Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
9.6120 EUR
-1.94% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    9.8000

  • clôture veille

    9.8020

  • + haut

    9.8140

  • + bas

    9.6080

  • volume

    3 108 345

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    25 568 MEUR

  • dernier échange

    12.06.24 / 11:40:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.3240

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.9000

  • rendement estimé 2024

    7.46%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.40

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.42 EUR

  • date dernier dividende

    04.06.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : ORANGE - Quand même, cela incite à l'optimisme

29 mars 2023 09:45

Analyse technique - Boursorama

Je spécule sur un franchissement des 12, même temporaire, cette année.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 12 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

17 réponses

  • 29 mars 2023 10:27

    Vous croyez encore au père Noël?La nouvelle DG est en train d'achever le travail fait par tous ses prédécesseurs ; au centre de la Corrida elle achève le taureau en supprimant encore des milliers de postes, pour le plaisir des milliardaires Drahi, Niel, Bouygues et Bolloré de l'ARCEP/ADLC/UE/MACRON!


  • 29 mars 2023 10:55

    J'y crois également, contrairement aux freeman..


  • 29 mars 2023 10:58

    Intéressant... Vous m'expliquez que le plan de restructuration dont l'annonce faite en février a fait bondir le cours et revoir à la hausse cette semaine la cible d'un acteur financier international va entraîner une baisse du cours.
    Que politiquement ou en terme d'emplois vous trouviez que ce soit dommageable, cela peut s'entendre. Mais nous sommes sur un forum boursier et le sujet est quelle évolution du cours peut-on attendre dans les prochains mois.
    Orange est une belle endormie, acteur historique d'un secteur captif où les coûts d'entrée sont élevés, qui a pour elle de fournir un bon rendement.
    J'ai plutôt une position allant dans le consensus d'un effet positif sur le cours dans les prochains mois du plan annoncé. Cela n'a rien d'irrationnel, en tout cas c'est une opinion qui se défend.


  • 29 mars 2023 11:29

    Toutes les restructurations en cours à OBS mais aussi côté agences et techniciens SAV/Prod, ainsi que les dizaines de milliers de départ en retraite non remplacés depuis 20 ans, contribue à affaiblir FT/Orange comme opérateur intégré dominant sur les 3 marchés pertinents Voix/data/mobile, pour renforcer les marges des milliardaires Niel, Drahi, Bouygues et Bolloré, ce qui va à son tour faire plonge l'action Orange.C'est un cercle infernal et suicidaire pour les Télécom en France.Il n'y a plus qu'à attendre qu'un des géants chinois publics et largement financés par l'Etat chinois sur un seul et même réeau (à raison) comme l'était France Telecom il y a 50, 40 ou 3à ans.


  • 29 mars 2023 11:37

    si vous permettez, pour moi la vraie question n'est pas " Quand Orange atteindra-t'elle 12€ ? " : mais plutôt : " Que faire quand le cours sera à 12 € ?" (comme l'année dernière au moment de la distribution du solde du dividende)
    vendre, conserver, renforcer après détachement ?


  • 29 mars 2023 13:26

    Je partage votre interrogation Picard. À 12 je fais 100. À 14 comme cible Morgan je fais 900 % si c'est touché d'ici décembre... ça fait hésiter à prendre un beau bénéfice en en manquant un 9 fois supérieur mais en risquant une perte totale en cas de retournement brutal. Une solution serait d'accompagner la hausse avec un ordre stop


  • 29 mars 2023 14:30

    Annonce de l'ARCEP qui autorise une augmentation du tarif de dégroupage de 39cts : c'est bon pour le cours de l'action çà !!


  • 31 mars 2023 09:36

    1ère hausse qui en emmènera d'autres .
    Libéralisation du prix en cours.
    Les 3 sont verts de rage.


  • 31 mars 2023 09:54

    Petite hausse du dégroupage qui annonce la fin du matraquage dOrange.

    Et puis Niel qui sest ridiculisé devant le sénat en exigeant la fin rapide du cuivre, avec une réponse unanime des politiques et industriels : « et si tu posais de la fibre pour que ce soit possible ? » rire de tous.

    A Paris 115 000 non raccordés à la fibre parce que les clients nen veulent pas et que les opérateurs ne loffrent plus.


  • 31 mars 2023 10:00

    115 000 immeubles !


  • 31 mars 2023 10:03

    Orange +1.53% en tête du Cac !!

    Société Générale en queue et ça pue. Donc les sous partent vers les utilities, bon pour Orange.


  • 31 mars 2023 10:04

    et 11.000€ live !! Le début de lenvol ?


  • 31 mars 2023 10:20

    Une poule cela peut s envoler et encore pas loin mais pas une autruche 


  • 31 mars 2023 10:32

    lt9732   en pourcent c'est que dalle 0.39centimes  depuis le temps qu'on se fait avoir §§§!


  • 31 mars 2023 10:35

    cette direction orange, comme toute  est muselée par l 'etat depuis toujours ce qu arrange bien les concurrents ca finira en bouillon comme edf 


  • 31 mars 2023 10:48

    Graphiquement ,  un gap le jour de l annonce des résultats.  Un GAP de rupture ?  On ne reverra p être plus les 10.  Ceux qui en voudront devront payer plus cher


  • 31 mars 2023 11:58

    Mon avis:
    Les indices sont élevés parce que les petits investisseurs parient contre eux (en nombre historiquement record). Les grands joueurs essaient de les presser.
    L'inflation reste élevée en Europe et les valeurs défensives comme Danone, Carrefour et Orange montent.
    OBS ne peut pas aller à l'encontre de Zoom et de Google Teams. Cette partie doit être grattée.
    Orange devrait consolider son cœur de métier.
    L'Afrique grandira grâce à l'électrification et à la natalité.
    Peut-être pas pour ce sujet mais intéressant pour moi:
    Il y a une tempête sur le marché automobile chinois où BYD et Tesla écrasent la concurrence. Beaucoup de voitures invendues et les prix dégonflés. Cela peut affecter les constructeurs automobiles européens.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.