Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.6400 (c) EUR
+0.61% 
Ouverture théorique 10.6400
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.5800

  • clôture veille

    10.5750

  • + haut

    10.6850

  • + bas

    10.5800

  • volume

    4 128 608

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    28 303 MEUR

  • dernier échange

    13.05.24 / 17:35:34

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.7900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.4900

  • rendement estimé 2024

    7.09%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : C'est quand le dividende ?

30 mai 2023 16:36

Date détachement et payement? je pose la juste la question 

20 réponses

  • 30 mai 2023 17:00

    Il est détaché aujourd'hui, mais ne sera pas payé ?


  • 30 mai 2023 17:01

    c'est écrit dans les évènements à venir: pas besoin de chercher


  • 30 mai 2023 18:09

    pas besoin de chercher? c'est pour ça que je pose LA question, je veux pas chercher, je veux la réponse. Tu me donnes les moyens de chercher par moi même. TU pousses là 😂


  • 30 mai 2023 18:12

    Ben ouais, quoi...😎 ...un p'tit effort...je sais qu'il fait chaud....mais quand même...


  • 30 mai 2023 18:22

    Incroyable, faut il que je trouve par moi même? Aucun gentil contributeur ? J'ai cru que c'était ce matin.


  • 30 mai 2023 18:31

    C'est pourtant écrit en gros "évenements à venir" !


  • 30 mai 2023 18:40

    Bonsoir -Paulo- * Incroyable, faut il que je trouve par moi même? Aucun gentil contributeur ? J'ai cru que c'était ce matin. * -  Il vous a fallu plus de temps pour écrire ceci que pour chercher  la date de paiement 🙄


  • 30 mai 2023 18:53

    Pourtant, cette question est là à tout versement de dividendes ou d'avances ! Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais poser la problématique de cette question centrale sur cette action !
    Est ce que le détachement est il supposé être, dans un proche avenir, voire passé, détaché ?

    Est on obligé de chercher ou pour avoir la réponse faut il avoir sa carte orange?


  • 30 mai 2023 21:35

    il faut lutter contre le monde de l'assistanat...ce n'est pas une bonne politique...il suffit de regarder notre pays pour en être persuadé...il faut simplement  consulter ce site... ou un autre, avec juste un soupçon de perspicacité...pour trouver réponse précise à cette question...alors stop...s'il vous plait, bougez vous...merci...!!


  • 31 mai 2023 07:28

    Je pense que Paulo nous fait une belle Joke et vous êtes tous tombés dans le panneau . Vive l assistanat !


  • 31 mai 2023 08:41

    @JBlesbonstrumuches en effet, nous n'allons pas tarder à avoir une demi douzaine de message dans le genre. Mon post attire juste mes admirateurs 😂 merci pour ta perspicacité, ça fait plaisir 😉


  • 31 mai 2023 08:42

    chris_pe toi tu as capté immédiatement, c'est pas du jeu, tu me connais trop 😂


  • 31 mai 2023 14:06

    J'ai même pas répondu 🤣🤣🤣🤣.


  • 31 mai 2023 15:30

    Et si je vends mes actions aujourd'hui, est ce que j'aurai quand même droit aux dividendes qui seront détachés lundi, car ça fait un an que je les ai achetées ?
    (Question lue sur un autre forum !!! 😂)


  • 31 mai 2023 15:56

    Bonjour le_did OUI, si vous les rachetez avant la clôture de vendredi 😜


  • 01 juin 2023 00:21

    Ben dites donc ! Y a eu du changement en mon absence....
    Le 3ème degré n'est plus compris ?
    Eh ben, mon pôvre -Paulo-  va falloir passer au 4ème.   Degrés bien sûr !
    Soit le 1er dividende vient d'être détaché ce jour et le solde c'est pour bientôt. 
    Bon ! Les gars faut arrêter maintenant. On est sur un forum d'adultes, ici, pas chez les gamins de la famille de Mr GUY Gnole du forum de FDJ......
    Bons courage avec ce qui va suivre cette semaine.
    Je prends déjà une bonne claque 🤣 avec Amundi qui,  je l'espère , descendra jusqu'à 45.......


  • 01 juin 2023 07:37

    Coucou-merevoilou . On est sur un forum d'adultes, si seulement 😂


  • 01 juin 2023 20:42

    Moi je pense qu'il faudrait une i.a spécialement dédiée à cette question, ainsi on aurait plus à chercher ( plus jamais) 


  • 01 juin 2023 20:50

    Aussi dans une humanité qui perdra rapidement l'habitude de chercher en demandant toujours à l'i.a de chercher pour elle Alors que l'i.a elle prendra de + en plus l'habitude de chercher...
    L'un deviendra rapidement de + en + bête pendant que l'autre deviendra rapidement de + en + intelligent 


  • 02 juin 2023 07:35

    MickeyXZ

    on disait pareil de la calculatrice! Personne ne saurait plus compter. Et aujourd'hui, on en est où?
    On disait pareil des ordi et la disparition de millions d'emplois genre secrétaire. Et aujourdhui, on en est où?

    L'IA n'est qu'une analyse donnée statisticienne avec des réponses probabilistes. Ca marche. L'humain va s'adapter et exploiter comme toujours . Dans le temps, l'outil sera amélioré. J'ai déjà adopté GPT pour certaines taches. Il a ses limites mais cela s'améliorera et libèrera l'humain vers d'autres activités.


    En même temps, Date détachement et payement? je pose la juste la question  😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.