Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.6650 EUR
-0.05% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.6700

  • clôture veille

    10.6700

  • + haut

    10.7050

  • + bas

    10.6650

  • volume

    79 926

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    28 370 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 09:11:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.3500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.9800

  • rendement estimé 2024

    7.09%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Concernant le capital d'Orange au 31/1/2022 | page 2

23 mai 2023 08:26

Répartition du capitak:
6.79% particuliers
7.64% Personnel du Groupe
21.25% Etat et BPI France
62.55% Institutionnels

Répartition géographique des investisseurs institutionnels:
27% France
16% Royaume Uni
17% Autres pays Européens
35% Amérique du Nord
4% Reste du monde

52 réponses

  • 09 juin 2023 09:10

    Drôle de question ! Il y a un rendement sur le nombre d'années? Le jugement est altéré ou amélioré avec le temps? la valeur n'attend point le nombre des années valable même pour orange car en 2000 elle cotait bien plus 😂 je ne vois pas le sens de ta question.


  • 09 juin 2023 12:14

    "jusqu'à ce que mon frère ainé travaillant à la soc gen m'a expliqué"

    Et maintenant on est en plein délit d'initiés
    🤣🤣🤣🤣.

    J'adore le passage sur : on va faire la greve comme en 36, on va faire plier le gouvernement, toussa, toussa... Un bon chèque, et ça passe... Ton frère te l'avait bien dit.


  • 09 juin 2023 14:50

      NON  adnstep   il n'y a pas de délit d'initié,  n'importe quel banquier aurait pu expliquer ça,  ce fonctionnement, ce principe édulcoré par le gouvernement,  à nimporte quel client s'il en faisait la demande.  Seulement personne ne le faisait ou n'y pensait à le faire. 
    J'étais à la Poste ( compte bancaire) comme tout fonctionnaire des PTT, et tout ce que je pouvais apprendre de mon frère je le répétais aux "agents qui prefiguraient la Banque Postale "et qui avaient tout à apprendre. Et je suis devenu ami avec mon intermédiaire financier à la Poste et c'est ensemble qu'on est allé suivre une formation à l'école de la bourse.


  • 09 juin 2023 14:55

    ET OUI adnstep  85 % étaient contre la privatisation et 85 % ont participé à l'ORP 
    😂🤣😂🤣
    UN chèque, pour les cadres , une reduction du prix, des actions gratuites en plus, et cest passé comme une lettre à la Poste, sans vase Line.....


  • 09 juin 2023 15:49

    toute proportion gardée
    c'était comme la retraite à 64
    un serpent de mer depuis des années

    s'opposer à la privatisation, c'était comme aujourd'hui une bataille perdue d'avance 


  • 09 juin 2023 16:36

    Coucou-merevoilou : c'était de l'humour, tu as bien compris. Ceci dit, à l'époque, la connaissance des mécanismes boursiers n'était pas celle d'aujourd'hui et il était moins facile de les acquérir. Internet là aussi a démocratisé la connaissance.


  • 09 juin 2023 16:48

    et le minitel adnstep pour passer des ordres genre à la "banque postale" qui n'a jamais été une vraie banque , ce n'est pas Coucou-merevoilou qui va me démentir 😂


  • 09 juin 2023 18:10

    Oui chris_pe à partir du moment qu'on avait accepté le changement de statut en 91, c'était mort.
    Contrairement à ce qu' affirmaient certains syndicalistes.


  • 09 juin 2023 18:12

    adnstep  de 84 à  95 environ j'achetais la Tribune tous les jours et lecture quasi complète.


  • 09 juin 2023 18:17

    Ben oui -Paulo- LBP ne faisait pas de prêts bancaires immobiliers, à part le livret épargne logement et pas de prêt complémentaire. 
    Etre à LBP et passer par d'autres banques pour les crédits immobiliers,  j'en ai fait des km et des heures de négociations ou discutions.
    Mais jai pu connaître toutes les banques.


  • 09 juin 2023 18:35

    Désolé hinojosa d'être sorti du sujet.
    Heureusement qu'on est que 7% de pp et 7% de salariés.......
    😉


  • 12 juin 2023 10:11

    Coucou-merevoilou
    On a eu du flair ou plutôt de la chance tous les 2 le 2 mars 2000 !! Bingo !! néanmoins, cela peut arriver plusieurs fois dans une vie d'actionnaire... A titre personnel, j'ai vécu celui de Carrefour et plus lucratif encore récemment avec Novacyt que j'avais acheté à moins d'un euros (genre 0,xx cts) !!!!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

52 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.