Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
9.8020 (c) EUR
-1.37% 
Ouverture théorique 9.8020
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    9.9500

  • clôture veille

    9.9380

  • + haut

    9.9740

  • + bas

    9.7260

  • volume

    10 161 638

  • capital échangé

    0.38%

  • valorisation

    26 074 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 17:39:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.5080

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.0950

  • rendement estimé 2024

    7.46%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.40

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.42 EUR

  • date dernier dividende

    04.06.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Je la trouve plutôt jolie

13 janv. 2022 09:16

Si aussi compétente, elle va redresser la barre

14 réponses

  • 13 janvier 2022 09:25

    commentaire sexiste ! Jamais on ne lirait ceci concernant un homme !


  • 13 janvier 2022 09:41

    Paulo : c'est un joli compliment au contraire. Il aurait dû écrire "en plus d'une tête bien faîte"


  • 13 janvier 2022 10:06

    La mienne j'espère😂


  • 13 janvier 2022 11:01

    Et pourquoi pas un défilé en maillot de bains des postulantes ?

    Miss Orange 2022 ?

    Pitoyable.


  • 13 janvier 2022 11:30

    Biographie

    Christel Heydemann est Directrice générale Opérations Europe et France, et Membre du Comité exécutif de Schneider Electric.

    Christel débute sa carrière en 1997 au sein du Boston Consulting Group. En 1999, elle intègre Alcatel pour occuper différents postes à responsabilités, notamment dans le cadre de la fusion entre Alcatel et Lucent. En 2005, elle rejoint le département commercial dAlcatel-Lucent et prend en charge les comptes stratégiques SFR et Orange.

    En 2008, elle est nommée Directeur commercial France et Membre du Comité de direction dAlcatel-Lucent France. En 2009, elle négocie une alliance stratégique avec HP aux Etats-Unis avant dêtre promue, en 2011, Directeur général des Ressources humaines et de la transformation et Membre du Comité Exécutif.

    Christel rejoint Schneider Electric en 2014 au poste de Directeur des Alliances stratégiques avec pour mission daccélérer le lancement des solutions IoT par le développement d'un écosystème de partenaires. Elle est nommée Directeur de la Stratégie et des alliances en février 2016. Elle est Directrice générale, Opérations France, depuis avril 2017, et Directrice générale, Opérations Europe, depuis mai 2021.

    Christel est également Présidente du Gimelec et Administrateur dOrange.

    Christel est diplômée de lEcole Polytechnique et de lEcole Nationale des Ponts et Chaussées


  • 13 janvier 2022 11:33

    Personne ne la vu venir et il est pourtant en pôle position. Frank Boulben est le candidat surprise dans la course pour la direction dOrange. Passé par Orange et Vivendi, actionnaire à lépoque de SFR, il a ensuite rejoint lopérateur canadien Rogers. Il est chez le géant américain Verizon depuis cinq ans et aujourdhui responsable de loptimisation des ventes grand public. Deux autres candidats sont sur les rangs: Christel Heydemann et Ramon Fernandez.

    Mais selon plusieurs sources, Frank Boulben est le candidat privilégié par le comité de gouvernance dOrange et lEtat, son actionnaire à 23%. Même si politiquement, le ministre de lEconomie, Bruno Le Maire, est plus nuancé. "A compétence égale, il privilégie une femme" précise son entourage qui ne veut pas choisir entre les deux prétendants. Un léger avantage pour Christel Heydemann, la responsable de la zone Europe chez Schneider et administratrice dOrange depuis 2017.


  • 13 janvier 2022 13:04

    Quand j'ai vu le titre de la discussion,  j'ai plutôt pensé à la courbe du titre ... hum. Nous n'avons pas les mêmes préoccupations 😁


  • 13 janvier 2022 13:55

    "Jamais on ne lirait ceci concernant un homme !"
    Les conversations des femmes entre elles, mieux vaut ne pas y penser...🤣🤣🤣


  • 13 janvier 2022 16:24

    Un bô kuku, c'est un bo kuku, même à X.


  • 13 janvier 2022 17:03

    Un beau QI aussi".


  • 13 janvier 2022 18:12

    "Je la trouve plutôt jolie, si aussi compétente elle va redresser la barre"
    Paulo tu trouves ces propose sexistes mais on a quand même échappé au pire... personne n'a rebondi sur "elle va rederesser la barre" ...ouf ;>))


  • 13 janvier 2022 18:25

    Personne na rebondi mais tout le monde la pensé.


  • 13 janvier 2022 18:27

    Commentaire indigne, honteux.


  • 13 janvier 2022 18:58

    "Je la trouve plutôt jolie, si aussi compétente elle va redresser la barre"
    Ce n'est pas sexiste, c'est simplement que l'apparence physique, ça se voit, la compétence, ça se prouve.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.