc monter les taux aura pas l impact escompté sauf les monter beaucoup plus et provoquer une grave récession  


  • 08 juin 2023 15:03

    MM200 en approche ^^ 
    juge de paix 


  • 09 juin 2023 01:08

    Que de commentaires inutiles !!!!
    C'est pas jusqu'où elle ve descendre ? C'est jusqu'à quand ?
    Il semblerait que les déclarations de C.H. ont fait monter le cours sur des annonces de ventes de OBS et OB et que certains trouvent le temps long.
    Les négociations pour O.B. semblent ne pas avancer, donc ils se lassent et s'en vont.
    Ils reviendront quand ça sentira bon la vente.......avec ou sans 1 Mds de backchiche.....


  • 09 juin 2023 08:34

    Vous avez toutes vos réponses ici    Coucou-merevoilou   pas de vente d'OBS programmé mais
    restructuration

    https://www.usine-digitale.fr/article/hausse-des-prix-baisse- des-couts-reorganisation-d-obs-le-plan-strategique-d-orange-va-chercher-la-renta bilite.N2101871

    Techniquement Sur 50% de la hausse 9.30/11.80    et pile sur support canal haussier hebdo 
    A voir la clôture ce soir. 


  • 09 juin 2023 09:00

    M7655062 avance un fait pour OBS , la situation serait la même pour OB


  • 09 juin 2023 09:01

    jusqu'a ce que les PP lâchent l'affaire


  • 09 juin 2023 09:12

    les PP ne représentent pas grand chose pour ne pas dire rien ofcourse 


  • 09 juin 2023 09:20

    c'est clair Paulo. 


  • 09 juin 2023 10:19

    Avec les 2 épicières nommées à la tête dOrange et dOBS le groupe est devenue une secte où des centaines de gourous coach payés à prix dor organisent des messes qui ne servent strictement à rien pendant que les forces vives du groupe sont partis ou vont partir en retraite, que les autres quittent le navire en perdition ou se font virer.


  • 09 juin 2023 15:43

    Tout d'abord avoir bien en tête la répartition du capital Orange (chiffres arrondies car évoluent à la marge) : 7% particuliers,
    7% Personnel du Groupe,
    23% Etat  Français et 
    63% Institutionnels (dont environ 36% de fonds de pension). En fait seulement 7% de "vrai" flottant, 93% du capital est dans les mains d'investisseurs dont le profil est plus orienté "rendement" que "plus value". Dans ces conditions le cours est bien sous contrôle et peu de chance de le voir s'envoler. Par contre le maintien d'un bon dividende est quasi assuré. Le jour où les fonds de pension et/où l'état français seront dans une logique de vente le cours pourra peut-être alors évoluer à la hausse. En fonction de son profil investisseur il y a les déçus (en attente PV) et les satisfaits (en attente dividendes)...et donc à chacun de se déterminer en connaissancede cause ;>))


  • 12 juin 2023 17:30

    1. Quand on vend des ETF indexés sur le CAC on est obligé de mettre du IRA dedans. Idem pour des produits structurés ciblant les "télécoms"

    2. Il serait intéressant de savoir quelle est la durée de détention des actions par les fonds, quand ce dent-ils, et quels fonds rachètent...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.