Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.5900 EUR
-0.24% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.6000

  • clôture veille

    10.6150

  • + haut

    10.6100

  • + bas

    10.5550

  • volume

    452 589

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    28 170 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 10:08:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.2750

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.9050

  • rendement estimé 2024

    7.07%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Demande conseil suite arbitrage part orange

06 avr. 2023 10:21

Bonjour, j ai effectué un arbitrage part orange vers évolutis   ds le PEG avec part orange à 10,80 en pariant sur la baisse de l action orange pour ensuite faire un retour arrière.  Problème l action orange ne cesse de monter.question : faut il que je fasse qd même l arbitrage vers orange en perdant mais peut être en profitant de la montée de l action orange si cela continue
merci pour vos réponses.

8 réponses

  • 06 avril 2023 11:04

    Plutôt que de poser ce genre de question, ne serait-il pas plus judicieux d'envisager l'acquisition d'une boule de cristal?...Je me suis laissé dire qu'on en trouvait des pas trop chères sur le bon coin...


  • 06 avril 2023 11:43

    Attends plutôt que laction Orange soit à 14€ comme ça tu sauras à coup sûr sil fallait le faire. Tu pourras alors ajouter les très gros dividendes pour faire le bon calcul.

    Je ne regrette pas mon entrée sous les 9€ et cest lune des 3 seules valeurs que je garde en attendant le krach.


  • 06 avril 2023 12:44

    Elle baissera sous les 10.80 prochainement patiente. Entre nous fait son petit yoyo habituel au dessus de 11 cela ne dure jamais bien longtemps. Jajouterai que Vu le niveau du cac une correction est inévitable en cours dannée.


  • 06 avril 2023 15:35

    Il aurait peut-être fallut rentrer ce matin...


  • 06 avril 2023 17:26

    On revient tranquillou au cours de 2019 : 14€.

    Il faut refermer tout ça maintenant que la position dOrange saméliore.


  • 06 avril 2023 19:38

    Ne parie pas ta maison la dessus @s.ii. On a déjà eu une tentative l'année dernière en début d'année et cela s'est malheureusement tassé au bout de quelque semaines malgré le fait que les résultats d'Orange du T1 la maintenait dans sa ligne des prévisions à horizon 2023 et qu'elle avait un caractère défensive vu le contexte Ukrainien. Normalement oui si on regarde simplement ses résultats, on devrait dépasser les 13 et retourner aux cours d'avant covid surtout que certains analystes ont élevé leur avis au dessus de cette zone mais rien n'est sur. On approche de la période de la présentation des résultats du premier trimestre 2023 et si ceux ci sont bons pour les autres entreprises (type luxe et compagnie) on peut avoir un effet de balancier via des arbitrages désagréable. C'est à prendre en compte. 


  • 07 avril 2023 09:45

    Sam87 le titre fait du yoyo depuis 1 an. Hormis les discussion stériles, jevous invite à lire
    : https://www.ledividende.fr/2023/02/action-ORANGE-dividende-exercice-2023. html


  • 07 avril 2023 19:56

    ChrCsa es tu certain de pouvoir faire la leçon? Un peu d'humilité ne nuit pas ! Qui es tu pour affirmer que Sii ne peut s'exprimer ainsi?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.